CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

accroche élément explication

caithsith99
caithsith99
Niveau 8
13 mars 2014 à 12:47:43

bonjour je vais vous expliquer ce que c'est la compétence qu'on peut avoir sur certaine magie
bon l'accroche élément permet d'attaquer avec l’Élément qui possède cette compétence
déjà faut mettre la compétence qui possède cet effet et avoir sur la même tenue une compétence comme attaque , attaque légère etc ...
dés que vous avez utilisé la magie qui possède l'effet la compétence d'attaque change de nom (comme pour coup puissant qui change en lance d'artémis) accroche élément donc vous attaquerez glace à la prochaine attaque voilà

thor91000
thor91000
Niveau 5
13 mars 2014 à 12:50:35

Alors justement je ne suis pas d'accord !!

J'explique : j'ai eu une broche (ou un brassard) avec la compétences accroche élément que j'ai mis sur ma tenue MAGIE.

Donc je lance le sort glace , je switch sur ma tenue ATTAQUE et j'attaque :

- parfois y a marquer accroche élément glace
- parfois y a rien marquer :

pourquoi ?
et nous sommes bien d'accord que l'accroche élément est valable UNIQUEMENT POUR UNE ATTAQUE ??

merci d'avance.

caithsith99
caithsith99
Niveau 8
13 mars 2014 à 12:52:38

justement le fait de switcher te fait perdre l'effet accroche élément faut mettre tous sur une tenue

thor91000
thor91000
Niveau 5
13 mars 2014 à 14:11:10

mais j'ai déjà réussi en switchant à avoir l'accroche élément !!

WTF ?

MetalSeverus
MetalSeverus
Niveau 10
13 mars 2014 à 18:48:14

Le timing. J'ai fait là même. Tenue A, full magie, accroche élément, tenue B, attaque.
Tu balourdes ta magie grâce à la tenue A et switch sur la B avant que ta magie touche, et utilise attaque. Light cours vers le mob, et quand la magie le touche, ça se transforme en accroche élément.
Enfin, perso je l'ai fait comme ça, mais c'est pas du 100% non plus.
Dfaçon, quand on voit l'inutilité des skill comme cryo/pyro impact, qui étaient monstrueux dans le XIII, s'pas grave si on a pas d'accroche élément.
J'ai voulu teste. Je met fragilité, vulnérabilité, pour les éléments, et defaillance sur un mob. Pyro impact LV4, où il était sensible, avec 3K d'attaque, je fais 4K5 de dégât et paye ton cout en ATB.
Je retrouve le même mob, sans altérations d'état, la même tenue, même arme, je fais "attaque" de base, LV1, je lui met 6K de dégât.
Bref, un mec qui craint les dégâts élém' plus les dégâts physique, se prend une attaque élémentaire physique boostée, et ça lui fait moins mal que si il n'a pas d'altération d'état et qu'il se prend une attaque normale. Bizarre.
S'comme les sorts x. Bordel, ça j'accroche pas, trop de délai entre chaque et et coup ATB bien trop haut.

angara
angara
Niveau 10
13 mars 2014 à 19:07:38

Heu nan, une arme associée à un élément dont un ennemi est vulnérable lui fait bien plus mal, Severus. Tu as du mal t'y prendre quand tu as fait tes tests.
Mais le plus gros avantage d'avoir une arme élémentaire est que ça permet, couplé avec un Vulnérabilité, de stun-lock l'ennemi, ce qui est extrêmement pratique pour éviter de s'en prendre plein la gueule par des combos inattendus.

caithsith99
caithsith99
Niveau 8
13 mars 2014 à 22:54:57

hum en effet c'est plus intéressant que je le croyais

thor91000
thor91000
Niveau 5
14 mars 2014 à 08:42:33

Mais donc pour résumé ?

quel est le timing et la meilleure stratégie pour obtenir à 100 % l'accroche élément ?

magie + accroche même tenue
ou sur 2 tenues différentes ?

et on est bien d'accord que ca ne fonctionne que pour un seul coup l'accroche élément ?

Thundara
Thundara
Niveau 6
14 mars 2014 à 10:11:35

Moi j'utilise une compétence de type impact avec accroche élément et attaque sur une de mes tenues de choc. L'avantage d'accroche élément c'est que ça fait augmente beaucoup t'as capacité de choc. On obtient la même que pour un sort de type 2 alors que attaque légère ne coûte que 3 ATB.

Si tu mais t'es deux compétence sur la même tenue tu est sûr a 100% d'avoir accroche élément après il faut l'utiliser quasiment direct après ton sort élémentaire.

tontonpops
tontonpops
Niveau 7
14 mars 2014 à 15:16:14

caithsith99 Voir le profil de caithsith99

Belle initiative. Mais après plusieurs relecture de ton post.

Je n'ai rien compris....

caithsith99
caithsith99
Niveau 8
16 mars 2014 à 19:19:28

je vais te donner un exemple

par exemple sur la tenue A tu as glace (accroche élément)
et attaque (ou autre comme attaque légère )
quand tu utilises glace tu auras ta commande attaque qui changera en accroche élément

[-RyuKdash-]
[-RyuKdash-]
Niveau 6
16 mars 2014 à 22:57:45

ça sert a rien de mettre defaillance, car tu tape en coup physique, c'est comme pour les competences morsure du vent, foudroiement katon ou suiton, vulnerabilité et surtout "fragilité" mais pas de defaillance qui est pour la magie.
les élément sur les competences "impact" sont physique contrairement aux magie où là il faut mettre défaillance

La vidéo du moment