quand tu dis que lightning a tout le monde a dos, je t’arrête tout de suite. Amodar son capitaine la soutenait, on a eut 1 cinématique dans FF13 qui le prouve. Idem dans FF13-2 a l’académie 400 ans apres (je crois) il a réussi a lui envoyé un message de soutien. encore dans FF13-2 dans la quêtes des pics infâmes on découvre que lightning avait des amis dans l’armée. Dans cette même quête lightning justifiait son comportement par le fait qu'elle croyait être seule et qu'elle ne voyait pas que cela n’était pas le cas.
La situation de Lightning est la pire de toute les situations des héros de chaque FF , car par rapport aux autres héros c'est la seul auquel le monde entier est son propre ennemie .
loool, tous les final fantasy, ou du moins la plupart on justement pour principe d'avoir le pouvoir politique en place les traqués et généralement ce pouvoir politique controle le monde: la shinra, bledina, yevon, etc...
Comment cela lightning a le monde entier contre elle: la cavalerie dans laquelle etait Fang ne l'a pas aidé peu etre. Snow, hope, vanille et sazh était pas dans la même situation qu'elle. La nora, le père de hope c'etait des ennemis c'est ça?
Donc entre Yuna protégé par ses gardiens et tout et Light ing qui non seulement essaye tant bien de mal de survivre mais qui doit se trimballer deux gosses (une pisseuse et un peureux) un papa qui a le cafard un grand con qui hurle toute les deux secondes que c'est un héro ... Donc entre les deux je comprends que Lighting n'a pas le sourit ,
comment cela lightning doit se les trimballer? montre une scène ou snow,sazh et vanille se sont comporter des boulets. Montre moi juste une seule scene. de plus elle n’hésite pas a les abandonner mais cela ne les a pas empêcher de se démerder. De plus snow a sauvé light et hope a Bodhum.
et puis Vanille est hypocrite elle montre son sourir mais elle a peur
....et
c'est quoi le problème?
Mais les haters ne ce mettent pas à sa place deux secondes
est ce que les haters de cloud se mettent a sa place? a la place de l'homme qui a vue brulé sa ville et sa mère, qui a été cobaye pendant 5 ans pour se retrouver de le cadavre de son seul et unique ami?
et puis les gens qui critiquent bêtement FF XIII car il n'est pas comme avant sont les même qui bavent devant FF 15 ... Alors que ce dernier sera encore plus différent qu'avant suffi de voir le gameplay et les personnages
... Ce paradoxe me fera toujours rire .
j'attends pas FF15, je pense qu'il sera bof. je ne met aucun espoir la dessus