CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lightning va grave me manquer :-(

cristotof
cristotof
Niveau 11
24 mars 2014 à 20:22:11

Moi j'ai mis une de c'est photo que j'ai eut dans le premier colector à coter de ma Tv
Comme ca je la vois quand je joue à autre chose lol .

[-RyuKdash-]
[-RyuKdash-]
Niveau 6
24 mars 2014 à 20:24:00

Bravo Cristotof, en voilà un comme moi^^
et on est pas les seul et même que je dirait que la majorité des Fan de lightning sont comme nous !!

Moi j'ai carrément mis le store de light a coté de mon lit comme ça quand je m'endore je la voi haha

Nilux_SR
Nilux_SR
Niveau 29
24 mars 2014 à 20:24:52

Evidemment on a tous des préférences, je vais pas jouer avec un perso que je n'aime pas.

Cela dépend de chacun et c'est complètement subjectif, on aime ses personnages pour différente raison. Si Yuffie, Vincent ou Cid est plus joué que Barret ce n'est pas que physique hein.

Paulo997
Paulo997
Niveau 14
24 mars 2014 à 20:26:22

"Fairy Tales" :d) C'est Fairy Tail.

"Sur ce on aime Lightning et Serah juste pour leur beauté et leur physique qui font bien acheter aux neophytes le jeu, on vis dans une société où il faut vendre et nous faire consommer, un avatar aguicheur est plus qu'un gros atout !!

Je suis un gros Fanboy de Serah Farron, et j'adore la trilogie FFXIII mais je prends sur moi assez de recul en etant objectif pour avouer que ce qui me fait aimer Light et serah(surtout) c'est leur physique qui sont tout a fait le genre de "femme" que je kifferai, ainsi j'ai pas mal de goodies de la trilogie" :d) Waaa t'es chaud, tu les aimes que parce qu'elles sont jolies ?(et encore Serah...)

[-RyuKdash-]
[-RyuKdash-]
Niveau 6
24 mars 2014 à 20:30:44

Bah vous voulez pas l'avuer ou bien vous faites genre mais si un perso vous plait et que vous le jouez le plus souvent, dans les RPG surtout c'est parce que physiquement ça passe crème !!

L'univers des MMO accompagne très bien ma théorie, là ou on peut créer le perso que l'on désire de A à Z, bah la majorité des serveurs, classes etc ont souvent des persos féminin sexy ou à forte poitrine qui sont joués par la majorité des joueurs..., j'ai fait 3ans dans les mmo c'est une constatation.
Même les joueuses font rarement des persos moches...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2014 à 20:32:13

J'ai jamais dit que je ne la trouver pas attirante ! XD Je la trouve super classe
(la je rentre dans le subjectif) Je la trouve parfaite et j'en deviens presque bi :coeur: J'ai 4 poster géant d'elle devant mon lit, je la dessine tout le temps et j'apprends à faire ses thèmes au piano MAIS ! Je ne m'arrête pas à son physique je l'aime pour son caractère et sa personnalité avant tout!

"mais quelle fille ne rêve pas d'etre a la fois belle et forte, qui sait se defendre tout en étant féminine et pas garçon manqué ?" à par le mot "Belle" tout parle de sa façon de se comporter et c'est pas physique comme tu le dis.

C'est à cause des Japonais pour Sazh... mais par contre j'ai fait tester Final Fantasy XIII à 5 de mes amis (garçon) leurs perso préféré était Sazh !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2014 à 20:34:33

Mais on s'égare !

OUI, le physique compte mais c'est pas le seul point positif qu'on peut sortir de Light ! Alors on ferme cette parenthèse ! :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2014 à 20:39:55

Et juste pour te dire, mon perso préféré dans Shingeki no Kyojin c'est Annie, et comparé au autres filles c'est un peu l'une des moins belles donc c'est pas obligatoirement la cas ! :ok:

[-RyuKdash-]
[-RyuKdash-]
Niveau 6
24 mars 2014 à 20:40:03

voilà je suis daccord avec toi aussi, mais je suis heureux de constater qu'il ya une énorme part de vérité dans mes suppositions et ce que l'affirmait tout à l'heure.

Je pense juste qu'une grande majorité de joueurs et surtout les néophytes à l'univers des FF, excuse-moi d'avance je ne sais pas si tu en fait partie, et bien ils adorent les héros pour leur classe attitude plus que leur personnalité qui est parfois vide. Et la preuve ils preferent la beauté telement qu'ils ont du mal à rejouer aux anciens FF, et trouvent que le systeme de combat tour par tour est nul...

