efface tout c"'est un vrai bordel...
dabbord ton ravageur possede des magie 3 hors celle ci sont pas efficase en choc, l'atribu choc est a calculer en fonctione du cout atb et la vitesse a laquelle tu els enchaines donc eleve les magie 3 et met les magie 2 ou 1, les bouclier pense a quelque chose de rapide en atb exemple les bouclier fleur avec atb +45 meme si au depart t'en aura pas autant
l'arme c'est cool la resist fragilité...trés ciblé
le diademe...bon si tu veux faire des defilé de mode prend la danseuse irisée ajoute l'arme et lebouclier violet et les oreille violete et la tu va kiffer
sinon ton defenseur...ben si tes bon en garde précise alors on s'en fout meme ton artiste martiale pourait faire l'affaire sinon efface lol
dabbord les competance vulnerabilité defailance fragilité, ton ataquant c'est artiste martiale avec ataque physique seulement ton defailance inutile, ensuite vulnerabilité la encore inutile, a part si tu decide de la jouer sur les buff elementaire (exemple endo feu)
je sais pas si c'est volontaire mais ataque alteration n'augmente pas la valleur des alteration, seulement les degat que tu fait lors de leurs utilisation et celle ci sont magique
le resist element est quad a lui fort utile avec une garde lourde mais le bouclier actuel devrai etre remplacé par un bouclier stabilité+hp , l'arme sera utile dans els cas de combat aleatoire ou fréquent
artste martiale...j'ai l'impréssion que ta juste choi au hazard dsl de dire ca
magie +15% , tu ne possede que des ataque physique
resist malediction...trés ciblé
garde et un bouclier de garde...tu as un bon defenseur que tu ne devrai normalement pas trop utilisé car ton ravageur est a distance, donc remplace ca par contre physique ou esquive ou malediction ou lenteur
remplace ton bouclier par l'un de ceux qui te donne ataque +x qui se toruve a yusnann
l'arme doit etre la plus puissante possible en terme d'ataque physique, mais si tu possede une arme avec coup final +x et une bonne ataque alor utilise la
l'artiste martiale utilise la competance coup de pied et la transforme en coup de pied tornade, ceux ci sont capable de faire des degat d'un enorme coeficient comparé a la valeur de base si tu fait des coup précis, genre comme coup puissant mais pour seulement 5 atb mais il faut ajouté un coup de pied amelioré toi meme
pour finir le coup puissant, on peu pas dire que ce sot mauvais car ca peut permetre de bon combo aerien mais les monstre omega n'y sont bien souvent pas sensible, ou en tout cas dificilement
personnelement contre ces adversaire j'utilise une tactique bien simple qui consiste a bouriné et compté sur combo eclair pour recharger les hp mais ca demande les tenues obtenable en jouant au ff13-1 et 13-2
pour toi la tactique que tu veux utilisé est certe recomendé par beaucoup mais il faut au moin comprendre les base du jeu, magie +15 sur un ataquant physique...defailance alors que ton ataquant est physique, j'ai presque l'impréssion que t'avait rien d'autre a metre, dsl d'etre aussi mechant mais je peux pas dire les choses autrement
les ff sont des jeux strategique, il faut réfléchir puis foncé, fait pas comme ton personage (lightning) qui fonce tete baissé dans le tas et réagis aprés lol