CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Par où commencer?

CocoPP
CocoPP
Niveau 13
27 novembre 2014 à 17:55:41

Salut

Je viens de terminer la quête de Luxerion,et mise à part la ribambelle de quêtes secondaires je voudrais savoir quel quête principal il faut ensuite débuté entre les 3 restante, je me doute qui doit y en avoir des plus difficile que les autres, non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2014 à 19:08:13

peut importe le choix est libre :oui:

grandtekkenxiao
grandtekkenxiao
Niveau 10
27 novembre 2014 à 19:34:12

il y a en effet une diference de dificulté mais tout depend de ta facon de joué, l'un des boss ataque hyper vite, il faut le buter avant qu'il te bute, joué sur la def te servira a rien
l'autre boss est plutot bon en terme de defense et possede des ataques assez puissante, il passe son temps a faire des contres, le dernier c'est le roi des alteration, mise a part ca il n'est pas exelement fort si tu fait gaffe a tes vies
donc bon boss def c'est dans yusnan
boss alteration dans le desert
boss ataque c'est la grande plaine

CocoPP
CocoPP
Niveau 13
27 novembre 2014 à 19:54:56

Ok merci

Je sur le point d'entamer le 4ème jour et j'ai commencer la quête avec le chocobo. J'ai aussi quasiment terminer toute les quêtes secondaire de Luxerion(sauf celle qui demande plusieurs jours), j'arrive pas du tout à m'évaluer si je suis bon ou mauvais niveau délai sur le coup

Nilux_SR
Nilux_SR
Niveau 29
27 novembre 2014 à 22:04:20

Tant que tu fais bien les 5 quêtes principales (sachant que ce sont ces quêtes qui te font gagner des jours) tu devrais pas avoir de problème.

indothom
indothom
Niveau 52
27 novembre 2014 à 23:15:57

je te conseille de terminer assez vite celle avec le chocobo car le "boss" est assez chaud à battre, et encore plus à partir du 7è jour si je dis pas de bêtises...

après essaie d'avancer le plus possible dans les autres quêtes quand tu bloque quelque part, c'est toujours ça de gagner

grandtekkenxiao
grandtekkenxiao
Niveau 10
28 novembre 2014 à 15:29:57

le boss aprés les chocobo devien pas plus dificile au fil des jours il reste toujour le meme mais c'est la justement le probleme il est aussi fort si tu l'afronte le premier que le denrier jour
si on compte niveau temps alor on peu dire que la quete luxurion pour un nouveau jour devrait prendre 4 jour ou 5 max, yusnan 4 jours, celle ou y'a les chocobo devrait te prendre aussi 4 jours et celle du desert par contre 5 a 6 jours, sachant que les quete principale sont lié a l'heure (exemple yusnan concert 18h) tu peu faire d'autre quete principale dans les autre horaires, il est donc possible pour un joueur averti de finir le jeu en 4 jours
sujet dificulté pour faire simple a partir du 7eme jour les boss de yusnan et desert deviennent plus fort, celui de yusnan ateint le stade maximum au 10 jour, celui des plaines a son stade maximum dés le debut donc il faut faire celui du desert en priorité puis celui de yusnan avant le jour 10 et enfin celui des plaines avant le jour 13

La vidéo du moment