CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sortie le 29 mars 2013 ?

Evilash08
Evilash08
Niveau 15
30 septembre 2012 à 00:45:57

Il faut bien presenter le systeme de costume, non ? Puis les systeme de l'horloge ? les mondes ?
Et il n'y a aucun trailer sauf les presentations des mecs travaillant sur le jeu :ok:

"Puis S.E a compris que les joueurs commencent à perdre patience et qu'ils doivent au plus vite clôturer le chapitre Lightning " :d) Si c'etait le cas, je vois pas l'interet de ce spin-off, comme tu dis, ils auraient du arreter avec le XIII-2 ou alors un plethore de DLC avec Lightning pour les fans pret à acheter :non:

xMUG3STUx
xMUG3STUx
Niveau 6
30 septembre 2012 à 02:03:55

La date est juste un fake, pour que les développeurs annoncent une date leurs jeu doit-être au moins fini à 50% en plus Square Enix n'as même pas validé la date.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2012 à 11:32:13

Evilash08
Posté le 30 septembre 2012 à 00:45:57
Il faut bien presenter le systeme de costume, non ? Puis les systeme de l'horloge ? les mondes ?
Et il n'y a aucun trailer sauf les presentations des mecs travaillant sur le jeu

"Puis S.E a compris que les joueurs commencent à perdre patience et qu'ils doivent au plus vite clôturer le chapitre Lightning " Si c'etait le cas, je vois pas l'interet de ce spin-off, comme tu dis, ils auraient du arreter avec le XIII-2 ou alors un plethore de DLC avec Lightning pour les fans pret à acheter "

Il faut un FF par an. Versus n'est pas prêt. Alors sortons un spin-off qui pourra se développer rapidement :ok: Et puis nier le fait que les joueurs en ont marre de cette mini saga serait stupide,c'est peut-être pas votre cas mais suffit de faire un tour sur quelques autres forums ou tout simplement regarder les commentaires de milliers de gens sur des news de FF sur ce site ou non ,c'est juste évident.

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
30 septembre 2012 à 11:57:55
  1. Raiden_White Voir le profil de Raiden_White
  2. Posté le 29 septembre 2012 à 22:38:48 Avertir un administrateur
  3. Luxerion :d) T'as l'air d'avoir loupé un truc. LR:FF XIII n'a pas du tout été commencé après XIII-2 mais y'a environ 2 mois et ils en sont à 30 % environ pourquoi aussi rapidement ?

~> Oui et alors ? Ça ne change pas que 2 mois ou pas, il y en aura toujours pour cracher dans la soupe, et pour rendre cliché chacun de leurs arguments bidons pour dire de couler un p'tit peu la prod' du jeu, histoire de se rassurer en cas de déception personnelle, etc... !

C'est surtout ça que je déplore. Ça hurle au scandale parce que c'est un développement sûrement plus rapide qu'un opus principale. Ça crie au recyclage alors qu'on a en fait une réappropriation du concept dans le but de produire quelque chose de sensiblement neuf et inédit. Et ça s'insurge à la moindre sortie de date qui paraitrait trop proche alors que deux jours avant, ça ruait dans les brancards parce qu'il n'y a toujours pas d'informations à propos de l'avancée de la prod' ou même de la sortie éventuelle du jeu.

Donc oui, LR:FFXIII a bien commencé il y a 2 mois, mais malgré ça, malgré le fait que l'on sache que ce soit un spin-off, et que tout est fait pour qu'il y ait quand même une certaine transparence dans l'avancée de la prod' ; bah il y a toujours des gens pour critiquer ou déverser du venin inutile et futile, tout ça pour dire de faire comme les autres parce que c'est trop hype de nos jours de faire comme ça.

caius_devil
caius_devil
Niveau 7
30 septembre 2012 à 11:58:42

il ya un truc que je ne pige pas tout de méme. Comment ça se fait que certains n'aiment pas du tout ce jeu et cette saga mais qui sont pourtant le plus actif sur le forum et qui demandent le plus d'infos sur ce jeu ???

moi qui aime la saga j'attends le jeu mais je laisse les développeurs travailler tranquille. Ensuite si j'aime j’achete. Je n'aime pas je passe mon chemin tout simplement.

donc certaines personnes je ne les comprends vraiment pas.
c'est comme si moi on me verrai tous les jours sur le forum de coll of duty ou de ff7 ou autre...Vous me comprenez?
donc si quelqu'un peut m'expliquer sur ces gens gens qui détestent le jeu et qui ne cesse de se renseigner dessus,ça serait sympa :-)

Evilash08
Evilash08
Niveau 15
30 septembre 2012 à 12:25:07

:d) Gunner_Spirit Voir le profil de Gunner_Spirit
Posté le 30 septembre 2012 à 11:57:55 Avertir un administrateur

"il y en aura toujours pour cracher dans la soupe, et pour rendre cliché chacun de leurs arguments bidons pour dire de couler un p'tit peu la prod' du jeu, histoire de se rassurer en cas de déception personnelle, etc... ! "

:d) caius_devil Voir le profil de caius_devil
Posté le 30 septembre 2012 à 11:58:42 Avertir un administrateur
"Comment ça se fait que certains n'aiment pas du tout ce jeu et cette saga mais qui sont pourtant le plus actif sur le forum et qui demandent le plus d'infos sur ce jeu ??? "

:d) Tout est dit.

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
30 septembre 2012 à 12:57:19

Heureusement que je ne suis pas dans ce cas précis :fier:

forceful
forceful
Niveau 53
30 septembre 2012 à 14:19:30

halala c une fake Squarenix fait toujours des annonces de leur date de sortie de leur jeux...et Amazon se sont svt trompés sur les sorties lol

elmatrix
elmatrix
Niveau 6
30 septembre 2012 à 14:35:39

Xiahou_Shang
Posté le 30 septembre 2012 à 14:06:14 C'est clair que ça devient fatiguant de toujours lire des critiques négatives, des comparaisons avec Versus et des avis subjectifs émit comme s'il s'agissait de vérités absolues !
La saga FF XIII n'est pas du tout boudée par les joueurs, seulement par quelques élitistes qui la descendent pour passer leur frustration !

donc les 1.5 millions de jap habituelle des ff qui n ont pas acheté ff13 sont je te cite
"quelques élitistes qui la descendent pour passer leur frustration !"
et donc quand s-e a fait son jeu ,il l a fait pour l europe et pas du tout pour le japon c est d ailleur pour ca que l on a eu une sortie mondiale !!

non c est un opus moyen boudé a juste titre et apprecié pour d autre raison par de nouveaux fans !!

elmatrix
elmatrix
Niveau 6
30 septembre 2012 à 15:16:57

Pour les japonnais c'est différent ! Comme tu l'as si bien dis, le jeu visait clairement un public européen et là dessus, ça a été une vraie réussite puisque S-E a boosté ses ventes en Europe et a augmenté ses parts de marché dans ces pays !

Mais le fait qu'il ait été fait pour les européens n'en fait pas un opus moyen, loin de là ! Il est différent, certes, mais les chiffres de vente mondiale sont supérieurs à FF XII et s'il s'est bien vendu, c'est avant tout parce qu'il y a de la qualité dans le soft !

non dsl il ne visait pas le public européen c etait ironique hein !!
sinon il y aurait eu une sortie mondiale !!
et puis ce n est pas une question d elitiste!! meme les japs l ont vu, le jeu n est pas a la hauteur des ses ainés c est tout !!
apres que des nouveaux fans arrivent c est bien pour s-e un peu moins pour les ff!!!

Nara3
Nara3
Niveau 10
30 septembre 2012 à 15:17:30

le jeu va être fait aussi rapidement que la toile :peur:

si la qualité est la même on risque d'être :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2012 à 15:20:26

Nan y'en a qui sont pas normaux ici...

Ce sont des constats putain,personne ne crache , ne verse de venin. Le jeu à atteint 30% de développement en très peu de temps ou pas ? OUI . POINT . Est-ce que le développement risque d'être plus rapide que d'habitude ou pas ? C'EST POSSIBLE . POINT ! C'est vous les enragés qui transformez les propos de certains. Ce n'est pas parce que quelqu'un a dis les choses comme elles sont (et les choses ne sont pas forcément mauvaises) qu'il faut que vous vous imaginiez cette personne entrain d'émettre une mauvaise critique ou entrain de cracher sur le jeu alors qu'il n'y a rien de dis de tel et qu'il n'a même pas voulu l'insinuer.

Et vous vous demandez pourquoi on vient et qu'on est actif sur le forum d'un jeu qu'on déteste ? C'EST PARCE QU'ON NE LE DETESTE PAS ! Mais pour vous c'est bien plus facile de contrer les remarques d'une personne que vous croyez détester le jeu sur lequel il donne son avis :nonnon:

Et j'ai envie de rire à tous ceux qui nient le mauvais accueil de FF XIII auprès des joueurs qui sont des millions hein pas un petit groupe d'élitiste sinon ça aurait jamais fait autant de bruit ces défauts devenus si célèbres du jeu et complètement partagés par les testeurs pro.

