CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lightning = ...

dftlink
dftlink
Niveau 53
04 novembre 2012 à 16:37:58

quel est le rapport avec terra? ce n'est pas une question de gouts. moi j'aime pas Vaan, mais il est présenté comme le heros de FF12 bien que j’attribuerais ce rôle a Bathlier et Fran.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
04 novembre 2012 à 16:52:35

Non, Terra n'est pas l'héroïne du VI. :non:
Plusieurs tests et sites le re-diront : il n'y a pas de héros particuliers, on suit un groupe de personnage qui sont à égalité, il n'y a pas de leader et on ne s'intéresse pas à un perso plus qu'un autre.
Si vous vous fiez à Dissidia, les guerriers de Cosmos sont pas tous les héros de leur jeu, Square a dû faire des choix :

:d) Le Warrior of Light a été créé dans Dissidia. Il n'existe pas dans FF I, car les héros n'ont pas de personnalités : le joueur doit choisir ses persos (guerrier, voleur, mage blanc, noir, rouge et un autre job) au début du jeu, mais ils n'ont pas de personnalités et ne parlent pas.
WoL a été créé à partir des atworks d'Amano et de l'intro PS1 du jeu, et ils lui ont créé un personnalité dans Dissidia (et une histoire dans les reports).

:d) Tout comme dans le I, les persos de FF III n'ont pas de personnalités. Et je parle pas du remake du III sur DS avec Luneth et les autres, mais du jeu original sur NES.
"Chevalier Oignon" est le job de base du jeu sur NES et devient un job ultime dans les meilleurs niveaux. Le représentant de FF III dans Dissidia reprend donc le job de Chevalier Oignon, mais pas le personnage de Luneth dans le remake.

:d) Terra n'est pas l'héroïne de FF VI, Square a juste dû choisir un perso pour représenter le jeu.
Ils ont probablement pris Terra car c'est le premier perso que l'on découvre et auquel on s'intéresse.

:d) FF XI est un jeu online, donc pas de héros. Shantoto et Prishe ne sont que des PNJs que l'on rencontre et qui nous aide pendant le jeu. Square avait pas trop le choix que de reprendre des PNJs pour représenter FF XI (ou alors, ils devaient encore créer un personnage car WoL ou le Chevalier Oignon).

dftlink
dftlink
Niveau 53
04 novembre 2012 à 17:03:01

Ah mais voila, je comprenais pas pourquoi shantoto et prish étaient présents dans dissidia vue que le FF11 est un jeux online.
Pour le 6, j'avais aussi cru comprendre quelque chose dans ce genre la: pas de héros particulier. Je pense qu'on a ce même cas de figure dans le 3.
Pour wol je pense que tout le monde savait. mais par contre j’ignorais qu'on avait ce même cas dans FF3

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
04 novembre 2012 à 18:34:29

Cyborg :d) Euh... réfléchis un peu avant d'accuser les gens de n'importe quoi. :ok:

Dans FFXIII, c'est Vanille la narratrice. C'est Vanille qui raconte l'histoire, qui raconte ses pensées. C'est autour d'elle que tourne la vraie intrigue du jeu. Elle n'est pas comme Lightning, Snow, Sazh et Hope, des gens qui passaient par là et se retrouvent mêlés à l'histoire des fal'Cie. La scène à la fin du jeu où les 4 Cocooniens sont changés en Cie'th, Fang en Ragnarok et Vanille la seule rescapée veut tout dire.

dftlink
dftlink
Niveau 53
04 novembre 2012 à 18:44:29

cyborg est plus têtue qu'il en a l'air. crois moi j'en ai fais l’expérience. une fois qu'il est convaincue d'un truc, il trouveras toujours des arguments pour se défendre.

etrilmax
etrilmax
Niveau 4
04 novembre 2012 à 19:07:13

dftlink
Posté le 4 novembre 2012 à 16:27:06 je suis du meme avis que robin-nami.
a 1 detail près; il y a pas de héros principal dans le 13
tout a fait ! a la rigueur vanille et fang sont les heroines mais c est tout !

et pour caius debile !!
ta light tient meme 5 min face a sepiroth qui n est pas un personnage principale et qui pourtant est bien plus populaire que light !!
et ds ff7 light elle aurait servi des jus de fruit au bar de midgar !!!

CyborgfifOux-21
CyborgfifOux-21
Niveau 10
04 novembre 2012 à 19:36:18

quel est le rapport avec terra? ce n'est pas une question de gouts. moi j'aime pas Vaan, mais il est présenté comme le heros de FF12 bien que j’attribuerais ce rôle a Bathlier et Fran.

:d) Lightning aussi , elle est personnage principale point ! vous allez pas contredire la verité . Elle est même plus principal que Vaan est principale du 13

ta light tient meme 5 min face a sepiroth qui n est pas un personnage principale

:d) Ah la blague , Lightning excellente mage , putain de soigneuse et superbe attaquante , avec invocation odin .

Elle se fais très durement battre par Sephiroth mais bon .

CyborgfifOux-21
CyborgfifOux-21
Niveau 10
04 novembre 2012 à 19:38:14

Le jeu se base sur le sauvetage de Serah par qui ... Le pape :hap:

-nan Lightning .

etrilmax
etrilmax
Niveau 4
04 novembre 2012 à 19:39:56

non snow !

CyborgfifOux-21
CyborgfifOux-21
Niveau 10
04 novembre 2012 à 19:42:14

non snow !

:d) Oui , mais Lightning est largement plus hapte à sauver sa soeur , elle l'aime trop sa soeur cherie , c la seul chose qui la rends humaine je crois aussinon c un cadavre ambulant qui pense qu'au combat un Makinis (dissidia) .

CyborgfifOux-21
CyborgfifOux-21
Niveau 10
04 novembre 2012 à 19:59:52

Je suis pas le seul à dire que Lightning est le personnage principal demandez à tous le topic et à celui de tous les FF .

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
04 novembre 2012 à 20:01:21

Lightning est l' "une" des héros de l'épisode 13, un personnage à part dans 13-2, et l'héroïne principale du LR :oui:

etrilmax
etrilmax
Niveau 4
04 novembre 2012 à 20:03:21

cyborgfifOux-21
Posté le 4 novembre 2012 à 19:42:14 non snow !

Oui , mais Lightning est largement plus hapte à sauver sa soeur , elle l'aime trop sa soeur cherie , c la seul chose qui la rends humaine je crois aussinon c un cadavre ambulant qui pense qu'au combat un Makinis (dissidia) .

elle l aime tellement que si snow lui fait pas la morale elle va la livrer pour la purge lol
et puis hapte j en suis pas sur c est pas parqu elle est hautaine arrogante et froide qu elle est plus hapte qu une fang ou vanille qui ont deja connu ca !!

dftlink
dftlink
Niveau 53
04 novembre 2012 à 20:04:48

Ah parce que Snow ne l'aime pas peu être? C'est sa fiancée, t'as oubliés? Pendant que lightning la menaçait, et ne s’occupait pas d'elle, c'est lui qui etait la.
Je te signale que dans le 13-2 elle dit clairement que Snow est la personne qu'elle aime le + au monde.

Serah n'est pas le centre de l'histoire de FF13. Une fois le chapitre 3 passé, serah on l'oublie jusqu’à la fin. (enfin seulement quand pendant quelques flash back.

De plus, coté puissance, light et snow sont du même niveau si je me fis a FFWORLD.com

Dans dissidia 012 elle est le leader des 5, kain fait figurine de loup solitaire, mais pourtant les autres ont fait des choses qui ont fait gagné leur camps dans el cycle suivant.

CyborgfifOux-21
CyborgfifOux-21
Niveau 10
04 novembre 2012 à 20:08:17

elle l aime tellement que si snow lui fait pas la morale elle va la livrer pour la purge lol
et puis hapte j en suis pas sur c est pas parqu elle est hautaine arrogante et froide qu elle est plus hapte qu une fang ou vanille qui ont deja connu ca !!

:d) Oui

Ah parce que Snow ne l'aime pas peu être? C'est sa fiancée, t'as oubliés?

:d) J'ai jamais mentionné le contraire

Et pis enlève toute suite ton Snow aussi fort que Lightning parce que tu sais très bien que c'est faux .

dftlink
dftlink
Niveau 53
04 novembre 2012 à 20:11:36

Pourquoi c'est faux?
Tu te base sur quoi? il n'y a rien dans ce FF13 qui aide a les différencier?

etrilmax
etrilmax
Niveau 4
04 novembre 2012 à 20:12:09

cyborg j ai repondu a ton post sur le fofo ff13 parcque dire que ff13.2 a un scenario magnifique c est juste pas possible stp !!

CyborgfifOux-21
CyborgfifOux-21
Niveau 10
04 novembre 2012 à 20:13:33

Snow , excellent defenseur , bon mage , bon attanquant

Lightning , complette . Pk a t'on avis Lightning figure dans l'equipe solution du guide et pas Snow .

CyborgfifOux-21
CyborgfifOux-21
Niveau 10
04 novembre 2012 à 20:14:22

cyborg j ai repondu a ton post sur le fofo ff13 parcque dire que ff13.2 a un scenario magnifique c est juste pas possible stp !!

:d) On n'en debat dans le cactus topic ou tu veux rester sur ta faute miss ?

caius_devil
caius_devil
Niveau 7
04 novembre 2012 à 20:15:18

déja expliquez à dftlink le scénario de ff13-2 parce qu’il n'a rien pigé.
c'est le seul à pas comprendre que sérah va à la recherche de sa soeur lightning et de savoir ce qu'il lui est arrivé.

donc le scénario est bien centré sur lightning. Mon die faut vraiment étre idiot pour pas comprendre ça sans déconner.

La vidéo du moment