le mot "Avatar" peut avoir plusieurs sens,si tu vois la boite du Jeu Casttlevania Lord of Shadow 2 par exemple, ça m'attire beaucoup ça me donne envie de jouer et je ne suis pas gay , c'est très aguicheur à l'oeil car le héro represente une "classe attitude par sa position impérial et sa force etc.."
Ici l'Avata de lightning repreésente une Héroine a la fois Belle et forte, donc dément-moi, peut être que tu t'en rends pas compte toi même mais quelle fille ne rêve pas d'etre a la fois belle et forte, qui sait se defendre tout en étant féminine et pas garçon manqué ? c'est la perfection que beaucoups de jeunes fille aimeraient devenir au point où certaines ont des Idoles comme Erza de Fairy Tales par exemple. Lightning t'atire pas pour que tu sois amoureuse d'elle mais elle t'attire aussi "physiquement" car tu aimerai la ressembler, et ça c'est subjectif justement.
niveau caractere et personnalité comme je te le dit si t'a fait FFXII bah je te dirai qu'elle ne vaut pas plus que Ashe, c'est juste que Light à l'avantage d'avoir été dans 3 jeux