CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode normal utile ?

Elite-foxy
Elite-foxy
Niveau 7
10 mai 2014 à 16:29:59

Bonjour,

J'ai comme objectif de battre nébula en Hard.

Je viens de finir les quêtes principales + presque toutes les quêtes secondaires du mode normal et je suis encore jours 5. Je voudrais savoir si je ferai pas mieux d'utiliser le cristal à l'arche pour commencer directement une partie en hard vue que le normal n'apporte rien sur les sorts ( vue qu'on ne sait pas trouver les catalyseurs pour Up les sorts)

Voila, j'aimerais avoir votre avis la dessus,

merci

yukiteru_amano
yukiteru_amano
Niveau 10
10 mai 2014 à 16:46:14

heu.. moi j'étais en facile et je pouvais.. : :doute:

Elite-foxy
Elite-foxy
Niveau 7
10 mai 2014 à 17:03:49

Oui, je sais qu'on peut up les sorts jusqu'au n3, mais apres les catalyseurs ne se trouve qu'en hard ...

voila ce que je voulais dire

generalio
generalio
Niveau 3
10 mai 2014 à 17:07:28

tu as déjà fini le jeu une fois ?
moi je te conseille de refaire un début de partie game + en normal pour récupérer les objets de têtes intéressant pour les fusionner et faire les quêtes principales histoires d avoir des objets et pe sup et ensuite te lancer en hard

Elite-foxy
Elite-foxy
Niveau 7
10 mai 2014 à 17:13:29

Oui,j'ai fini le jeu plusieurs fois ^^ 2x en facil, et une parti facil + Ng+ normal arreté à la fin du jeu car j'arrivais pas à battre le boss de fin car j'avais mal fait le jeu.

La maintenant j'ai quasi tout pour faire une partie en hard, mais me faut juste quelques avis :)

indothom
indothom
Niveau 53
10 mai 2014 à 17:26:45

vu que tu dois le connaitre par cœur maintenant ou presque, moi je te dirais oui pour le refaire direct en difficile.

perso moi j'ai fait ma 1ère partie en facile, puis un NG+ toujours en facile (pour le succès contre Nébula et les objets), et là j'ai entamé une 3ème partie en difficile

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
10 mai 2014 à 17:44:10

Par contre pour que le mode difficile soit débloqué, je crois qu'il faut que tu ai battu le boss de fin.

Parce que là si tu utilise le cristal au bout de 5 jours ben je suis pas certain que le mode difficile soit disponible. A part que tu soit déjà en NG+ :question:

Après tu peux déjà battre nebula en mode normal pour t'entrainer et récupérer son accessoire qui est bien utile.

Parce que si tu n'arrivais pas à battre le boss de fin en NG+ normal, je suis pas sur que tu réussisse en difficile.

Elite-foxy
Elite-foxy
Niveau 7
10 mai 2014 à 18:23:20

meca => le truck est que sur ma game en normal,j'avais fait de la merde xd du genre j'avais encore du attaque N2, coup puissant N2, j'avais pas encore l'item de nébula car je l'avais pas encore battu,...

Mais la sur ma parti en normal (qui est une Ng+) J'ai tout ^^ Tout est en N3n j'ai battu nébula + fait l'ultime dédal, j'ai toutes les tenue utiles avec leurs armes monter à fond
(enfin,presque vue que j'ai pas les braises démoniaques)

ghali21
ghali21
Niveau 7
11 mai 2014 à 23:13:30

Si tu veux battre Nébula, regarde cet vidéo, elle te donnera de très bon conseil.

Personnelement le boss de fin en NG+ est vraiment trop fort, pour moi c'est le boss le plus dur du jeux.

ghali21
ghali21
Niveau 7
11 mai 2014 à 23:14:44

j ai oublié de mettre le lien voilà : https://www.youtube.com/watch?v=ovSJ-gVlifA