CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lightning va grave me manquer :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2014 à 18:31:00

Nilux :d) On me l'a dit souvent ça mais je supporte pas qu'on critique injustement ma déesse :banzai:

Nilux_SR
Nilux_SR
Niveau 29
24 mars 2014 à 18:35:09

Oui je comprends, mais si tu lui répond il reviendra encore et encore pour sortir des arguments bidon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2014 à 18:40:13

Encore là je pense bien avoir décrit ça personnalité donc je pense pas qu'il pourra beaucoup me contredire ^^

forceful
forceful
Niveau 53
24 mars 2014 à 18:49:45

Sisi j'ais bien pigé mais le perso que je n'appréciais pas dans XIII et de retour dans LR là où dans XIII-2 elle correspond tout à fait à ce que tu l'as décrie un perso " appréciable".

Dans LR ce n'est pas le cas c un perso m'enfoutiste, imbus de sa personne, désagréable avec tout le monde dont ses bons "côté" humain n'est qu'à la fin du jeux en vidéo

Apprécié un perso dont une grosse partie de sa personnalité est supposé mais non démontré tout au long jeux...chacun ses gouts
J'aime bien les perso qui évolue d'un épisode à l'autre ou se montre sous différents angles d'un épisode à l'autre...là pour le coup il "régresse" Lightning

dftlink
dftlink
Niveau 54
24 mars 2014 à 18:50:02

Ben voyons. Non je n'accepte pas les avis quand c'est trop subjectif. Quand on veut convaincre avec ses arguments on reste objectif. Il ne faut pas non plus exagéré quand on est subjectif. Il suffit de voir la page précédente ou j'expliquait a sekaiofthyme que les arguments qu'elle utilisait pour décrire lightning ne définissait pas une personnalité.

Et quand je vois son nouveau pavé j'ai peur de lui répondre parce qu'elle va avoir une attaque. Déjà parce qu'elle exagéré sur bien des angles. Lightning n'est pas du tout chaleureuse derrière son mur. Mais bon je vais pas aller plus loin.

dftlink
dftlink
Niveau 54
24 mars 2014 à 18:51:40

Forceful merci. Toi au moins tu reste objectif.

Nilux_SR
Nilux_SR
Niveau 29
24 mars 2014 à 18:54:06

C'est bien ce que je dis, si on est pas de ton avis ben on a tout faux :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2014 à 18:59:09

Lorsque Hope se sens mal, elle lui soulève le menton et lui fait un sourire chaleureux.
Lorsque Hope lui dit qu'il abandonne l'opération Nora, Elle le prends dans ses bras et lui dit qu'elle vas le protéger. :hum: Si c'est pas chaleureux alors j'imagine pas comment on adoit avoir du mal pour te montrer de la chaleureusité.

Ben dit moi ou j'ai exagéré car je n'ai pas été "beaucoup" subjectif j'ai chercher un peu dans plusieurs site pour avoir une description d'elle pas seulement de moi et aussi d'autre personne.

On m'as critiqué lorsque j'ai redis des trucs déjà dit dans les jeux alors je cherche à la définir avec un avis un peu personnelle. Désolée si ça te convient toujours pas ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2014 à 19:02:41

Dans LR ce n'est pas le cas c un perso m'enfoutiste, imbus de sa personne, désagréable avec tout le monde dont ses bons "côté" humain n'est qu'à la fin du jeux en vidéo

1) Si c'était un perso "m'enfoutiste" elle aurait pas tant de compassion pour Vanille, Sazh et Snow

2) Ou est ce qu'on voit qu'elle à la grosse tête ??? Je sais pas ou ta vu ça dans LR mais faut avoir de la mauvaise fois.

3) J'avoue que ses cotés humain sont vraiment plus présent a la fin du jeu mais c'est pas un bloc de béton pendant tout le jeux désolée ^^

Nilux_SR
Nilux_SR
Niveau 29
24 mars 2014 à 19:09:14

Je tiens aussi à parler de Lightning dans LR.

Après la mort de Serah, Lightning est redevenu la personne froide qu'elle était dans FF13, mais en gardant toujours les bons côté qu'elle a gagnée durant ses aventures.

Elle n'hésite pas à aider les gens qui sont dans le besoin, même si dans certaines situation elle est plutôt sarcastique, mais sans être vraiment méchante. Elle éprouve même de la compassion envers eux pour toutes les épreuves qu'ils ont traversé durant les 500 ans.

Mais même après tout ce temps Lightning tient toujours autant à ses amis qu'elle cherche à aider.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2014 à 19:16:45

Je suis d'accords avec Nilux ! Ah par sur le fait de la mort de Serah vu dès le début, on lui dit qu'elle peut la retrouver ^^

Nilux_SR
Nilux_SR
Niveau 29
24 mars 2014 à 19:26:27

Oui j'avais oublié ce détail, mais ça quand même eu un impact sur elle puisque c'est en partie de la faute de Lightning que Serah est morte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2014 à 19:27:50

C'est vrai qu'elle culpabilise un peu mais vu qu'on lui a enlever beaucoup de ses sentiments on le voit pas trop :noel:

[-RyuKdash-]
[-RyuKdash-]
Niveau 6
24 mars 2014 à 19:40:07

"Forceful" + "Dftlink" +1000
Je suis de votre avis, Light et Serah sont comme Ashe de FFXII, on as juste rajouté plusieurs couches pour nous faire croire et nous attacher aux persos, le temps où l'on avais des persos charismatique est loin derriereet je n'aime pas les avis trops subjectifs aussi .

Sur ce on aime Lightning et Serah juste pour leur beauté et leur physique qui font bien acheter aux neophytes le jeu, on vis dans une société où il faut vendre et nous faire consommer, un avatar aguicheur est plus qu'un gros atout !!

Je suis un gros Fanboy de Serah Farron, et j'adore la trilogie FFXIII mais je prends sur moi assez de recul en etant objectif pour avouer que ce qui me fait aimer Light et serah(surtout) c'est leur physique qui sont tout a fait le genre de "femme" que je kifferai, ainsi j'ai pas mal de goodies de la trilogie

Nilux_SR
Nilux_SR
Niveau 29
24 mars 2014 à 19:46:19

Sur ce on aime Lightning et Serah juste pour leur beauté et leur physique

Met pas tout le monde dans le même panier ok ?

La première fois que j'ai vu Lightning j'ai trouvé son design ridicule, c'est en jouant au jeu que j'ai apprécié le personnage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2014 à 19:58:28

Je suis une fille T^T donc l'argument "Sur ce on aime Lightning et Serah juste pour leur beauté et leur physique qui font bien acheter aux neophytes le jeu, un avatar aguicheur est plus qu'un gros atout !! " ne marche pas sur moi ! :non2:

Un perso aussi beau et belle soit t'il, un vrai fan ne vas pas s'intéresser qu'à cette facette ! Alors je ne suis pas comme toi, Lightning est plus qu'une poupée vide pardon de te décevoir ! Snow n'est pas moche et pourtant je n'aime pas trop ce personnage du moins du XIII au XIII-2. Ne prends pas ton cas pour un généralité mon pauvre.

Ou est ce que j'ai été très subjective dans ma description de sa personnalité ? J'ai dit ses défauts, et j'ai pas sorti un seule "Elle est fantastique", "Elle est trop cool", "Elle est parfaite" etc... Donc je vois pas où est ce que j'ai été super subjective. J'avoue que le fait d'aimer le perso peux me faire fermer les yeux sur certains trucs mais là je ne pense pas l'avoir beaucoup montré.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2014 à 20:07:21

Je sais pas mais j'ai l'impression que dès qu'on aime un perso plus que physiquement notre argumentation sera obligatoirement subjective...

Le fait de ne pas aimer un perso peut aussi rendre subjectif vous savez :fier:

[-RyuKdash-]
[-RyuKdash-]
Niveau 6
24 mars 2014 à 20:09:48

le mot "Avatar" peut avoir plusieurs sens,si tu vois la boite du Jeu Casttlevania Lord of Shadow 2 par exemple, ça m'attire beaucoup ça me donne envie de jouer et je ne suis pas gay , c'est très aguicheur à l'oeil car le héro represente une "classe attitude par sa position impérial et sa force etc.."

Ici l'Avata de lightning repreésente une Héroine a la fois Belle et forte, donc dément-moi, peut être que tu t'en rends pas compte toi même mais quelle fille ne rêve pas d'etre a la fois belle et forte, qui sait se defendre tout en étant féminine et pas garçon manqué ? c'est la perfection que beaucoups de jeunes fille aimeraient devenir au point où certaines ont des Idoles comme Erza de Fairy Tales par exemple. Lightning t'atire pas pour que tu sois amoureuse d'elle mais elle t'attire aussi "physiquement" car tu aimerai la ressembler, et ça c'est subjectif justement.

niveau caractere et personnalité comme je te le dit si t'a fait FFXII bah je te dirai qu'elle ne vaut pas plus que Ashe, c'est juste que Light à l'avantage d'avoir été dans 3 jeux

Nilux_SR
Nilux_SR
Niveau 29
24 mars 2014 à 20:12:15

SekaiofThyme Rassure toi, ils ne sont pas plus objectif que nous. :sarcastic:

[-RyuKdash-]
[-RyuKdash-]
Niveau 6
24 mars 2014 à 20:18:35

une question, Avez vous deja vu des héros moches dans les RPG ?
Pourquoi ne parle-t-on presque Jamais de BARRET de FF7 qui est pourtant très bien construit, a la place on prefere parler de YUFFIE, VINCENT OU CID ? ne me dites pas que c'est pas pacequ'il sont classe, et Dans FFXIII pourquoi le perso le moins joué étai Sahz ?

Pourquoi dans FFIX on ne parle jamais de Freyja, Tarask et de leurs trames alors que l'on parle beaucoup de Kuja qui apparait vraissemblablement que très tard dans le jeu ?
ça encore

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment