[-RyuKDash-]
J'suis passé au début pour dire que de fantasmer sur Lightning comme l'auteur a 29 ans c'est dramatique.
ET regarde les stats du forum et le regroupement du premier avant de dire que je passe "a la fin"
Et mon gars laisse moi te dire que le mot physiquement n'est pas que "sexuel", c'est plutôt toi qui doit être en manque pour directement associer les deux, trouver un perso classe, ça passe aussi par son physique, pas que son attitude justement, tu vas pas trouver un clochard classe quand même non ?
Essaye pas de m'emmené sur le terrain du fanboyisme, j'veux pas débattre, si Lightning avait été un mec, vous seriez moins en rute, point barre.
Je trouve Auron classe, je trouve Balthier classe, Coud ou Squall classe c'est que physiquement ça passe c'est pas pour autant que je suis gay !!!!
Rien a voir, sur ce topic t’avoue toi même avoir posté au mois 15 fois en trois pages, donc bon, les hormones te travail, CQFD
Bref, j'connais un peu Ash, et j'ai pas envie de le forcer a me kicker en vous trollant trop méchamment, donc j'vous laisse entre fanboy.
ET penser a acheter des Kleenex, qu'on en trouve pas partout
/