CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bon ou pas?

Silver-Queen
Silver-Queen
Niveau 10
22 mai 2014 à 01:13:14

bonjour voila je suis a mon ng+ dans ma premiere parti ayant t loupé manque de connaissance au niveau gestion du temps etc..
bref je suis a 40 quete secondaire et je viens de retourner a l'arche et la c'est la grosse fleur rose qui a éclos
donc jai 5 boule bleu et la grosse fleu rose et lightning a dit un truk du genre le 13jour la fleur écloras

je suis donc mtn jour 6 et il men reste 7
6+7=13 donc je peu dormir jusqua la fin je pourrais enfin finir le jeux??car jai lu quil falait avoir fait 50 quete secondaire jen est fait que 40 mais voila comme dit plus haut 6+7=13 voila je voudrais une reponse claire svp merci

Blackpro35
Blackpro35
Niveau 1
22 mai 2014 à 03:09:10

salut,
tu peux farmer les mobs omega, sachant qu'a partir du 7em jour les mobs prennent du niveau je te conseil de farmer les plus gros le plus tot possible.
Ca t'évitera de perdre trop de tps dans le donjon "l'ultime dèdale" qui se trouve dans "le désert de la mort"

j'éspère avoir bien répondu a ta question
bonne chasse

Silver-Queen
Silver-Queen
Niveau 10
22 mai 2014 à 03:26:06

bah pas vraiment jvoulait juste savoir si ct bon ou pas si jallais pouvoir faire la fin

par contre ducoup tu me fait poser une autre question lultime dedale comment i aller puije i aller quand je veut car jai tout ratissé et dans les dune de la mort jai pas rouver de dedale

apret jai deja batue des omega tres facilement jai 2400 en force jpe monter bien plus haut jai une epee bien plus forte que celle de caius ainsi que pas mal d'autre chose jpense etre pret pour du lourd

Blackpro35
Blackpro35
Niveau 1
22 mai 2014 à 04:17:05

Alors pour l'ultime dédale tu le fait obligatoirement le 12 em jour tu peux pas y aller avant, y'a 1 vieux barbu qui en parle et il te donne une quête "tuer tous les monstre omega".
mais c'est pas obligé de la faire.

Il me reste encore 5 jours avant la fin et j'ai déja dégommé 17 omega dont le chocobogre qui est déja assez balaise même en forme normale.

Blackpro35
Blackpro35
Niveau 1
22 mai 2014 à 04:28:05

c'est quoi ton pseudo sur console? j'suis sur ps3

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
22 mai 2014 à 07:32:12

L'ultime dédale c'est le 13ème jour, pas le 12ème.

Tu ne peux savoir si tu l'as débloqué que la veille quand tu retourne sur l'arche puisque c'est à ce moment là que se débloque le jour supplémentaire, donc à ta place je continuerais à faire des quêtes secondaires.

Silver-Queen
Silver-Queen
Niveau 10
22 mai 2014 à 07:52:10

a oui ces quete la je les en cours dailleur ca doit etre une sacré recompense le blem c ke je sais pas ou trouver les omega je tombe toujours dessus au hasard je sais que ont peu en croisé bien plus verf les dernier jour je lavai lu dans le jeux et aussi constaté mais jvais continuer les quete secondaire il me reste 7 jour a moccupé

Rsjuju8214
Rsjuju8214
Niveau 3
22 mai 2014 à 20:53:51

les monstres oméga apparaissent la ou tu bat les normaux quand tu en a battu un certain nombre! environ 30 pour les plus gros(chocobogre, teraglouton, apanda, zomok....) donc aux endroit ou tu les trouve (chocobogre:plaine sauvage près de station de recherche , zomok: cimetière ,téraglouton: désert près du colosse....

Silver-Queen
Silver-Queen
Niveau 10
23 mai 2014 à 12:21:45

oui mais pour larbre ya toute les fleur bleu + la rose tout en haut donc ces bon jpeut allé a la fin normalement je ve juste savoir si oui ou non svp merci

C-allan-MOI
C-allan-MOI
Niveau 9
23 mai 2014 à 13:31:34

C'est un peu plus compliqué que ça :

Chaque quête secondaire te donne des points (je sais plus exactement mais c'est du genre 0.01 0.05 0.08 pour les 1, 2 ou 3 étoiles) et tu débloque le 14e jour si tu as un total de 1. Tu ne le sauras que la veille du 13e (ou 14e jour)