CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question !!!

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
06 juin 2014 à 02:29:55

salut à tous

lors du premier run, imaginons que par exemple sur 10 quêtes secondaires, j'en fais 5 et juste aprés le temps se termine donc game over, et je recommence

ma question :d) est ce que quand je recommence le jeu, je dois faire juste les 5 quêtes restantes que j'ai pas fait ou je dois me retaper toutes les quêtes (même ceux que j'ai fait lors de mon premier Run ? :( )

je veux dire, les quêtes que j'ai fait à la première partie, auront elles disparus à la 2éme partie (par un game over je précise)

ghali21
ghali21
Niveau 7
06 juin 2014 à 03:51:13

tu peux refaire toutes les quètes il y en a 65 au total. sachant que tout les objet clef disparaisse.

ultima-terra
ultima-terra
Niveau 7
06 juin 2014 à 08:35:06

putain mais t'as fais comment pour pas avoir eu le temps de faire toutes les quêtes ??? :rire: j'en suis toujours à ma 1er partie non ng+ et j'ai fais toutes les quêtes (principal/secondaire et prière) en seulement 8 jours il me reste juste plus cas farm des sous pour me faires les armes ect :rire2:

gwothen
gwothen
Niveau 9
06 juin 2014 à 10:20:41

Ultima-terra, tu me fais comprendre que tu lises la guide :rire2:

Sinon pour NG+, on refait tout à zero pour tous les quetes. Mais on garde les stats de lightning et qques objets pour aller plus vite :) Utiliser regulierement la chronosaste :ok:

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
06 juin 2014 à 15:40:03

ultima-terra :d) j'ai pas commencer le jeu encore, je voulais le prendre day one mais c'est à cause du timer qui m'a fait hésiter.

Donc je me renseigne au maximum avant

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
06 juin 2014 à 15:42:00

J'aurai aimé que lors de la 2ème partie, que les quêtes réussi à la première ne répond paraisse plus :( car sinon on s'en sort jamais non ?

indothom
indothom
Niveau 53
06 juin 2014 à 16:19:44

ben non justement, plus tu fait de quêtes et plus tu devient fort.
donc si tu les fait toutes lors de ta 1ère partie, pour le NG+ t'est dans la merde, pour augmenter tes stats, avoir des objets rares, des gils.....

ghali21
ghali21
Niveau 7
06 juin 2014 à 17:37:12

en faite les quetes faut les voir un peu comme du farm. tu peu passer les scenes que ta déja vue, et la majorité des quètes sont pas dificil et une fois que t'es haituer tu peu les enchainer a vitesse grand V. franchement c'est un bon jeu avec des innovation (comme l evolution avec les quetes ça change) le systeme de combat innovant. et le chrono et pas génant car meme si tu rate la 1ère partie tu recommance mais comme t es super balèze sa devient très facil. mais je comprend la frustation de tout recomancer. mais ta un pouvoir pour arrteter le tps chonostase qui te facilite la tache. 90% des quètes et finissable le jour 2.

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
07 juin 2014 à 13:30:23

Merci pour les précisions les mecs :ok:

Dovee_Antenetee
Dovee_Antenetee
Niveau 10
07 juin 2014 à 14:09:08

Ça passe a l'aise y'a juste certaines quêtes à Luxerion qui prennent plusieurs jours et donc qu'il faut pas démarrer trop tard, mais sinon ŕas large le temps de tout faire, mon jour 14 je l'ai passé à rien faire car j'avais plus de monstres à attaquer et tout le reste de fait :)

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
07 juin 2014 à 15:21:21

t'as joué avec un guide je suppose non ?

car tout seul sans aucune aide, j'ai lu que c'est extrêmement difficile de faire certains quêtes car ya aucune indication ou chercher...ect

Nilux_SR
Nilux_SR
Niveau 29
07 juin 2014 à 15:33:57

Tout est indiqué, il suffit juste de bien écouter les pnj et lire les quêtes...

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
07 juin 2014 à 15:50:33

bon oki

par contre je commencerai surement en facile (uniquement pour avoir + de temps de profiter du jeu lors de ma première partie) :)

indothom
indothom
Niveau 53
09 juin 2014 à 12:33:49

n'ai pas honte de commencer en facile.

moi j'ai fait de même car je voulais bien prendre mon temps pour explorer, et faire un maximum de succès, et j'ai refait un NG+ en facile aussi pour les 3 succès qu'on obtient uniquement en faisant un NG+.

et là je suis au début de ma 3ème partie, et cette fois je le fait en difficile

]The-Last-Man[
]The-Last-Man[
Niveau 10
09 juin 2014 à 12:35:59

Tout est faisable sans guide, tu fais de l'exploration à mort en usant d'une compétence qui te permet de stopper le temps :oui:

La vidéo du moment