CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté travailler

tupac97418
tupac97418
Niveau 10
06 mars 2014 à 16:46:24

Bonjour à tous pour ceux qui hésitent encore à l'acheter je voulais donner mon point de vue sur la difficulté du titre qui peut paraitre difficile pour certain.

Vous avez le mode facile en first run qui est un bon compromis si vous avez du mal avec ce nouveaux système,ce mode vous permettra de vous familiariser avec le jeux tous en ayant du challenge car il suffit d'une mauvaise tactique d'attaque ou d'une mauvaise gestion du temp pour voir le game over arrivé.
Pour ceux qui disent que ce mode est une aberration j'ai juste une chose à vous dire:

Tous le monde à le droit de jouer à un jeux avec la difficulté qu'il veut ,et je dirai que ce mode correspond aux mode normal des rpg actuel.

Il suffit simplement de comparé le mode facile de skyrim et celui ci ,celui de skyrim oui c'est une aberration car méme un singe pourrait le finir.

Ici dans ce jeux il faut réflechir et gérer son temp et croyez moi même en mode facile on galére.Mais bon la plupart des gens qui l'ont finis en normal en premier run ont utilisé le guide donc apres on se demande qui est l'assisté .

2 -le mode normal

Ici on à un challenge assez élévé ,il faut gerer les PE car ils se consomment plus vite ,gérer son temp encore mieux car chaque perte de combat fait perdre une heure.
Comprennez que ce mode n'est pas fait pour tous le monde aux premier run ,il demande une maitrise total du jeux et un sens de la logique assez robuste.

3-Le mode difficile

Ici on à un challenge de haut niveau ,reserver aux new game + de préference .Les mob ont une barre de vie robuste ,enfin bref ce mode est à faire en deuxiéme partie.

Voila si vous hésiter encore à l'achetez foncez surtout si vous étes fan du 13 ,et si vous avez encore des doute sur la difficulté ,commencez votre partie en facile ,le tous sera gérable.

voila en espérant avoir aider les futur acheteur!

Cloud444
Cloud444
Niveau 10
06 mars 2014 à 16:52:28

Pour ton mode difficile "réservé aux new game + de préference", le mode difficile n'est de toute manière accessible que en NG+.

Sinon, pas mal, ça pourra aider si quelqu'un hésite.

PS : Je ne comprends pas le titre de ton topic, tu as du mal à travailler ? :hap:

tupac97418
tupac97418
Niveau 10
06 mars 2014 à 16:59:14

euh en fait non ^^

C'est juste que pour moi la difficulté à été bien faite ,il y'en à pour tous les niveaux malgres que ce ff reste bien plus dure que le 13 2 ou il suffisait de farmer pour gagner.

Travailler pour moi c'est bien construit ,bien faite ,enfin on se comprend lol

sinon merci pour ton avis et milles excuse pour le mode difficile ,il n'est qu'accesible en new game+ ^^

gamango
gamango
Niveau 7
06 mars 2014 à 18:11:26

Il soulevait juste une erreur de grammaire, la difficulté est travaillée, pas -er.

Sinon oui c'est pas un jeu qu'on finit la main dans le slip en slashant tout ce qui passe, faut s’organiser un peu, s'adapter un peu aux situation, écouter les pnj.

C'est un rpg quoi

Cloud444
Cloud444
Niveau 10
06 mars 2014 à 18:31:43

Je ne pensais pas être pris au sérieux quand j'ai posé ma question :rire:

tupac97418
tupac97418
Niveau 10
06 mars 2014 à 19:06:01

Mdr cloud 444 tu m'a tuer ^^

Sinon gamango oui tu à raison c'est un rpg mais au dessus des jeux actuel aux niveaux de la difficulté ,comme je l'ai dit le mode facile de ce ff est aussi exigeant qu'un skyrim en mode normal voir plus!

On le dit souvent les jeux d'aujourd'hui sont facile,mais celui la sort du lot et j'ai surkiffer! ;)

La vidéo du moment