CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BossFinal+ en Hard ? HELP !

cyberkevin13
cyberkevin13
Niveau 12
06 mars 2014 à 23:58:44

Salut, je suis à mon premier NewGame+, et donc en Hard, et me voilà en face de Bhunivelze+ (ou comme la version français le nomme "Bhunivelze (2e Forme)"... Autant on appréciera des traduction comme le vendeur "Forge (Rare)" qui n'est même pas un Forge, en "Marchand de rareté", autant pour Bhunivelze+...)

Et là, comme on me l'a prévenu sur un autre topic, ben j'en chie. xD

Pas moyen de lui vider un dixième de sa vie...
Dégouté, je me suis, pour une fois, jeter sur les strat possible en ligne, certes, une bonne évolution, mais reste que je ne vais pas bien loin, surtout une fois sa deuxième phase (physique) enclenché, où là il me tue toutes les 20 secondes...

Actuellement, j'ai quitté mes strats habituel pour me centrer sur l'utilisation de Chasseuse de la jungle, Artiste Martial, et Cybersaboteuse.

Mais bon...
Chasseuse de la jungle, certes la lance d'Artemis fait mal mais utilise trop d'ATB (reste un peu moins que le Coup dévastatrice de la tenue Soldat 1er Classe, et plus rapide, c'est pratique.), et certes Cybersaboteuse me garantir une protection parfaite contre la magie de Bhunivelze+ avec la Capuche de Goule B, mais en protection physique, c'est pas ça... :/

Enfin, Artiste Martial qui me gonfle au plus haut point...
Ma meilleur technique Coup de pied est N5 avec seulement une puissance de x0.80, et le timing d'attaque, je n'ai rien compris à ça... Quelques fois j'ai réussit à effectuer un coup timé, mais à refaire, c'est la merde...

Là, faut que je revoie mes équipements, parce-que je suis pas satisfait de ma puissance, en particulier pour les chocs...
J'ai toujours du mal à concilier des techniques à fortes capacité de choc ou de durée, et au final, je n'arrive meme pas à le Choquer avant qu'il invoque les trois sphères...

Bref, ça vole pas bien haut...
Etant donné que ma force sur mon style physique tourne aux alentours de 4700 de Force, et mon style magique à 3600 de Magie, (style Martial, du coup, ma force sur le Martial fait seulement 3800 de Force, ça j'aimerai bien l'optimiser...)
j'imagine que là où sa pèche, ce sont mes accessoires et la puissance de mes sorts...

Là, je vais tout revoir de zero au niveau des mes Styles...

Voilà, merci de votre aide... :/

cyberkevin13
cyberkevin13
Niveau 12
07 mars 2014 à 00:44:34

Nouvelle essai, avec une strat plus polyvalente basé sur le même principe, j'ai réussit qu'à lui vider 3 millions de PV, mais une fois dans sa deuxième phase, sa phase d'attaque physique, ma garde est trop faible.

Et toujours ce problème pour le Choquer, je suis obliger d'utiliser beaucoup de chronodilatation...

ELKENZERO
ELKENZERO
Niveau 7
07 mars 2014 à 01:12:41

Je t'ai mp

a2ig
a2ig
Niveau 18
07 mars 2014 à 01:18:02

Pour ma part j'ai complétement laissé tomber la tenue du monk et j'ai opté pour une tenu style magie avec un tetraelement dessus (bien sur si t'es pas capé force prends plutot une tenue style amazone pour up ta force et essaie d'être, à défaut d'être cap à 5000 force, au delà de 4000 au minimum.

donc une fois ceci fait, ma soluce au probléme qu'est le boss final fut... des super-ethers ! beaucoup de super-ethers !
qui te serviront surtout en derniére forme pour choquer le boss rapidement et le tuer, personellement je me suis contenté de lui mettre fragilité tout le fight et lui faire des attaques physiques (lance d'arthemis, si atb vide, tu passes en tenue 3 et tu fais des attaques N5).

Chose importante à savoir, il faut absolument tuer les 3 boules à cahque fois qu'il les invoque sinon il te tue même full vie, lorsqu'il monte en l'air je prefere attendre qu'il fasse son attaque et qu'il me tue en revanche car ça coute bien plus cher en PE de le mettre en choc que de rez ton perso...

Lorsqu'il est en posture de feu il faut reelement faire attention à ses attaques, les prevoir et garde juste avant, sinon tu te feras tuer à chaque fois.

Voilà je crois j'ai tout dis, j'ai passé un bon petit 5h d'essaies dessus avant de le tomber ^^

ELKENZERO
ELKENZERO
Niveau 7
07 mars 2014 à 01:30:26

No éther no chrono, juste une popo a La fin pour restaurer ma vie à fond car malheureusement pas encore assez Bon pour ne pas prendre de dégât. 2 millions de point et quelques en difficile

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2014 à 08:56:20

Pas assez boosté ton personnage ...
pour choquer il faut varier les coups entre :

- Coups qui augmentent la possibilité de choc
- Et les coups qui maitiennent en choc.

SI tu te rappeles de FFXIII c'est :
La magie choque, le corps à corps maintient.

bishop13
bishop13
Niveau 6
07 mars 2014 à 10:28:34

Salut, j'ai juste eu le temps de faire 2 try sur lui

alors j'ai pas trop avancé mais de ceux que j'ai vu:

je joue avec 2 lances
ce qui me permet pour la P1 de switch coup d'estoc/saut
le choc arrive tres vite

pour la p2,
attaque legere (pour etre en l'air, et je switch les sort sans jamais donné le coup final pour rester en l'air)

apres il redescend et il me demonte xD

La vidéo du moment