CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide Caius

adonator
adonator
Niveau 12
19 juillet 2014 à 14:01:48

Salut à tous,

Même après avoir lu tous les topics sur le sujet (et pas seulement sur jvcom), je galère toujours contre caius.

Au début du combat il me balance Gigafission. Même en parant avec Garde niv 3 juste avant de recevoir le coup, avec des accessoires de résistance physique et magique, je prends environ 3000 pts de dégâts.

Il m'est impossible de l'enchaîner car il attaque à une vitesse folle; quand je fais 2 Fauchages Niv 2 suivis d'un coup d'estoc Niv 3 puis d'un saut je me prends au moins 1000 pts de dégâts.

En plus, même quand je pare avec Garde niv 3, ses combos d'attaques physiques passent presque toujours à travers ma garde pour me faire 1000 pts de dégâts.

HEEEEEEEEEEEEEELLLP!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Djeunz
Djeunz
Niveau 9
19 juillet 2014 à 15:18:53

Si t'y arrive vraiment pas, y a qu'une seule solution : Repousse le combat à un jour prochain. Dans ma partie, il m'avait atomisé au jour 4, je suis reparti le voir au jour 8 :d) Je l'ai écrasé en moins de 5 minutes :)

adonator
adonator
Niveau 12
19 juillet 2014 à 15:22:58

Le problème c'est que je suis au début du jour 7. Non, je vais essayer avec d'autres tenues ayant une meilleure garde, ou peut-être réessayer le combo Malédiction + Sorts élémentaire 3, mais à un moment donné il pare mes sorts et m'attaque quand même.

grandtekkenxiao
grandtekkenxiao
Niveau 10
19 juillet 2014 à 19:18:41

pour caius de mon coté j'avais essayer plusieurs tactique et comme je m'aitriser pas les garde précise et que je n'etait pas au courant de la possibilité de les spam je me fesais buter tout le temps surtout qu'il se recharge, resultat faut pas chercher a te defendre, a la limite click sur garde rapidement quand une grosse ataque arrive genre matraque le bouton pour garde précise facile, mais le mieu est de demaré le combat avec les axesoire degat raprocher, bravoure et retour de pe, dés le debut enchaine chronostase coup puissant sans jamais faire de combo rapide a par si toutes tes tenue sont trés offensive, utilise des ether (pendant lla chronostase) au cas ou il soit pas mort mais tout le combat doit se derouler en chronostase il ne doit pas se soigner, tkt pas meme si il ataque fort il a trés peu de vie

indothom
indothom
Niveau 53
19 juillet 2014 à 19:23:21

comme mon VDD.

je me suis fait battre 2/3 fois, et ensuite je suis revenu vers lui en étant un peu plus fort, et j'ai enchaîné la technique "lance d’Artémis" jusqu'à ce qu'il rende l’âme

adonator
adonator
Niveau 12
20 juillet 2014 à 10:52:17

grandtekkenxiao Voir le profil de grandtekkenxiao
Posté le 19 juillet 2014 à 19:18:41 Avertir un administrateur
pour caius de mon coté j'avais essayer plusieurs tactique et comme je m'aitriser pas les garde précise et que je n'etait pas au courant de la possibilité de les spam je me fesais buter tout le temps surtout qu'il se recharge, resultat faut pas chercher a te defendre, a la limite click sur garde rapidement quand une grosse ataque arrive genre matraque le bouton pour garde précise facile, mais le mieu est de demaré le combat avec les axesoire degat raprocher, bravoure et retour de pe, dés le debut enchaine chronostase coup puissant sans jamais faire de combo rapide a par si toutes tes tenue sont trés offensive, utilise des ether (pendant lla chronostase) au cas ou il soit pas mort mais tout le combat doit se derouler en chronostase il ne doit pas se soigner, tkt pas meme si il ataque fort il a trés peu de vie

Pile des accessoires que j'ai pas lol!
Bon ben je crois que son cas sera réglé en NG+
Alors, au début du combat je dois utiliser une garde lourde pour parer Mégafission, ensuite une popo, et après, Fragilité et combo Attaque N2 + Fauchage N2 + Coup puissant (avant le premier choc il est assez gentil), et Chronostase à répétition une fois que sa barre de choc devient rouge? Ca devrait pouvoir se faire, mais plus tard.

Question bête: Si on lui met Vulnérabilité, est-ce qu'il devient vulnérable au feu ou bien est-ce que ça n'a aucun effet?

grandtekkenxiao
grandtekkenxiao
Niveau 10
20 juillet 2014 à 15:57:55

bah niveau axessoire si t'a pas tampis c'ets pas indispensable c'est juste plus sur
mais bon faut que tu lance la chronostase avant la megafision et spam coup puissant juste aprés

vulnerabilité degrade les afinité elementaire par 1 donc si il est imunisé il devriendra quasi iminisé, si il est normal il passera vulnerable, si il est deja vulnerable alor la c'est pas ecris mais le coeficient de degat augmente encore donc vulnerabilité est utile si on chercher a bute rl'adversaire avec des ataque elementaire

adonator
adonator
Niveau 12
21 juillet 2014 à 17:34:01

Je me disais que ca pouvait être utile de le rendre vulnérable au feu et de le spammer de coups puissants avec le bracelet d'Ifrit équipé (auto endo-feu pendant 60 secondes) :-)))

Mais 6 PE, sans possibilité de les récupérer, ca risque d'être un peu chaud non?

Quoiqu'il en soit il me faut Coup puissant ainsi que, si possible, la tenue qui le transforme en Flèche d'Artémis. Et il me faut combien en Force à peu près (une fois la tenue équipée)?

grandtekkenxiao
grandtekkenxiao
Niveau 10
22 juillet 2014 à 00:40:42

comme je le disais si tu tente de tuer avec des ataques elementaire alor vulnerabilité c'est cool , endo feu rend elementaire les ataques qui ne le sont pas et renforce celle qui le sont, exemple electro impact sans endo foudre donne l'animation de foudre simple, avec endo foudre on a lanimation de foudre 2, la capacité de choc augmente elle aussi et surtout la puissance donc les ataques elementaire sont au final plus puissante que les ataques simple
coté force je l'ai vaincu le 4eme jour premiere partie donc je pense pas que t'ai de probleme, je n'avais meme pas la chasseuse de la jungle

La vidéo du moment