a_k_h Voir le profil de a_k_h
Posté le 3 mars 2014 à 16:21:17 Avertir un administrateur
"Le probleme cest le temps" :
NON avec la chronostase sans meme bouriner tuer les gros mobs permet de recup 2 pe (a la rigueur ya qu'à luxerion ou ca manque de mob). On passe plus pas moins notre temps a se battre que dans un autre rpg! Donc si on esquive pas trop les auncun problème !
---------------------
sauf que ce n'est pas vraiment ça le problème mais le c'est en fait le planning des PNJ
Même avec la chronostase, avoir la chance de trouver les PNJ donneurs de quêtes à l'heure où ils apparaissent et très frustrant par rapport à l'idée d'immersion et de découverte d'un univers qu'on trouve souvent dans les RPG
J'ai fait le jeu sans guide ou aide deux fois (1 fois et 1 NG+)
La première fois j'ai fait 12 jours et game over : j'ai fait en gros entre 40 et 50 quêtes secondaires.
A mon NG+, il ne m'en manquait que 2 que j'ai enfin découvert en cherchant des aides de jeu pour mon 2ème NG+ (les 2 quêtes des feux d'articifices... les boules)
Alors non ce n'est pas un gros problème, mais oui c'est très frustrant.
A noté que je n'aimais déjà pas ce système de planning de PNJ dans majora's mask mais d'autres joueurs ont aimé
par rapport à la différence facile / normal :
tu oublies qu'une des énormes différences c'est le coût de PE et le gain de PE en combat
Et ça influe directement sur la possibilités d'utiliser les chronostases (et les téléportations par exemple)
Mais aussi le pouvoir qui te permet de tuer à peu près n'importe quel monstre : la chronodilatation
"t'es trop fort, chronodilataion, je spam mes sorts, t'es choqué, chronodilatation, tu bouges plus je te fini"
Bref il y a bien une différence