Bonjour à tous pour ceux qui hésitent encore à l'acheter je voulais donner mon point de vue sur la difficulté du titre qui peut paraitre difficile pour certain.
Vous avez le mode facile en first run qui est un bon compromis si vous avez du mal avec ce nouveaux système,ce mode vous permettra de vous familiariser avec le jeux tous en ayant du challenge car il suffit d'une mauvaise tactique d'attaque ou d'une mauvaise gestion du temp pour voir le game over arrivé.
Pour ceux qui disent que ce mode est une aberration j'ai juste une chose à vous dire:
Tous le monde à le droit de jouer à un jeux avec la difficulté qu'il veut ,et je dirai que ce mode correspond aux mode normal des rpg actuel.
Il suffit simplement de comparé le mode facile de skyrim et celui ci ,celui de skyrim oui c'est une aberration car méme un singe pourrait le finir.
Ici dans ce jeux il faut réflechir et gérer son temp et croyez moi même en mode facile on galére.Mais bon la plupart des gens qui l'ont finis en normal en premier run ont utilisé le guide donc apres on se demande qui est l'assisté .
2 -le mode normal
Ici on à un challenge assez élévé ,il faut gerer les PE car ils se consomment plus vite ,gérer son temp encore mieux car chaque perte de combat fait perdre une heure.
Comprennez que ce mode n'est pas fait pour tous le monde aux premier run ,il demande une maitrise total du jeux et un sens de la logique assez robuste.
3-Le mode difficile
Ici on à un challenge de haut niveau ,reserver aux new game + de préference .Les mob ont une barre de vie robuste ,enfin bref ce mode est à faire en deuxiéme partie.
Voila si vous hésiter encore à l'achetez foncez surtout si vous étes fan du 13 ,et si vous avez encore des doute sur la difficulté ,commencez votre partie en facile ,le tous sera gérable.
voila en espérant avoir aider les futur acheteur!