CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Par quel FF commencer ?

grandtekkenxiao
grandtekkenxiao
Niveau 10
15 septembre 2014 à 20:49:39

personellement j'ai commencé par le x-2 (car l'arriere couverture de la boite etait sympas) ensuite ff10 car j'avais l'impression en jouant au 10-2 d'avoir manqué quelque chose d'important
ensuite le 12 et je dois dire que la durée de vie du jeu m'a impréssionné mais malheureusement les perso sont chiant et le perso principal sert a rien...et j'exagere pas
aprés j'ai jouer au 7, je suis pas fan d'histoire car ce n'est pour moi pas une bonne raison pour un choix, mais le systeme de jeu est sympathique, et une version ordi fhd est disponible sur le site
puis ff8, le gameplay etait chiant, le systeme de jeu aussi, qui plus est ateindre les stats max est d'une dificulté anormale, mais les personnage sont bien reussi resultat j'ai bien aimer
puis les ff13, soit tu t'arrete sur la fin pas logique du 13 mais tu t'en rend pas compte et tu pense a une bonne fin, soit tu capte le truc et la ta plu qu'a acheter le 13-2 et 13-3 lol

il n'empeche que meme si le comentaire de bunivelze etait bien reussi je ne te conseille pas le 7 ou quoi que ce soit avant le 10, car tu est intéréssé par le fait que les ff ont changer, donc pour mi l'ideal serai de comencé par le 13 ou le 10, tout depend si tu veux une sainte vierge amoureuse d'un blondinet ou si tu veux une fille qui tape tout le monde sans retenu lol

TheSadMan
TheSadMan
Niveau 3
16 septembre 2014 à 11:22:33

"puis ff8, le gameplay etait chiant, le systeme de jeu aussi, qui plus est ateindre les stats max est d'une dificulté anormale,"

:d)Les stats sont extrêmement facile à booster dans FF8.
Tu joues un peu aux cartes et les transforment en magie et t'es en god mod dès le début du jeu.
Et si t'es adepte de la collection de cartes et que tu veux pas les transformer y a plein d'autre méthode.
Rien qu'à la fin du 1er CD, tu va chez un simple marchand et tu transforme des saindoux en soin max et t'affecte à tes PV, tu te retrouves à 3000 de vie contre des monstres qui tapent du 200 max.
Tu voles des Quake au T-REX dans la BGU ou des triples à Odin et t'affecte à ton attaque et tu one-shot tous les monstres jusqu'à la fin du jeu.

grandtekkenxiao
grandtekkenxiao
Niveau 10
17 septembre 2014 à 00:14:41

c'est bien ce que je dis, une dificulté anormale, ff10 j'ai juste a me bouffer du centre d'entrainement, xx10-2 je fait 6 partie dont une complete et chui a fond, ff12 j'ai juste a teindre le niveau max et toute les armeure et arme, ff13-13-2 il faut les equiepement et arme amelioré a fond, ff13-3 la par contre j'avou que c'est de la merde en boite de poisson pourris il faut se taper les quetes sans arret pendant au moins 20 partie, ff7 alor la c'est d'un facilité deconcertante avec ce fichu bug , clonage sans arret lol
mais ff8 et son fichu jeu de carte aleatoire, les monstres faut les chercher...bref j'ai bien aprécié le coté etudiant et bal et tout le reste car chui un gros fan de manga mais pour amelioré ses stats c'est galere, et en plus c'est chiant

[R]ayquaza
[R]ayquaza
Niveau 46
21 septembre 2014 à 01:05:52

Perso j'ai vraiment envie de le lancer dans les FF, je pense commencer par le "pack" X/X-2 et apres je me ferais la trilogie des FF XIII :ok: (vu que je préfère les rpg actuels que les rpg old school)

La vidéo du moment