CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Thème Lightning

Gabranth-
Gabranth-
Niveau 10
22 mars 2014 à 15:44:39

Yomaite :d) Je ne suis pas sur de t'avoir bien compris, as-tu bien suivis les instructions pour l'installation ?

Sinon c'est normal qu'il n'y ai que un seul thème qui apparaisse. Un thème PS3 peut contenir un ou plusieurs fonds d'écran, or celui-ci (qui s'appelle "Lightning") en contient 16.

Et à chaque fois que tu allumes ta PS3, ou quitte un jeu ou une application pour revenir sur l'écran d'accueil de ta PS3, le fond d'écran change.

Mais tu peux changer aussi switcher manuellement entre les différents fonds d'écran en appliquant le thème (tu sélectionnes le thème dans ta liste et tu fais "appliquer", et le fond d'écran change).

J'espère avoir répondu à ta question :)

Cristotof :d) Go MP je verrai ce que je peux faire.

strik3r93 :d) Déjà là le thème que j'ai créé est un thème exclusivement Lightning, et ensuite sans vouloir me la péter si je l'ai créé c'est justement parce que la grande majorité des thèmes PS3 sur internet, et surtout ceux sur le site de ton lien (qui est le plus gros site de partage de thème PS3), et en particulier ceux qui ont un rapport avec FF XIII, sont dégueulasses honnêtement.

ThemeOfLove
ThemeOfLove
Niveau 9
12 avril 2014 à 17:17:18

Up :hap:

DjidaneTribal26
DjidaneTribal26
Niveau 10
12 avril 2014 à 17:39:07

Je dois admettre : y'as un sacré boulot derrière ! :bave:

Evilash08
Evilash08
Niveau 15
12 avril 2014 à 18:13:30

Pourquoi ce up :hap: ?

ThemeOfLove
ThemeOfLove
Niveau 9
12 avril 2014 à 19:21:11

DjidaneTribal26 :d) En effet, je suis content que ça se voit ! :)

Evilash08 :d) Je sais pas, hmmmm... attend laisse-moi réfléchir... pour faire avancé la résolution du conflit en Syrie ?

Ah non, non en fait c'est juste pour partager ma création avec d'autres personnes, enfin le principe d'un up. Ça pose problème :) ?

DjidaneTribal26
DjidaneTribal26
Niveau 10
13 avril 2014 à 10:47:27

Par contre les sons sont bien plus aigus que sur le jeu. :(

ThemeOfLove
ThemeOfLove
Niveau 9
13 avril 2014 à 14:16:36

Ouais c'est le format .vag qui fait ça, c'est chiant. :(
Après je trouve que à part pour le son "sélection" c'est pas si flagrant que ça.

Evilash08
Evilash08
Niveau 15
13 avril 2014 à 14:24:30

Eh bien, nous avons de bien susceptibles personnes visitant ce forum depuis quelques jours, avec une ironie se voulant cinglante en plus :p)

Tu sais que je ne suis pas censé etre au courant de ta vie et donc je ne sais pas non plus combien de pseudo tu as. Alors si Gabranth- = Theme of Love, je ne le savais pas, à moins que tu ne pensais que j'étais une sorte de devin ou de medium parce que mon pseudo est de couleur rouge ?

Si c'est ta création, pas de problème, je pensais que tu uppais ce topic inutilement.

Tout de meme, tu éviteras à l'avenir de jouer de l'ironie avec les personnes que tu ne connais pas, ça pourrait te jouer des tours :o))

ThemeOfLove
ThemeOfLove
Niveau 9
13 avril 2014 à 15:18:07

Absolument je suis extrêmement susceptible et très méchant !

Et en effet c'est ma faute, j'aurais dû préciser que j'étais un secondaire, je suis désolé. :)

Sinon merci du conseil, j'apprécie énormément que tu t'inquiètes pour moi alors qu'on ne se connait pas mais je joue de ce que je veux avec qui je veux, quand je veux. Les problèmes qui en découlent je les assume et les accueil volontiers et à bras ouverts. :-p

La vidéo du moment