CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoil] Boss Final mode difficile

xphangorex
xphangorex
Niveau 6
20 mars 2014 à 00:03:14

Salut
Le sujet a surement déjà été abordé, je voudrais savoir s'il était possible de me donner des conseils pour résister à ses attaques, ou me faire suivre un lien détaillant le combat final contre Bhunivelze en mode difficile car je n'en ai pas trouvé, et j'avoue avoir quelques difficultés pour le tuer.

J'ai pourtant un très bon équipement et j'ai déjà vaincu Nébula en mode difficile

merci pour votre aide

Nanianuka
Nanianuka
Niveau 10
20 mars 2014 à 01:02:54

Pas besoin de se protéger, il faut le battre le plus vite possible, si le combat s'éternise il va devenir de plus en plus dur

Choque le, ensuite utilise une potion de bravoure et une d'endo-air ou n'importe quel élément, et éclate le avec le coup de pied tornade ou la lance d'artemis ou l'attaque spéciale de cloud(c'est ce que j'ai utilisé), mets lui fragilité, utilise chronodilatation sur chronodilatation jusqu'a ce qu'il n'ai plus de vie (avec un coup puissant étoile et l'attaque de cloud je le tape à 750 000 par attaque)

La 2eme partie du combat est la même que celle que tu as fait dans ta 1ere partie donc ça devrait aller (il est juste dur à choquer), elle est plus facile donc hésite pas à tout utiliser sur la 1ere forme

Je l'ai battu en 3min30 minutes de cette manière (avec transcandence)

xphangorex
xphangorex
Niveau 6
20 mars 2014 à 01:11:52

D'accord je m'y prend super mal en faite.

Je me demandais pourquoi j'arrivais à passer les 3 premières phases, et puis que ça me remettait direct à la phase 1 comme au tout début du combat.

En faite si j'ai bien compris peu importe de passer les 3 premières phases, l'important est de le burst le plus vite possible afin de baisser sa vie, et ce n'est qu'à un certain pourcentage de sa vie qu'il va se décider à passer en phase 4 ?

Moi je me préparais à un combat sur la longueur donc je n'utilisais pas de lance d'artémis, je ne faisais que encaisser les coups, et lancer des sorts pour le passer en état de choc. Et du coup je crève à petit feu.

Par contre on m'a dit que y'avait un moyen de détruire les boulettes qu'il envoit et qu'il fait exploser (étincelles divines je crois que ca s'appelle) est-ce véridique ? Parce que c'est vraiment ce qui me tue le plus de fois, et ça permettrait d'économiser un bon paquet de queue de phénix pour le reste de l'affrontement.

Nanianuka
Nanianuka
Niveau 10
20 mars 2014 à 02:06:06

Ah je vois, t'as pas débloqué le 14 eme jour, car quand on le débloque en NG+ le boss change de forme et c'est de cette forme que j'étais entrain de parler (cette forme n'a que 2 phases et pas 4 comme dans la 1ere partie) :hap: :hap:

xphangorex
xphangorex
Niveau 6
20 mars 2014 à 08:00:41

Eh bien si justement, j'ai fais l'ultime dédale et il est bien précisé Bhunivelze (2eme forme). C'est pour ça que j'en chie un peu, il est pas aussi simple que la version que j'ai affronté pendant le mode normal.

Donc en faite c'est juste que j'ai pas réussi à le faire passer dans sa deuxième phase je me suis mal exprimé

Bon je retenterais ce soir :p)