@ Nilux_sr
QUE QUOI, j'ai commencé ? bah heureusement on est sur un forum je donnais mon avis en disant que je n'aimes pas lightning pour sa personnalité mais pour autre chose, et j'ai bataillé pour me justifier en donnant mon point de vue et certains exemple, j'en suis conscient quel le sujet initial etait sa personnalité, mais moi j'ai un besoin d'être clair dans ce que je dit et de ne pas parraitre pour un idiot ou quelqu'un qui donne son avis sans fondement...
Et j'essaie de prouver que je ne suis pas le seul dans ce cas en donnant des arguments.
@ SekaiofThyme
Distant World c'était magnifique, j'était avec l'équipe de FFdream et Jeuxcapt là bas.
Je suis content que tu ai pu prendre du recul pour faire la part entre les raisons qui te poussent a aimer lightning car comme ça tu sera plus crédible par la suite pour te justifier.
Moi jen e le cache pas je l'avoue, j'aime Lightning pour son physique au premier plan et pour ce qu'elle dégage, mais je ne parle pas de sa personnalité car là on est dans le Zéro absolue xD (jeux de mot pour dire qu'elle est froide, zero absolue = -273 dégré).
Pour te répondre j'ai du mal a trouver sa personnalité très forte malgré tous les exemples que tu m'a donné, je respecte pour te dire que ton avis est légitime, mais moi mon problème, je compare avec les autres héros de FF ce que tu ne fait peut être pas et c'est pour cette cause, que je ne trouve pas sa personnalité assez forte.