CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce damage control du modérateur...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2014 à 19:34:51

OMG Gwothen, Jerry ! :rire:

Tu me fait penser à Xeles quand il clash. :rire2: (en plus il a trèst bien clasher dernièrement j'vous jure :hap: )

NejaaHalcyon
NejaaHalcyon
Niveau 10
16 mai 2014 à 19:37:04

Je sais pas pourquoi, mais je me demande si lui et toi est pas une seule et même personne :hap:

NejaaHalcyon
NejaaHalcyon
Niveau 10
16 mai 2014 à 19:39:51

si lui et toi êtes pas *

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2014 à 19:47:44

Nejaa c'est quoi ce mp que tu m'envoie ? Juste pour un "Jerry" parce que le mec m'a fait penser au clash de Sunoko et Xeles ? Tu vas porter plainte contre ca ?

Et non je suis pas lui, tu peux même demander a Evil de faire une comparaison d'IP si tu veux. :pf:

T'a vraiment un problème dans ta tête, faut que t'aille de faire soigner, tu me vois de partout ou quoi ? :pf:

NejaaHalcyon
NejaaHalcyon
Niveau 10
16 mai 2014 à 19:52:35

MP ça veux dire message privé, donc tu le site ici et je te DDB.

Après pour se qui est du contenu du MP j'ai été très clair avant de te mettre en indésirable, non? On peux pas parler avec toi, dés qu'on est pas de ton avis tu insulte et compagnie te réfugiant derrière ton age comme excuse, mes tu n'as pas 6 ans pour te conduire comme une enfant, grandie et accepte qu'on ne soit pas obligé d'allé dans ton sens.

Bref, a l'avenir, ne m'adresse pas plus la parole, merci :-)

Nilux_SR
Nilux_SR
Niveau 29
16 mai 2014 à 19:54:12

En même temps elle ne serais pas une grosse perte si elle était ban, je dirais même que ça ferait plaisir à pas mal de monde... comme moi. :rouge:

DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
16 mai 2014 à 19:55:58

Ce topic part en couille :noel:

Bonne chance Ash :pacg:

NejaaHalcyon
NejaaHalcyon
Niveau 10
16 mai 2014 à 19:59:51

En même temps elle ne serais pas une grosse perte si elle était ban, je dirais même que ça ferait plaisir à pas mal de monde... comme moi. :rouge: :d) Oh crois moi, tu n'est pas le seul, déjà par ce que y'a moi :noel: , mais y'en as aussi plein d'autre.

M'enfin, je la MP pour pas troubler l'ordre ici, et elle viens en parler pour une fois de plus attirer l'attention sur elle (syndrome "admirer moi je suis une princesse" spotted), donc j'espere qu’elle va divulguer ici mon MP que je puise la DDB :ok:

Crown_Clown
Crown_Clown
Niveau 10
16 mai 2014 à 20:09:50

Merutii-Na en sang :rire:

Nilux_SR
Nilux_SR
Niveau 29
16 mai 2014 à 20:13:11

Tiens on a maintenant Crown, le pire troller du forum. ça va devenir un vrai champ de bataille ce topic... :hap:

NejaaHalcyon
NejaaHalcyon
Niveau 10
16 mai 2014 à 20:14:32

Quelle bataille?

Moi j'vois juste des rageux qui vienne insulter pour le moment, et lui n'as pas trollé ni rien donc bon :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2014 à 20:18:42

Le mec, c'est lui qui est en train de m'himulier et j'en sais même pas la raison, et il dit que c'est moi qui essaye de me faire remarquer alors que c'est lui qui... Et quand je lui demande la raison il veut pas me la dire...

Ouais le mec il m'a fait rire parce qu'il s'est mis a clasher sans raison comme l'avait fait Xeles en insultant Sunoko de pot de peinture photoshoper, où est le mal sérieux ?

Mais tu sais quoi ? Tu m'a dégouté, tes mp humiliant et tes post ici me dégoûte juste, j'te demande la raison de ton "affolement" tu veux pas me dire.

Tu peux pas savoir comment ce fait mal de se faire humilier par quelqu'un que tu apprécié sans raisons.

NejaaHalcyon
NejaaHalcyon
Niveau 10
16 mai 2014 à 20:26:19

La raison je te l'ai expliqué dans le MP que tu m'as envoyé sous secondaire, donc ne joue pas l'innocente, et arrête de vouloir faire enfler un problème qui ne mérite pas de prendre de l'importance.

mais je vais me répéter ici:

Dés qu'on est pas de ton avis, dis quelque chose qui est pour toi "mal" selon ton code de valeur, tu troll, rage, insulte et autres.

Tu m'as déjà personnellement insulté en privé, j'avais fini par te dire que ce n'était pas grave, et aujourd’hui, on m'insulte et tu viens soutenir avec ton post "jerry", pour que les choses s'envenime (par ce que j'ai dis "Du moment que ta copine s'en plaint pas" par ce que tu ne trouve pas ça "correct"), donc je te dis ne plus jamais vouloir parler avec toi, point final, j'ai pas a me justifier d’avantage.

Ceci étant dis, je ne te répondrais plus désormais :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2014 à 20:43:29

Non mais attend, j'ai bien dis que c'est PARCE QUE ca me fesait penser a Xeles, faut que t'arrête, ca avait RIEN A VOIR avec toi, et puis même si ca te concerner, ca méritais toute cette humiliation ?

Xeles s'était mis a clasher, et son post en avait faire rire plus d'un. :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11801-229478-7-0-1-0-noctis-aura-t-il-le-swag-de-cloud-strife.htm#message_236726

Evilash08
Evilash08
Niveau 15
16 mai 2014 à 21:55:10

Je m'absente quelques heures pour travailler et voilà le résultat, vous etes intenables :rire:

Crown ? Tiens je l'avais presque oublié, c'est pas impossible que ce soit lui l'auteur du topic, comparaison IP peut etre :noel: ?

Bon, il ne me reste plus qu'à sonner la cloche pour que vous alliez vous mettre ne rang :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment