CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lightning va grave me manquer :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2014 à 12:29:10

Mais même ! Dans ces cas là, si on t'écoute, aucun jeux ne devrait être attendu ! Et si FF XV est attendu, c'est aussi parce que les gens font confiance aux dev' (Directeur :d) Nomura (Kingdom Hearts) Co-directeur :d) Tabata (Crisis Core et Type-0) et la compositrice :d) Shimomura (l'une des compositrice la plus appréciée et la plus connue).

Regarde Assassin's Creed V, on sait rien, et pourtant il est attendue quoi, parce que AC c'est une série très apprecier.

Au Japon le jeu le plus attendu c'est Persona 5, et pourtant on en sait encore moins. Juste que la série est très appréciée et que les gens veulent découvrir un nouveau Persona.

Si les gens attendent un jeu ben laisse les. Surtout qu'au départ tu te plaignais du manque d'argument, et une fois que je te les sort, t'a le culot de me dire que on a pas de preuves que ce soit vrai, dans ces cas là, les interviews, les infos, les trailers...ect, ils servent a quoi ? N'achète pas de jeux non plus, et ne joue pas aux demos... Hein. :sarcastic: De plus que pour FF XV on sait a peu près a quoi s'attendre pour le début.

Pour Type-0, aucune déception, et encore moins pour FF X|V ARR. Donc arrête.

Ps: T'a bien dis aussi que tu te fesais insulter par les fans de Noctis... Noctis :d) FF XV... Et quand je vais sur le forum... :pf:

Evilash08
Evilash08
Niveau 15
15 mai 2014 à 12:35:08

"Si les gens attendent un jeu ben laisse les"

:d) Wow :coeur:

dftlink
dftlink
Niveau 54
15 mai 2014 à 12:41:13

D'où est ce que j'ai critiqué le fait qu'ils attendent FFXV. Je dis juste que rien ne prouve que ce jeux sera bon ou pas. En plus je ne critique pas les fans pour leur attente mais plutôt pour le fait qu'il le vénère alors qu'il est pas encore sortie, ainsi que leur agressivité.
Arrête de déformer mes propos...et surtout arrêté de faire semblant de ne pas comprendre ce que je dis. Ton message ou tu me traites de menteur prouve clairement que tu ne lis même pas ce j'écris. Tu dis que je suis pas crédible, mais toi tu te ridiculise pour rien.
Une série apprécié et culte peut très bien pondre des merdes tout comme elle peut pondre des chef œuvres.

Evilash08
Evilash08
Niveau 15
15 mai 2014 à 12:44:44

"En plus je ne critique pas les fans pour leur attente mais plutôt pour le fait qu'il le vénère alors qu'il est pas encore sortie, ainsi que leur agressivité."

:d) Ah retournement de situation, avantage Dftlink :cute:

gwothen
gwothen
Niveau 9
15 mai 2014 à 13:29:23

Visiblement Dftlink et Zvilash08 ne critiquent aucun en ce moment là. Ils disent ca pour comprendre ou la blague rien de plus...

Le probleme c'est toi Sazeka car tu dis ca tout ca pour faire parler des autres pour rien (provocation pour rien)... Mais le probleme est que ca devient PENIBLE. Il est preferable que tu arretes peu en changeant peu d'idées. Tu seras mieux maturée :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2014 à 13:34:22

Euh non, dire que que les gens ne doivent pas attendre un jeu... :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2014 à 13:42:32

-------------------------------------------------
Dftlink | 14 mai 2014 à 19:46:09

Dftlink Bizarrement ça te gêne pas toi une personne qui vénère Noctis juste après seulement quelque trailers.
:d) au contraire et j'ai meme eu de nombreuxclash Avec les fans de FFXV quand je leur ai demandé pourquoi vénérer noctis alors que son jeux n'est même pas sorti. Et rien que sur les forums de de ff13 et 13-2 je me suis tapé des flow d'insultes pour ça. :d) C'est même à cause de ça que je vais rarement sur les forums de FFXV. Parce que c'es possible de parler là-bas. Les mecs sont tellement obsédés que cela en est presqu'une maladie. :g) Non sérieux les débats sur ce forum promettent d'être chaud lorsque la date de ce jeux sera annoncé.

Sérieux les fanboys de noctis sont bien pire que ceux de lightning.
-------------------------------------------------

C'est même à cause de ça que je vais rarement sur les forums de FFXV. Parce que c'es possible de parler là-bas. Les mecs sont tellement obsédés que cela en est presqu'une maladie.

:d) Ha ok, c'est vrai que là tu parlais pas de ceux du fofo de FF XV ?

Tu t'es plaind qu'ils avaient pas d'arguments, je t'en ai donner, tu t'es plaind parce que on a pas de preuves que c'est vrai. Je t'ai dit ce que je viens de te dire et tu me dis que tu parlais pas du fofo FF XV.

Ensuite tu me parle des fanboy de Noctis, puis en faitt non, tu parle de ceux qui vénère le jeu... Tu ne sais même pas ce que tu dis.

Et comme je te l'ai dit, comment ils peuvent vénérer FF XV alors qu'il ya des jeux qu'ils attendent encore plus ?

Et toi Gwothen tu devrais la fermer, parce que tu connais pas Dftlink hein. :pf: Et c'est lui qui a commencer a dire que la communauté de FF insulter parce que c'était des fanboys.

Evilash08
Evilash08
Niveau 15
15 mai 2014 à 13:56:11

"Euh non, dire que que les gens ne doivent pas attendre un jeu... :pf: "

:d) Quand les gens attendaient le XIII, certaines personnes venaient les critiquer ouvertement parce que, soi disant, il empechait la sortie de Versus XIII devenu FFXV depuis. Il est donc interdit de ressentir la meme chose de l'autre point de vue ?

Je ne dis pas que je n'attends pas non plus FFXV, je comprends tout à fait ton point de vue Sazeka, mais j'estime quand meme que de ton coté, tu n'essaies pas de comprendre le point de vue de ceux qui attendaient le XIII. Tu t'obstines à penser que le XIII et sa saga est une perte de temps pour tout le monde alors que pour bien des fans, il n'en est rien.

En reparlant de l'agressivité envers les fans de la saga XIII, rien qu'en scrutant les dernières pages du blabla, on peut voir la haine continuelle envers Lightning, personnage subtile qu'apparament peu de gens ont su comprendre tant les moeurs ont changé.

Bref je pense que ce topic n'a plus lieu d'etre, il provoque bien trop de disputes intestinales qui ne font que salir Lightning et sa saga.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment