grandtekkenxiao Voir le profil de grandtekkenxiao
Posté le 19 juillet 2014 à 19:18:41 Avertir un administrateur
pour caius de mon coté j'avais essayer plusieurs tactique et comme je m'aitriser pas les garde précise et que je n'etait pas au courant de la possibilité de les spam je me fesais buter tout le temps surtout qu'il se recharge, resultat faut pas chercher a te defendre, a la limite click sur garde rapidement quand une grosse ataque arrive genre matraque le bouton pour garde précise facile, mais le mieu est de demaré le combat avec les axesoire degat raprocher, bravoure et retour de pe, dés le debut enchaine chronostase coup puissant sans jamais faire de combo rapide a par si toutes tes tenue sont trés offensive, utilise des ether (pendant lla chronostase) au cas ou il soit pas mort mais tout le combat doit se derouler en chronostase il ne doit pas se soigner, tkt pas meme si il ataque fort il a trés peu de vie
Pile des accessoires que j'ai pas lol!
Bon ben je crois que son cas sera réglé en NG+
Alors, au début du combat je dois utiliser une garde lourde pour parer Mégafission, ensuite une popo, et après, Fragilité et combo Attaque N2 + Fauchage N2 + Coup puissant (avant le premier choc il est assez gentil), et Chronostase à répétition une fois que sa barre de choc devient rouge? Ca devrait pouvoir se faire, mais plus tard.
Question bête: Si on lui met Vulnérabilité, est-ce qu'il devient vulnérable au feu ou bien est-ce que ça n'a aucun effet?