Salut tout le monde
Je vois que ca débat sévere c'est cool.
Nilux toujours la je vois cool. Je crois que je suis pas passé depuis 1912 avant 1ere guerre. lol
Pour partager un peu se débat avec vous je me pose juste une question. Les avis sur le background et sur les persos de la série XIII ne sont ils pas intimement liés au jeu en lui même et non pas à l'histoire proprement dite?
Je m'explique. Un jeu c'est: un univers, un gameplay, une histoire, des persos, une technique de réalisation.
Le problème avec lightning c'est que dès la sortie de FFXIII beaucoup ont plus vu le jeu FF en lui même c'est à dire trop linéaire, un gameplay différent etc etc et non pas pris la peine de comprendre l'histoire, les personnages et leurs background.
Si on regarde un peu plus loin que le bout de son nez on s'apercevra que que le travail réalisé est juste énorme (c'est mon avis)
Après on peux ne pas aimé l'univers créé autour mais franchement le travail effectué est sans conteste énorme et on ne peux que respecter celui ci.
Qu'on aime ou qu'on aime pas de toute façon cette série de FF sera l'une des plus contestés surtout depuis qu'il n'y a plus de tour par tour.....