J'ai même encore une héroine en tête, Milla de Tales of Xillia qui est super sexy mais scnénaristiquement parlant c'est pil poil la moyenne et pourtant je l'adore ejusqu'a acheter une figurine 1/8 d'elle à 100euros...

[-RyuKdash-]
[-RyuKdash-]
Niveau 6
24 mars 2014 à 20:42:12

"Et juste pour te dire, mon perso préféré dans Shingeki no Kyojin c'est Annie, et comparé au autres filles c'est un peu l'une des moins belles donc c'est pas obligatoirement la cas !"

Persos dans les Manga rare sont les persos féminin moches, sinon ya pas de fan service hahaha.
Je trouve Annie très belle moi, je sais pas si ça vient de moi mais je ne suis pas difficile en gout et je n'ai pas de nationnalité de préference.

Paulo997
Paulo997
Niveau 14
24 mars 2014 à 20:43:56

Qui a envie de jouer avec un perso dégueulasse exprès en même temps (pour les mmo). Ce que je trouve bizarre chez toi c'est que t'aimes bien Lightning et Serah seulement parce qu'elles sont belles. C'est chelou, les jolies filles ça existent pas que dans les jeu alors pourquoi devenir fan d'une fille qui existe pas ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2014 à 20:46:09

Au niveau de Milla (moi même joueuse de Tales of Xillia), je suis complètement d'accords avec toi ! Car serte, elle est très jolie mais je l'as trouve moins intéressante que d'autre perso même si elle est franchement pas un mauvais personnage ! Moi par contre je n'achèterai pas une figurine d'un perso que je n'apprécie pas niveau physique et personnalité en même temps !

Es tu dans cette majorité des joueurs ? Moi non !

Nilux_SR
Nilux_SR
Niveau 29
24 mars 2014 à 20:47:14

Jouer à un jeu juste pour le physique d'un perso excuse moi, mais c'est un peu débile...

[-RyuKdash-]
[-RyuKdash-]
Niveau 6
24 mars 2014 à 20:47:47

"alors pourquoi devenir fan d'une fille qui existe pas ? "

Oula cette question est l'argument d'une personne qui ne se rend pas compte qu'il est a plus de 10ans en arrière sur la société.

C'est comme demander à des Fan, pourquoi acheté vous des goodies de vos persos de manga préféré? pourquoi acheter des version collector d'un jeu ? ou bie ndemander aux Japonais pourquoi vont-ils au concert de Hatsune Miku ou Vocaloid !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2014 à 20:49:42

"Jouer à un jeu juste pour le physique d'un perso excuse moi, mais c'est un peu débile..."

Ce n'est pas qu'un peu débile... C'est vraiment débile :-(

Nilux_SR
Nilux_SR
Niveau 29
24 mars 2014 à 20:51:44

C'est comme demander à des Fan, pourquoi acheté vous des goodies de vos persos de manga préféré? pourquoi acheter des version collector d'un jeu ? ou bie ndemander aux Japonais pourquoi vont-ils au concert de Hatsune Miku ou Vocaloid !!!

Parce que on aime ses perso ou ces jeux et si un Japonais va dans ces concerts s'est pour la musique.

Mais toi tu deviens fan d'une fille pour son physique...

[-RyuKdash-]
[-RyuKdash-]
Niveau 6
24 mars 2014 à 20:54:29

"Jouer à un jeu juste pour le physique d'un perso excuse moi, mais c'est un peu débile...

tu as mal compris je dit pas que c'est ça qui fait acheter un jeu, je dit que c'est ça fait aimer le personnage et que l'avatar fait vendre, mais pleins de gens ne se connaissant pas en RPG ont bien revendu Lightning return car ne comprenant pas le systeme de jeu et ayant acheté ala base car ils ont trouvés le jeu très beau avec pas mal de sinématique et artistiquement parlant les FF sont bien placé dans les jeux vidéos.

Moi a la base je ne suis pas un fan de FF de la veille, je joue a pas ma lde final fantasy, gagné le Blind test a Japan EXPO 2014, et je susi allé a Distant World, ce qui me fait acheter LR returns, au premier abors c'est parceque c'est un FF et un RPG, systeme de combat, mais je le dit et je le redit je trouve la personnalité des persos principaux de FFXIII en dessous de certains FF et parfois vide et la seule chose qui me fait kiffer Lightning et Serah c'est leur physique qui m'attire.

