CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lightning Returns la suite ! si si

ultima-terra
ultima-terra
Niveau 7
21 mai 2014 à 10:04:28

Bon ce n'est pas totalement officiel mais d'après des sources sûr il se pourrait qu'il y ai une suite de Lightning Returns en version livre comme Final Fantasy VII (qui lui est déjà disponible dans les grandes librairies comme FNAC) pour qu'on sache ce que sont devenus nos héros ! Chouette non :fete: Alors pour ceux qui se sont pleins cas la fin du jeu ils ne finissent pas ensemble au même endroit hé bien ils se pourrait qu'ils se retrouvent tous dans le livre alors patienter encore un peu :ange:

En attendant nous vous invitons à consultez des fics sur Fanfiction -> Game -> Final Fantasy XIII / Final Fantasy XIII-2 et Lightning Returns :fier:

naturnuit2
naturnuit2
Niveau 9
21 mai 2014 à 10:50:09

tu fais chier je pensais en lisant le titre quil allait faire un ff13-4

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2014 à 10:57:00

Le titre m'a fait peur. :peur: :mort:

forceful
forceful
Niveau 53
21 mai 2014 à 11:59:13

Mouai FFVII cela se passait dans le même monde et ajouté une couche sur l'elargissement scénaristique.

Mais pour LR une suite...on a eu le droit tout de même à une fin de tout l'univers,mythologie etc des XIII... big wtf pour suite si elle existe :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2014 à 12:06:15

Oui mais FF VII c'est une compilation, et ce n'était pas que des suites, ou la saga d'un personnage. :hap:

On a eu :

-Before Crisis (avec les turk)
-Crisis Core (qui raconte l'histoire de Zack)
-Last Order (Zack et Cloud aussi)

Et pour les suites, a part Advent Children, Dirge of Cerberus raconte l'histoire de Vincent. (que j'ai trouver génial au passage)

Peut être que si ils font encore un épisode avant les événements de FF XIII... Mais bon, ca ne srra plus la saga Lightning, puisque ca sera avant les événements et avec de nouveaux personnages.

forceful
forceful
Niveau 53
21 mai 2014 à 14:20:29

La compilation de FFVII s'est fait 10 après le jeux original.
puis il s'appelle "project FFVII"

Pour les XIII c plus compliqué comme tu le sais le projet fabula machin il y avait 4 jeux qui sont maintenant 4 sous project de fabulin machin :fou:

Le nom donné à la trilogie XIII ne les empechera pas d'y intégrer d'autre jeux ou vidéo ou autre...mais de suite l'unvers XIII n'exsite plus lol

Evilash08
Evilash08
Niveau 15
21 mai 2014 à 14:33:21

Source éventuelle de la news ? Le coup du secret ne fonctionnera pas ici :noel:

gwothen
gwothen
Niveau 9
21 mai 2014 à 15:41:34

C'est le coup de business de Square Enix alors... Mais je n'aime pas lire les romans TOC ! :P

Mais ca fait peu trop je pense.

Nilux_SR
Nilux_SR
Niveau 29
21 mai 2014 à 16:04:07

C'est déjà prévu depuis un long moment, mais on est sans nouvelle. Le roman est d'après eux gratuit et être disponible sur le site officiel.

http://tensai-shoujo.tumblr.com/post/79776031720/do-you-think-theres-any-chance-theyll-release

ultima-terra
ultima-terra
Niveau 7
21 mai 2014 à 18:04:10

J'avais vu ce projet qui serait en construction comme disait Nilux-sr c'est arrivé lorsque je fessais mon achat des livres de FF7 et FF8 ainsi que de FF9 du coup j'avais fais des recherches puis j'ai vu sur la boutique de square enix la suite officiel de FF7 en version livre également des commentaires montrait qu'ils fessaient pareil pour lightning returns :-d

Pour ceux qui veulent l'histoire de FF7 FF8 FF9 et la suite de FF7 en book c'est ici (les couvertures sont superbes !)

http://www.editionspixnlove.com/Univers-Final-Fantasy/Voir-tous-les-produits.html?swid=10087

forceful
forceful
Niveau 53
21 mai 2014 à 18:21:58

C une rumeur persistente tout de même... après chaque FF ils font une pseudo suite en book ou autre cela commence à devenir courant.
Le book de FFVII est l'histoire de l'anime qui date de 10 ans :fou:

En tout cas depuis FFX Squarenix a tendance a faire en livre ou vidéo des pseudo suite Eternal calm, episode i etc... donc c tout de même fort probable d'avoir un truc sur LR

gwothen
gwothen
Niveau 9
21 mai 2014 à 18:28:54

J'ai acheté 4 tomes de FFXI. J'arretai de les lire apres avoir lu le tome 1. Car ca me fait dormir...

Je les achetai car je ne joue pas au jeu FFXI en online payant. Il sert à rien de jouer en online payant...

Nilux_SR
Nilux_SR
Niveau 29
21 mai 2014 à 18:35:46

Ben je vois pas comment tu peux comprendre si tu n'as pas fait le jeu, un peu normal que ça t'ennuie. :(

gwothen
gwothen
Niveau 9
21 mai 2014 à 19:44:04

Pour ca, vu que je ne joue pas à FFXI. Je pensais que je pourrai connaitre l'histoire de FFXI grace à ces tomes.

Mais rien n'est orginal au fait mais bon :)

ultima-terra
ultima-terra
Niveau 7
22 mai 2014 à 06:13:35

J'ai oublié de dire que cette épilogue sera unique en version japonaise mais qu'on espère que des gens sachant traduire en anglais et français ferront parvenir une traduction française pour nous (vu que la fin se passe en france ça serait con que nous français on puisse pas avoir le fin mots de l'histoire :fou: )