Salut, je suis à mon premier NewGame+, et donc en Hard, et me voilà en face de Bhunivelze+ (ou comme la version français le nomme "Bhunivelze (2e Forme)"... Autant on appréciera des traduction comme le vendeur "Forge (Rare)" qui n'est même pas un Forge, en "Marchand de rareté", autant pour Bhunivelze+...)
Et là, comme on me l'a prévenu sur un autre topic, ben j'en chie. xD
Pas moyen de lui vider un dixième de sa vie...
Dégouté, je me suis, pour une fois, jeter sur les strat possible en ligne, certes, une bonne évolution, mais reste que je ne vais pas bien loin, surtout une fois sa deuxième phase (physique) enclenché, où là il me tue toutes les 20 secondes...
Actuellement, j'ai quitté mes strats habituel pour me centrer sur l'utilisation de Chasseuse de la jungle, Artiste Martial, et Cybersaboteuse.
Mais bon...
Chasseuse de la jungle, certes la lance d'Artemis fait mal mais utilise trop d'ATB (reste un peu moins que le Coup dévastatrice de la tenue Soldat 1er Classe, et plus rapide, c'est pratique.), et certes Cybersaboteuse me garantir une protection parfaite contre la magie de Bhunivelze+ avec la Capuche de Goule B, mais en protection physique, c'est pas ça... :/
Enfin, Artiste Martial qui me gonfle au plus haut point...
Ma meilleur technique Coup de pied est N5 avec seulement une puissance de x0.80, et le timing d'attaque, je n'ai rien compris à ça... Quelques fois j'ai réussit à effectuer un coup timé, mais à refaire, c'est la merde...
Là, faut que je revoie mes équipements, parce-que je suis pas satisfait de ma puissance, en particulier pour les chocs...
J'ai toujours du mal à concilier des techniques à fortes capacité de choc ou de durée, et au final, je n'arrive meme pas à le Choquer avant qu'il invoque les trois sphères...
Bref, ça vole pas bien haut...
Etant donné que ma force sur mon style physique tourne aux alentours de 4700 de Force, et mon style magique à 3600 de Magie, (style Martial, du coup, ma force sur le Martial fait seulement 3800 de Force, ça j'aimerai bien l'optimiser...)
j'imagine que là où sa pèche, ce sont mes accessoires et la puissance de mes sorts...
Là, je vais tout revoir de zero au niveau des mes Styles...
Voilà, merci de votre aide... :/