Ce qui était le sujet initial c'est la personnalité des persos.

[-RyuKdash-]
[-RyuKdash-]
Niveau 6
24 mars 2014 à 20:59:21

"Parce que on aime ses perso " et bien voilà, il ya plusieurs raison d'aimer.

Demande à quelqu'un pourquoi il aime un tableau, me dit pas que tu attend de lui qu'il te fasse une dissertation, le premier truc qu'il va te dire c'est QU'il le trouve BEAU !!

C'est comme si tu me disais que les Hello project (morning musume etc..) par exemple ne sont aimés que pour leur musique alors qu'elles chantent bof..

Là ou au Japon les Seiyu et "Idoles" ne doivent même pas avoir de relations amoureuse pour attirer le plus da Fan possible, tu te rendra compte aussi que la plupart des groupes musicaux ou chanteurs ont pas mal de GROOPIES et ce n'est pas toujours pour leurs musiques mais pour leurs corp

Akabane69
Akabane69
Niveau 10
24 mars 2014 à 21:00:20

[-RyuKDash-] Voir le profil de [-RyuKDash-]
Posté le 24 mars 2014 à 20:30:44 Avertir un administrateur
"Bah vous voulez pas l'avouer ou bien vous faites genre mais si un perso vous plait et que vous le jouez le plus souvent, dans les RPG surtout c'est parce que physiquement ça passe crème !!"

Bon, il est temps que je m'en mêle.

Déjà il faut pas tout confondre, un perso peut-être bof physiquement mais dégagé quelque chose qui le rend "classe".
Par exemple Red 13 de FF7 était mon perso préféré...Et à ma connaissance je ne suis pas zoophile (pas encore).
Ensuite on peut très bien s'attaché à des persos qui n'ont rien d'humain, donc pas vraiment "beau" comme RoBo de Chrono Trigger, et à ma connaissance je ne suis pas Robophile (pas encore...le grille-pain c'était juste un accident).

Donc oui le physique est important mais à moindre mesure, je pense que certains personnages dégagent quelque chose qui va plus loin que ça (comme dans la vraie vie d'ailleurs ^^) et qu'on s'attache plus facilement à ceux-la.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2014 à 21:02:11

C'est un peu compliqué avec une personne comme elle, on ne la comprend pas très facilement si on ne cherche pas :3

Elle est du genre distante par rapport à son entourage. Elle est une louve solitaire, qui se met toujours à l'écart du groupe, en fait Light n'est pas très sociale au premier abord et paraît toujours très froide et très dure ce qui lui donne un coté très mystérieux. De plus c'est pas celle qui déballe sa vie cependant elle est franche ! Elle n'utilisera jamais quatre chemin. Mais même si il y a 2 min elle t'as traité de tous les nom, si tu te fait attaquer, se sera la première à te protéger.

Elle montre pas ses sentiments car elle pense que c'est être faible et je me répète c'est compréhensible car elle à sauté l'enfance.
En gros, elle est indépendante, dirait-on, elle est aussi une personne adroite, elle est très habile et a de la dextérité. 
Elle aime se défouler et on voit qu'elle aime combattre et provoquer. (scène ou elle dit Nice gun) 

Lightning n'est pas du genre à abandonner très vite ou facilement, non, quand elle a un but ou une envie, elle devient très déterminée, elle n'abandonne pas tant qu'elle n'a pas eu ce qu'elle voulait ou qu'on lui donne une raison valable pour s'arrêter. c'est bien cela qui peut parfois vous agacer. Donc elle est Elle est têtu, impatiente, possessive (surtout par rapport à Serah) et quand tu l'irrite, elle vas pas te saquer avant que tu lui prouves le contraire. 
Elle est très protectrice, stricte, sévère avec elle même mais aussi avec les autres, elle n'est ni pessimiste ni optimiste, elle suit son instincts. 

Elle a une personnalité de glace mais derrière ce mur se trouve souvent un coté très sensible, maternelle, douce, gentille, chaleureuse etc... Mais faut réussir à le passer et il en faut !

Je me recite, me trouve tu subjective ? Et avec cette personnalité, apprécie tu Lightning autrement qu'avec son physique ?

Ah la chance... Distant World... :snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment