CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Intendant 2ème forme... oups ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Matt-[Shake] Matt-[Shake]
MP
Niveau 10
04 avril 2014 à 23:48:59

Bon j'ai pas trop amelioré mes stats. C'est le jour 7, il est 0h ingame. Bientôt le jour 8 donc. Je suis juste devant le temple de la déesse. J'espère que je vais pas trop galérer quand j'y jouerai la prochaine fois (sûrement demain). P'tet qu'il faudra spam la chronostase. :/

Matt-[Shake] Matt-[Shake]
MP
Niveau 10
05 avril 2014 à 21:10:40

Bon pour Caius je suis complètement foutu. J'arrive à lui baisser ses PV jusqu'à 40% (c'était le cas au premier coup), mais après il se regen et il me déglingue. :-(

Akabane69 Akabane69
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 11:35:12

Courage !
Au pire tu peux toujours refaire un NG+ en facile :)

Matt-[Shake] Matt-[Shake]
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 14:06:24

Ah non. Si je fais une NG+ autant le faire en Normal vu que je serai plus puissant dès le début. :hap:

J'ai laissé Caius pour après, là j'en suis aux Dunes de la mort où je passe ma vie à chercher les 2 fresques restantes. J'ai les 3 tablettes mais je galère à trouver les fresques. Il est 4h du mat' IG et il me reste 2 jours avant la fin. J'espère que ça va suffir.

Matt-[Shake] Matt-[Shake]
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 14:56:14

Bon moi je rage. Le boss des Dunes de la mort est trop fort alors que je me suis quand même bien préparé pour (je pense).

Bref. Je rage. Je vais retourner tenter de battre Caius, mais l'enfoiré de boss des Dunes de la mort va avoir 100 000 HP de plus encore.

J'en peux plus. :-(

Akabane69 Akabane69
MP
Niveau 10
09 avril 2014 à 13:19:25

Le problème de ce jeu, c'est que si tu commences mal, ça peut être dur de rattraper, du coup tu perds du temps, tu t'améliores pas...

Donc je pense que le mieux à faire c'est de laisser les boss de coté, et faire un maximum de quêtes secondaire, après certaines quêtes se débloquent après avoir battu le boss de la zone mais si tu fais déjà la majorité de celles disponible, c'est déjà bien.
Comme ça tu attaqueras ta nouvelle partie dans de bonnes conditions et tu pourras finir le jeu tranquillement ^^

Matt-[Shake] Matt-[Shake]
MP
Niveau 10
09 avril 2014 à 14:35:02

Ouais je vois. Là je viens de tester Caius et absolument rien n'a changé. Je lui fais juste un peu plus de dégats.

Il me reste 1 jour avant la fin. En effet je pense que je devrai focus sur les quêtes secondaires et faire un NG+ après car ça devient terrible, là.

Je ferai surement ça pendant les vacances.

Au fait, lors d'un NG+ Lightning a toujours ses objets ok, mais les stats qu'elle a gagné avant, je suppose qu'ils sont reset ?

En tout cas merci de ta précieuse aide, ça fait plaisir. :)

Matt-[Shake] Matt-[Shake]
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 23:00:15

Vu que je compte m'y remettre bientôt, j'ai une autre question :

- On garde les objets, mais je présume que les objets de quête disparaissent non ? Car ça semble trop beau de faire la quête des Dunes de la mort en ouvrant simplement le portail la première fois grâce à l'objet récupéré en première partie...

J'espère que le jeu est pas trop difficile en NG+, j'ai clairement pas envie de trop m'y attarder là, mais pas envie de passer en mode facile non plus. :(

Nilux_SR Nilux_SR
MP
Niveau 25
19 avril 2014 à 23:29:29

Oui tous objet est liés aux quêtes annexe disparaît de ton inventaire en ng+.

Sinon si tu compte faire le mode difficile, il n'est pas très compliqué dans l'ensemble. Par contre certains combats sont très corsé comme Nebula ou le boss final.

Matt-[Shake] Matt-[Shake]
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 00:08:20

J'imagine que ceux des quêtes principales disparaissent aussi. :noeel:

Je compte pas faire Nebula (je sais même pas de qui/quoi il s'agit). Je veux juste focus sur l'histoire.

