CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lightning va grave me manquer :-(

Nilux_SR
Nilux_SR
Niveau 29
23 mars 2014 à 20:05:00

Evilash Je te conseil de fermer ce topic avant qu'une vague de troll arrive...

Il suffit juste de dire qu'on aime FF13 pour tous les voir débarquer. :sarcastic:

AdaWong-
AdaWong-
Niveau 5
23 mars 2014 à 20:12:55

Oui, mais si on voit Lightning dans d'autres épisodes, ça sera un simple personnage secondaire qu'on voit un peu. Je ne me vois pas la voir pendant des heures voir jouer avec elle. :hap:
Vu qu'elle a, comme tu as dis, déjà trois épisodes.. (Enfin, le 13-2, on ne la voit pas beaucoup quand même). ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2014 à 20:14:25

Meruti c'est lui qui dit ca pas moi. Regarde la page d'avant lol. Moi j'ai juste demander conseil, car j'hésite a me l'acheter vu que j'ai vu un let´s play et qu'il ma donner envie mais comme j'ai pas accrocher au 2 premier donc je demande quelque avis mais au pire j'irais sur le test du jeu.

Mais bon le problème du test c'est que souvent ça fou des 20 ou des zéro pour plus ou moin équilibré la moyenne

Nilux_SR
Nilux_SR
Niveau 29
23 mars 2014 à 20:14:58

Non pas toi.

Et puis Lightning si elle doit apparaître ça sera surtout dans des spins off comme Dissidia ou Theatrhytme. Elle a quand même des chances d’apparaître dans KH3.

Evilash08
Evilash08
Niveau 15
23 mars 2014 à 20:17:26

Systete :d) Je ne parlais pas à toi vu que tu n'as rien dit, mais si tu veux en parler, je suis justement contre ces clans LR/FFX/FFXV :o))
Je ne cherche pas à unifier un peuple pour le bien de la saga FF, chacun a ses avis et ses FF préférés, mais je suis le premier à demander d'enjoy les FF pour ce qu'ils sont et d'arreter de critiquer le XIII pour tout et n'importe quoi surtout lorsqu'on a pas d'argument. Mais encore une fois, je ne m'adressais pas à toi :p)

Nilux :d) J'aviserai, ne t'inquiete pas :-)

Meruti :d) Je parlais principalement au troll du début que j'ai du kick, mais j'ai aussi mis ce message en prévention de trolls qui, comme Nilux l'a dit, ne vous pas tarder à arriver.
Et non, tu n'en fais pas partie, ni toi, ni Systete, sauf preuve du contraire :noel:

Nilux_SR
Nilux_SR
Niveau 29
23 mars 2014 à 20:17:34

Systete ça dépend ce que tu n'as pas aimé dans les précédents épisodes.

Akabane69
Akabane69
Niveau 10
23 mars 2014 à 20:20:37

J'ai adoré toute la saga, mais j'accroche pas au personnage de Ligthning (oui je me répète).
Sérieux s'ils avaient fait Snow Returns *_*
Ou au moins un moyen de le jouer, ça aurait été cool !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2014 à 20:26:47

Ok Evil np petit malentendu alors

Ce que j'ai pas accrocher c'étais le manque de ville de pnj ect... Ca ne faisait pas trop rpg pour moi puis pas d'exploration ect...

Akabane69
Akabane69
Niveau 10
23 mars 2014 à 20:29:06

Ils ont essayer une autre approche, plus dynamique, ça plait ou ça ne plait pas.
Moi j'ai bien aimé, j'ai vraiment pas vu le temps passé quand j'ai joué au premier opus.
Et je me suis éclaté dans les terres sauvages ^^

En fait, on a vraiment une saga FF complète avec 3 façon d'aborder le même univers, je trouve ça génial ^^

Nilux_SR
Nilux_SR
Niveau 29
23 mars 2014 à 20:31:27

LR est beaucoup plus ouvert avec le retour de villages ou de villes donc plus d'exploration, des quêtes annexes varié et scénarisé et un système de combat dynamique et stratégique. Par contre LR possède évidemment le même univers que les précédents donc les même perso.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2014 à 20:34:00

Ok merci nilux c'est bien ce que j'avais remarquer sur le let´s play alors, tant mieu! Bon je vais peut être me laisser tenter surtout que je peux prendre les voix japonaise gratos (ps+)

Nilux_SR
Nilux_SR
Niveau 29
23 mars 2014 à 20:35:35

Ah les voix jap sont payant maintenant, du moins si tu les as téléchargés avant :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2014 à 20:38:31

Non je les vois gratuites la. Vu que j'ai le ps+ on me les propose gratuitement :content:

Nilux_SR
Nilux_SR
Niveau 29
23 mars 2014 à 20:41:09

Ah d'accord donc tant mieux pour toi ^^

AdaWong-
AdaWong-
Niveau 5
23 mars 2014 à 20:41:28

Merutii-Na => Personnellement, les "puristes", je m'en fiche. N'ayant pas touché au 7 etc, je me vois pas dire une telle chose à eux. Même si c'est vrai que le mieux c'est d'éviter de crier partout que c'est le mieux et que c'est de la ***** celui-ci. (Surtout sans arguments (valable)) :hap:
Enfin bref, le sujet n'est pas là. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2014 à 20:55:03

Je comprends l'auteur ! Lightning... Elle a fait plus que changé ma vie !

Final Fantasy XIII et Lightning Returns sont pour moi les meilleurs jeux auquel j'ai eu la chance de jouer ! Car l'univers de cette saga m'a complètement fasciné. Et les gens qui disent que les perso n'ont pas pas de personnalité, s'en est presque du troll vu que les jeux sont quand même beaucoup axé sur eux. Un peu cliché ne veux pas dire sans personnalité (Lightning est pas dans le lot !) Car c'est avec les détails que l'ont fait quelque chose de bien. La Vengeance et l'évolution de Hope, La culpabilité de Vanille qu'elle cache avec ses grands sourire, L'optimisme et les désespoirs de Snow, Le comique mais en même temps le sérieux de Sazh, L'envie de protéger une personnes chère à en détruire le monde à leurs manière de Fang et Cauis, La force de caractère caché une sensibilité de Serah, Noël que... Je ne sais pas... Je n'arrive pas à le définir...
Et Lightning... Lightning ! Tant de travail sur le personnage. Même si elle parait inexpressive dans LR, je ressentait une certaine humanisation. Je ne peux pas mettre deux mot lorsqu'il en faut des milliers.

Je me suis vraiment attaché au personnage et J'ai pleurer à presque toutes les scène vers la fin de chaque jeu surtout LR ! Trop de nostalgie. Même que rien qu'en écoutant la musique utilisé à la fin de chaque jeu je chiale !

Cette Saga m'a complètement conquise et je l'aimerai à jamais.

indothom
indothom
Niveau 53
23 mars 2014 à 21:09:12

+ 10 VDD

Bigornus
Bigornus
Niveau 39
23 mars 2014 à 21:36:08

Idem, j'adore cette série, meilleur FF pour moi :)

Evilash08
Evilash08
Niveau 15
23 mars 2014 à 21:44:00

Sekai résume plutot bien :noel:

NejaaHalcyon
NejaaHalcyon
Niveau 10
23 mars 2014 à 21:53:49

light je t'aime tu me manques trop!!!! :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :d) Euh... TU as vraiment 29 ans?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment