personellement j'ai commencé par le x-2 (car l'arriere couverture de la boite etait sympas) ensuite ff10 car j'avais l'impression en jouant au 10-2 d'avoir manqué quelque chose d'important
ensuite le 12 et je dois dire que la durée de vie du jeu m'a impréssionné mais malheureusement les perso sont chiant et le perso principal sert a rien...et j'exagere pas
aprés j'ai jouer au 7, je suis pas fan d'histoire car ce n'est pour moi pas une bonne raison pour un choix, mais le systeme de jeu est sympathique, et une version ordi fhd est disponible sur le site
puis ff8, le gameplay etait chiant, le systeme de jeu aussi, qui plus est ateindre les stats max est d'une dificulté anormale, mais les personnage sont bien reussi resultat j'ai bien aimer
puis les ff13, soit tu t'arrete sur la fin pas logique du 13 mais tu t'en rend pas compte et tu pense a une bonne fin, soit tu capte le truc et la ta plu qu'a acheter le 13-2 et 13-3 lol
il n'empeche que meme si le comentaire de bunivelze etait bien reussi je ne te conseille pas le 7 ou quoi que ce soit avant le 10, car tu est intéréssé par le fait que les ff ont changer, donc pour mi l'ideal serai de comencé par le 13 ou le 10, tout depend si tu veux une sainte vierge amoureuse d'un blondinet ou si tu veux une fille qui tape tout le monde sans retenu lol