En difficile hell no, déjà que je galère en mode Normal...

J'espère vraiment que je ne vais pas trop galérer contre le boss final en NG+, j'ai juste envie de finir le jeu. :fou:

Nilux_SR Nilux_SR
MP
Niveau 25
20 avril 2014 à 00:32:07

Si c'est parce que tu n'as jamais fini le jeu alors sincèrement ne choisi pas le mode difficile. Le boss final est vraiment une torture. :-( Autant recommencer en Normal...

Matt-[Shake] Matt-[Shake]
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 01:40:51

Tu me donnes limite envie de recommencer le jeu en mode facile. J'en ai presque les larmes aux yeux. :hap:

Akabane69 Akabane69
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 12:40:31

Non, en Normal tu vas y arriver cette fois !

Matt-[Shake] Matt-[Shake]
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 13:22:30

Ok, merci c'est encourageant, car même après avoir fait la quête de Sazh j'ai toujours pas réussi à battre Caius et le boss des Dunes de la mort (Oui je suis un noob). :noel:

Cette fois-ci dès que je commence je focus sur les Dunes de la mort et Snow dès le début comme ça ils seront pas trop puissants. :oui:

Akabane69 Akabane69
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 14:09:33

Bonne idée :)

Matt-[Shake] Matt-[Shake]
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 22:11:51

J'ai vaincu le boss des Dunes de la mort. Hier ou aujourd'hui, je me souviens plus. :( (Oui je suis amnésique :hap: )

Enfin, je pense que c'était aujourd'hui. :noel:

Anyways, j'ai fait le NG+ (GG la cinématique du game over qui dure à peine 3 secondes d'ailleurs :rire2: ).

Maintenant je déglingue bien. :bave:

J'ai utilisé qu'une Maxi-potion pour le combat des Dunes de la mort en NG+, dont je viens de sortir. Pour Snow, que j'ai battu juste avant, je l'ai déglingué en utilisant quelques PE et quelques Queues de Phénix.

En résumé : Le NG+, ça aide bien, vraiment bien. :)

Là j'en suis au Jour 3 et déjà 2 quêtes principales terminées. :bravo: (D'ailleurs je me souviens pas avoir vu "Yusnaan : Quête principale terminée", c'est bizarre, ou alors c'est encore l'effet mon amnésie).

J'ai passé toute la journée (enfin, surtout l'après-midi/soir) à jouer. Demain j'attaque Luxerion et les 2 quêtes des Terres joyeuses... enfin les Terres sauvages. :oui:

Akabane69 Akabane69
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 23:49:31

Bah voila, ça passe tranquilou, tu vois je t'avais dit !

Matt-[Shake] Matt-[Shake]
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 01:17:38

En effet. :p)

Merci encore d'ailleurs. Votre aide est précieuse, surtout toi Akabane qui semble être bien sympa, tes messages sont encourageants et gentils. Du coup ça motive et ça change des commentaire de certains plus "coléreux" et froids dans d'autres forums. :)

Bon. Je pense revenir dans peu de temps pour faire une update de comment je m'en suis tiré. Je pense que tout le monde s'en fout vu que j'ai reglé le problème de Snow 2ème forme, mais apparemment ça semble déranger personne non plus donc je vais continuer à poster des updates. :hap:

(Ça peut aussi aider certains qui sont bloqués avec la difficulté du jeu et qui veulent p'tet suivre la même voie que moi, pas très glorieuse mais efficace. :noel: )

Akabane69 Akabane69
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 12:15:38

L'important c'est d'y arriver ^^
Et de rien :p

phoenixer24 phoenixer24
MP
Niveau 3
25 avril 2014 à 23:53:34

Salut, moi je galère pour le boss des dunes, je suis au huitième jour de mon premier run en normale il me reste que 2 jour. J'ai déjà battu Noel et Snow (2eme forme aussi, tien, j'ai même beaucoup galérer ^^).
C'était juste pour te dire que je te soutenais dans ton aventure et que je comprend la peine que tu as pus ressentir lors de ton combat contre Snow. :snif:
Bon, je te dis bonne chance pour la suite ! :ok:

Cordialement :dehors:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.95€ 360 49.90€ PS3 52.90€ PS3 67.78€ 360 67.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment