CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transcendance NG+

xphangorex
xphangorex
Niveau 6
13 mars 2014 à 21:43:13

Bonsoir messieurs les forumeurs

Je m’apprête à me lancer dans un new game + de ce super jeu avec déjà 70 heures au compteur, et je voudrais savoir si la marque de transcendance que Hope nous remet sur l'arche est vraiment trop abusé au point qu'on puisse considérer cette option comme de la triche ?

En cas d'activation en New Game + est-ce que ça tue le jeu au point de le rendre vraiment trop facile ou bien est-ce que l'apport de puissance n'est pas si significatif que ça ? D'ailleurs j'avoue que je n'ai pas tout compris de cette marque de transcendance et je trouve la définition assez floue "dépasser les limites de caractéristiques de Lightning ?"
Si quelqu'un peut m'éclairer à ce sujet ce serait kewl de votre part

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2014 à 22:07:08

Perso, je ne trouve pas que c'est de la triche ...
C'est juste la limite de Lightning dasn ce jeu.

xphangorex
xphangorex
Niveau 6
13 mars 2014 à 22:10:30

Mais dépasser ses limites, en gros tant qu'elle fait des quêtes secondaires elle peut à l'infini augmenter ses stats ?

D'ailleurs quels sont ces fameuses "limites" c'est assez flou je trouve dans la description

LittleUp
LittleUp
Niveau 14
13 mars 2014 à 22:13:39

Pareil je comprend pas.
Est-ce que ça bloque l'obtention des trophées genre si on bat Nebula avec cette marque activée?

[Nightbringer]
[Nightbringer]
Niveau 10
13 mars 2014 à 22:15:13

Pour dépasser les limites (5000 de force et de magie) faut déjà avoir fait plusieurs NG+ et avoir du stuff de porc full upgrades.

Donc pour que la marque de transcendance serve à quelque chose, il faut avoir déjà tout clean plusieurs fois.

-starman-
-starman-
Niveau 25
13 mars 2014 à 22:27:16

Explication donnée par le guide officiel , la marque de transcendance permet de franchir les limites de caractéristiques de Lightning fixé par défault , qui sont de 5.000 max pour la force et la magie et 50.000 max pour les PV , et qui peuvent passé , une fois la marque activé dans les options , de 9.999 max pour la force et la magie et de 99.999 max pour les PV.

L'inconvéniant de l'activation de la marque , c'est qu'on ne peut plus publié ses scores de combat pour le partagé avec les autres joueurs.

La limite des dégâts max sur les ennemies reste quand à elle , fixé a 999.999 points de dégâts , que la marque de transcendance soit active ou non.

En gros , si on as pas atteint les limites maximales de base de Lightning , activé la marque de transcendance ne change pas grand chose en somme.

xphangorex
xphangorex
Niveau 6
13 mars 2014 à 22:41:11

D'accord c'est beaucoup plus clair comme ça.
En effet je ne suis pas près du tout de dépasser ces limites encore il faut avoir fait plusieurs NG+ pour que ça ai vraiment un impact
merci pour vos explications

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
13 mars 2014 à 22:47:57

[Nightbringer]
Posté le 13 mars 2014 à 22:15:13
Pour dépasser les limites (5000 de force et de magie) faut déjà avoir fait plusieurs NG+ et avoir du stuff de porc full upgrades.

:d) C'est complètement faux. A la moitié de ma première nouvelle partie +, avec un bon équipement, ma Lightning atteignait déjà les 6000 en Force (et plus de 7400 à la fin).

Et je ne trouve pas que ce soit de la triche justement. Tu te retrouveras très vite bloqué sous une limite trop basse. Ça fait partie du jeu.

angara
angara
Niveau 10
13 mars 2014 à 23:06:59

Les limites imposées par le jeu suffisent largement pour finir le jeu en NG+ hard, à condition d'accepter de s'en prendre plein le fion pendant le boss final. :noel:

[Nightbringer]
[Nightbringer]
Niveau 10
14 mars 2014 à 00:33:02

"C'est complètement faux. A la moitié de ma première nouvelle partie +, avec un bon équipement, ma Lightning atteignait déjà les 6000 en Force (et plus de 7400 à la fin). "

J'ai clean 100% des quêtes de la NG+, j'ai une arme à 1300, je suis à 3500 de stats.
Alors si, désolé, mais à part si t'es un putain de farmeur chinois qui rush le hard en première NG+, tu dépasses clairement pas les 5k.

angara
angara
Niveau 10
14 mars 2014 à 01:19:44

Heu, ma Lightning atteignait aussi largement les 5000 en force avec le Kiku-Ichimonji monté à mort (4000 en force) au milieu de mon NG+ Hard.
Mais c'est sûr que si tu n'as pas fait de NG+ Hard, faut pas t'attendre à des stats de ouf, Nightbringer, l'apport des braises étant monstrueux. :noel:

strik3r93
strik3r93
Niveau 23
14 mars 2014 à 05:18:00

Les trophées reste accessible, seul la publication de score sera off.

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
14 mars 2014 à 14:23:47

Voilà je ne suis pas le seul Night.
Il suffit d'avoir fait toutes les quêtes ou presque dans la première partie et d'en faire une deuxièmeen Difficile.
Rien à voir avec du farm ou du rush. D'ailleurs ça ne servirait à rien pour les stats.

La vidéo du moment