CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lightning va grave me manquer :-(

Nilux_SR
Nilux_SR
Niveau 29
02 mai 2014 à 15:33:57

Faut rappeler aussi qu'il faisait déjà ça avec les fans de Zack... :sarcastic:

batmanmania
batmanmania
Niveau 10
02 mai 2014 à 15:34:06

Xelestine, ton ancien compte etait Tsunade , je t'avais pas reconnu et pour te dire la vérité , j'ai meme pensé que tu etais une femme.
rectification ,cloud n'est pas une copie du chocobo dans ff 7 c'est sa coupe de chocobo qui ressemble a celle d'un chocobo

batmanmania
batmanmania
Niveau 10
02 mai 2014 à 15:35:46

excuse moi j'avais mal vu ce que tu avais au debut de ton paragraphe.

gwothen
gwothen
Niveau 9
02 mai 2014 à 15:46:36

Il sert à rien de lancer le debat car il n'est pas possible de faire changer le gout des joueurs sinon c'est la grosse perte de temps pour RIEN...

Je prefere aller jouer que lancer le debat pour rien... !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2014 à 15:48:41

Nilux :d) Dftlink détestait aussi les fans de Zack car monsieur supportait pas que Zack prenne la place du héro d'ff 7 , et malgré les incohérence de CC il reste tout bonnement un bon jeu :oui:

Bref DftLink je l'aime bien à part quand il commence à débattre sur subjectivité .

Sazeka je l'aime bien à part quand elle fais chié le monde et qu'elle crie apocalypse car on as émit une critique négative sur le blondinet gaygay et l'Emo Sasuke . Et qu'elle respecte pas les avis des autres .

Et le forum est devenus serte faiblement actif mais intacte quasiment avec Evilash mon modérateur favoris :cute:

dftlink
dftlink
Niveau 54
02 mai 2014 à 15:50:12

Faut rappeler aussi qu'il faisait déjà ça avec les fans de Zack...
:d) c'est pas pareil, les fans de zack sont pour pour la plupart des incultes, je sais de quoi je parle j'ai beaucoup trainé sur le forum de crisis core. ainer zack ok, chacun ses gouts. mais raconter n'importe quoi pour descendre cloud c'est autre chose. je pourrais citer des exemples, mais on va débattre très longtemps si je fais ça.

dftlink
dftlink
Niveau 54
02 mai 2014 à 15:56:05

Dftlink détestait aussi les fans de Zack car monsieur supportait pas que Zack prenne la place du héro d'ff 7 , et malgré les incohérence de CC il reste tout bonnement un bon jeu :oui:
:d) comment zack pourrait etre le heros de FF7? il est mort avant que le jeux ne commence. CC est sorti 10 ans apres FF7 et n'existe que parce FF7 a cartonné

Nilux_SR
Nilux_SR
Niveau 29
02 mai 2014 à 16:02:39

De toute façon dès qu'on est pas d'accord avec toi tu lance toujours un débat pour prouver qu'on est dans le faux alors... :sarcastic:

dftlink
dftlink
Niveau 54
02 mai 2014 à 16:07:32

bah c'est un peu ça le but du forum. et en plus débattre donne un peu de vie aux topic. sinon a quoi ça sert? en plus je ne manque pas de respect.

batmanmania
batmanmania
Niveau 10
02 mai 2014 à 16:11:39

dftlink, tu as vus l'ova de final fantasy 7 last order, normalement c'est lui qui devait etre le heros de final fantasy 7 et non clad, si on ne l'avais pas tué.
Et puis ses capacités depassaient largement ceux que cloud

batmanmania
batmanmania
Niveau 10
02 mai 2014 à 16:12:44

si tu n'as pas vu cet oav va le voir il est toujours disponible en streaming sur internet

Nilux_SR
Nilux_SR
Niveau 29
02 mai 2014 à 16:16:06

Ben désolé dès qu'on dit quelque chose qui te plait pas tu te sens obliger de sortir un pavé pour dire que la personne a entièrement tord, j'appelle pas ça vraiment du respect moi...

Dans un débat il faut également savoir prendre en compte l'avis de l'autre, ce que tu ne fais absolument pas.

gwothen
gwothen
Niveau 9
02 mai 2014 à 16:22:16

Comprendre l'avis des autres :ok:

Refuser de comprendre = la guillotine de Louis XVI c'est pareil car il a dit " moi je dirige seul la france ! "

dftlink
dftlink
Niveau 54
02 mai 2014 à 16:25:12

dftlink, tu as vus l'ova de final fantasy 7 last order, normalement c'est lui qui devait etre le heros de final fantasy 7 et non clad, si on ne l'avais pas tué.
Et puis ses capacités depassaient largement ceux que cloud
:d) avant de dire que les capacites de zack sont supérieur a cloud je t'invite a jouer FF7 et voir le film advent children et advent children complete.

Dans un débat il faut également savoir prendre en compte l'avis de l'autre, ce que tu ne fais absolument pas.
:d) oui mais quand l'avis est clairement faux, il faut le faire remarquer. si on prend sephirot comme barometre cloud est bien plus fort que zack.

batmanmania
batmanmania
Niveau 10
02 mai 2014 à 16:31:38

je faisais allusion a l'oav et non au film et au jeu.
j'ai vu le film des sa sorti et j'ai deja joué au jeu ( meme avant toi)

Nilux_SR
Nilux_SR
Niveau 29
02 mai 2014 à 16:32:57

Faut voir ce que tu appelle faux, sinon je parle bien en général pas juste pour Cloud...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2014 à 16:46:47

Il y'a 3 héros représentant leurs jeux Zack Cloud et Vincent dans l'univers VII .

Le hic , c'est que Cloud à beau être le héro de ff 7+ Advent Children , dans Crisis Core c'était un secondaire , une sorte de Hope numéro 2 sans le côté haineux ^^ Un Bibi en gros , Zack lui était un héro et s'est sacrifié pour sauvé Cloud , sans son sacrifice Cloud serait mort , d'où le fait que le légendaire héro de la série c'est Zack .

Et pour moi CC comporte les meilleurs perso de la saga VII , Zack Angeal Génésis Sephiroth :bave: manque juste Tifa et ca aurait réunnis mes personnages favoris de la saga VII :cute:

dftlink
dftlink
Niveau 54
02 mai 2014 à 16:49:02

je vais essayer d’être clair batmanmania. moi je rejette toutes les info provenant d'un spin off quand elles contredisent l’œuvre originale. les oav, cc, DOG n'existent que parce FF7 a cartonné. même le film AC n’échappe pas a la règle. CC est sorti 10 ans après FF7 et non avant. Des l'instant ou il y a incohérence je ne prends plus l’œuvre en compte. le cloud que l'on voit dans les oav et CC n'est pas du tout le même cloud du jeux (du moins en matière de force).

dftlink
dftlink
Niveau 54
02 mai 2014 à 16:55:15

Le hic , c'est que Cloud à beau être le héro de ff 7+ Advent Children , dans Crisis Core c'était un secondaire , une sorte de Hope numéro 2 sans le côté haineux ^^ Un Bibi en gros , Zack lui était un héro et s'est sacrifié pour sauvé Cloud , sans son sacrifice Cloud serait mort , d'où le fait que le légendaire héro de la série c'est Zack .

:d) a un détail près : cloud lui sauve la vie a nibheleim. Beaucoup ont tendance a néglige ce détail.

batmanmania
batmanmania
Niveau 10
02 mai 2014 à 17:04:28

ok désolé de t'avoir offensé c'etait pas mon intention

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment