Lightning, elle, c'est une femme certes jolie mais assez masculine qui a du mal à accorder sa confiance aux autres ; néanmoins, bien que femme forte également, elle devient un symbole d'amitié, d'ouverture d'esprit et de rédemption.
On ne verra jamais Lightning en petite tenue en train d'humilier Snow Villiers tout comme on ne verra jamais Lara Croft faire amie avec une collègue de travail en doudoune kaki. =
Bah heuresement
Pour moi lightning , Clad et Squall sont differents dans tous les points c tous mise a part que les 3 sont de bons leaders très serieux et que Clad c un soldat comme Lighning et je vois pas le rapport avec Squall dans tous sa
.
Dans dissidia elle m'a fait marré. Elle est tellement exigeante envers ses compagnons et pourtant ne se rend pas compte que chacun d'entre eux affiche de la détermination
On n'a pas joué du tous au même jeux , elle clash Kain d'avoir levé son arme contre elle et montre un certain desespoires envers le côté obscur car comme à la fin du scenario 012
tous le monde crèvent .
Il risque sa peau pour les autres.
Prends Cloud ( le héros de FF qui bat les records en problème), paumé oui, égoïste non. Il sauve des vies.
Moi je n'aime pas trop Lightning mais de la à la descendre comme une vielle chaussette comme faut vraiment vous calmez , Lightning egoïste je rêve , la meuf se bat contre plus d'un milliards de monstre et de Pulse pour sauver sa soeur par amour comme Yuna doit sauver Spira . Une determination de fer et sentimental mais après biensûr selon dftLink elle est egoïste .
snow, sazh et Hope et pourtant elle n'hésite pas a les abandonner à plusieurs reprises
C'est pas de l'egoïsme , c'est juste un soldat solitaire c tous , c plutôt eux qui collent son cul rien d'autre normal qu'elle est envie de les fuirs .
Ils partageaient tous le même problème mais elle n'a fait attention qu'à elle.
Euh vu tous les problèmes qu'elle à tu crois qu'elle est vraiment envie de supporter ceux des autres ?
Non seulement elle a rejeté toutes ses fautes sur snow exactement comme Hope l'a fait
Dejà elle a fait aucune faute , et de plus Hope en a voulu à Snow car il a cru que Snow a laisser sa mère creuver se qui n'est pas vrai , il a tous fait pour lui sauver la vie . Lightning elle mets sa faute sur personne la , nimportequoi .
Prends squall, anti-social, oui, égoïste non. Il risque sa peau pour les autres.
Prends Cloud ( le héros de FF qui bat les records en problème), paumé oui, égoïste non. Il sauve des vies
Lightning n'a pas à plusieur reprise sauver la vie de Sahz et Hope au debut du jeux , normal elle est bien superieur à tous le groupe , donc voila ! Je pense que si Hope Vanille Sahz , Limite Snow sont encor en vie c un peux grc à elle , même si ils ont été separé à plusieur reprise , !
Voila donc comme demoraliser , descendre une personne tous sa parce que c une leader d'un FF square enix , tu veux pas te mettre dans la tête que Lightning est aussi classe que Clad , Squall , Tidus Yuna .... Dejà Yuna du 10-2 , ensuite Vaan et après Lightning nimportequoi ...