Xiahou_Shang :d) Ta crédibilité prend un sacré coup ce que tu affirmes :( Selon toi "succès commercial = qualité du soft" ? Bah voyons ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2012 à 16:46:56

Les chiffres , les chiffres . Tu n'a qu'à le nombre approximatif de jeux vendus à travers le monde et tu dis que ça prouve non seulement la qualité du soft mais aussi le fait que ses millions de gens aient adoré le jeu ? T'es allé voir tous ses millions de gens chez eux toi pour leurs demander s'ils étaient content de leur achat ? :sarcastic:

Moi je me base sur ces milliers de commentaires postés depuis 2009 parlant de leur déception à l'égard du jeu et qu'ils étaient content à l'idée de passer à autre chose déjà à l'époque ! Et les seules personnes qui ne sont pas d'accord avec le fait qu'on puisse prendre plaisir du jeu tout en étant déçu au final sont regroupées sur les forums de XIII-2 à l'époque et LR aujourd'hui

Luxerion
Luxerion
Niveau 10
30 septembre 2012 à 16:48:23

C'est tellement plus facile de se baser sur tout ceux qui n'ont pas aimé plutôt que ceux qui ont aimé, forcément, ceci explique cela.

elmatrix
elmatrix
Niveau 6
30 septembre 2012 à 16:49:16

tu te bases sur rien !! c est pas parcque on vends 6 millions que 6 millions seront content !! donc tu te base sur du flan !!
et le jeu n a pas ete fait pour le public européen sinon comme je te l ai deja dit il serait sortie en mondial !! les chiffre de vente prouve que les européens aiment les jeux facile ,arcade pas que le jeu a été fait pour eux !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2012 à 17:20:13

Luxerion
Posté le 30 septembre 2012 à 16:48:23
C'est tellement plus facile de se baser sur tout ceux qui n'ont pas aimé plutôt que ceux qui ont aimé, forcément, ceci explique cela.

Si je choisis la voie difficile et que je me base sur la minorité de joueurs qui ont adorés le jeu. Ca m'apporte quoi ? On le sait déjà que beaucoup l'adorent oui c'est normal c'est un très bon jeu. Mais je trouve plus intéressant de me demander pourquoi il y'a autaant de gens qui ont aimé le jeu mais qui ont quand même été déçu au final (les raisons ne manquent pas,des raisons que la presse professionnelle reconnaît et qui partage avec les joueurs )

Luxerion
Luxerion
Niveau 10
30 septembre 2012 à 19:27:04

Raiden, on sait tous pourquoi ceux qui l'ont aimé et ont fini déçu au final l'ont été ; de même que ceux qui ne l'ont pas aimé et qui étaient aussi déçus. On y gagne quoi ? Absolument rien de plus que si on avait demandé pourquoi ceux qui ont aimé sans être déçus l'ont été. On a déjà fait le tour de toutes les théories et les observations personnelles possibles et imaginables ; même les sites officiels ne sont pas tous unanimes dans leur genre. Alors à quoi bon vouloir à tout prix créer une problématique là où il n'y en a plus ? A quoi ça servirait : perso, j'pense que ça servirait à rien de plus que si on avait demandé ça il y a encore un an voire même il y a encore six mois.

Et ne me sors plus l'argument de la presse qui partagent l'avis des joueurs, j'connais un joli site officiel et tout ce qu'il y a de plus sérieux qui montre bien toute l'ambigüité du soft qu'est la saga du XIII.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2012 à 19:29:41

C'est pathétique,on pourrait continuer comme ça des jours ...

Tu résous presque par l'absurde ... tu exagères en déformant ma phrase et selon toi donc je suis convaincu qu'il n'y a que 30 personnes qui sont fans du jeu ?

Et le jeu à sa sortie à énormément été descendu ( à l'époque j'étais tellement convaincu par le contraire que j'ai même créé une page Facebook "Big LOL à tous ceux qui ont critiqué FF XIII !" )

Et la raison pour laquelle il n'a pas fait un flop c'est que avant tout le monde y croyait comme pas possible et se disaient que c'était quand même LE 13ème VOLET DE MA SERIE FETICHE quoi ... rien que ça ! Si à la sortie de MGS : Ground Zeroes les bouches à oreilles me transmettent clairement le message "il é pouri" bah je l'achèterai quand même pour en juger moi-même :ok:

Et t'es du genre à juger la qualité d'un jeu d'après les vidéos,images,tests toi ? Moi pas ! Et personne ne le devrait.

Luxerion
Luxerion
Niveau 10
30 septembre 2012 à 19:30:12

Et puis bon, on s'éloigne carrément du sujet. Une date de sortie qui annonce le jeu de manière aussi proche ? Qu'importe ! On a bien le temps de voir si cette date est vrai ou pas. Bref, on verra bien ce qu'il en est le 29 Mars 2013. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2012 à 19:32:16

une dernière chose alors :) Mon précédent messages s'adressait bien sûr Xiahou_Shang.

Et Luxerion,je suis d'accord c'est un débat inutile et sans fin mais voilà,quand on s'emporte bah on s'emporte :noel:

La vidéo du moment