CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Lightning Returns est millionnaire !

DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
tenseur tenseur
MP
Niveau 28
31 décembre 2014 à 13:34:09

La puissance de lightning reste identique quand on fait un New game +, ou il faut aussi refaire ça ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 décembre 2014 à 14:11:33

Le 31 décembre 2014 à 13:34:09 Tenseur a écrit :
La puissance de lightning reste identique quand on fait un New game +, ou il faut aussi refaire ça ?

Tu gardes tes stats

Dans le New Game+, tu verras dès le début que les ennemis que tu tuaient en +1 minutes tombent en quelques secondes.

- De plus tu as accès à l'améliorations des armes et boucliers
- Les quêtes principales et secondaires donnent encore des stats (quoique moins que lors de ta 1ère partie)
- En mode difficile tu débloques les pouvoirs de niveau 4 et 5

grandtekkenxiao grandtekkenxiao
MP
Niveau 10
31 décembre 2014 à 17:10:30

Le 31 décembre 2014 à 00:27:30 safwan79 a écrit :
Je parlerai à tout le monde en essayant de speeder le plus possible.
Surtout pour arriver à Snow. J'ai bien envie de découvrir l'origine du conflit.
J'ai fais que la démo. J'espère aussi récupérer l'épée du début qui se fait détruire. Elle est classe je trouve.

Pour les ventes c'est un beau bide.
Sans compter ceux qui ont fait LR sans les autres, ça fait 1 joueur sur 7 qui a fini la trilogie et 1 joueur sur 2 qui a fait le 1 puis le 2.
C'est un bel échec quand même.

sujet snow ne t'attend pas trop a un gros conflit
et pour l'arme qui se casse c'est la fameuse arme de fin de jeu d'ont j'ai parlé, tu la reperd au ng+

DarkTom_Tom DarkTom_Tom
MP
Niveau 8
01 janvier 2015 à 17:15:52

Pour Square Enix, d'après une interview réalisé avec Toriyama peu de temps avant la sortie de LR, il expliquait que l'objectif était de vendre la trilogie dans le monde aux environs de 10 000 000 d'exemplaires. Donc les chiffres sont atteints et dépassés avec LR donc les ventes sont bonnes pour une double suite.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 janvier 2015 à 01:21:11

Je ne pense pas qu'il était prévu que le 13 fasse 7 millions. L'objectif est rempli mais il va falloir revoir les stratégies. Perdre 50% de clients entre le 1 et le 2 puis 86% entre le 1 et le 3 c'est une perte monstrueuse.
Et faut noter aussi que sur les 10 M de prévu c'est le 1 qui fait tout. Plus ça se rapproche de la fin plus ça bide alors pour la suite ça n'augure pas forcément que du bon.
J'espère que ce dernier est simple à trouver en boutique d'ailleurs :hap:

[Lamasutra] [Lamasutra]
MP
Niveau 10
04 janvier 2015 à 21:20:05

Pourtant ca allait en s'ameliorant tres franchement :snif:

XIII-2 surtout :coeur: Un bonheur du debut aux 1000G !

DarkTom_Tom DarkTom_Tom
MP
Niveau 8
05 janvier 2015 à 13:46:34

Oui, c'est vrai! Il ne s'attendait certainement pas à faire autant avec le XIII mais bon les ventes en deçà des 2 suites est beaucoup dû au fait que les gens n'ont pas aimé le XIII et on donc "logiquement" délaissé les jeux suivants... J'ai aimé la trilogie pour ma part, les trailers m'avaient bien emballé mais je n'attends rien du XV au vu des différents trailers disponibles qui me laisse vraiment sceptique mais bon ça n'engage que moi :)

Oui, le XIII-2 est bon et LR est très bon aussi :)

Hero_Twins Hero_Twins
MP
Niveau 18
05 janvier 2015 à 21:59:27

Je penses aussi que ce qui a fait défaut au deux suite est le fait que final fantasy XIII est considéré par beaucoup comme "mauvais".
Suffit de voir le nombre de personne qui, sans y avoir joué, disent "oh il est nul comme final fantasy celui-là !"
Ça mauvaise réputation n'a pas aidé enfin je penses.

Personnellement, j'ai beaucoup aimé cette trilogie :oui: Il est vrai que le premier était quand même relativement assisté, mais si tu pousses un peu tu découvre des personnages, un monde et une histoire qui est quand même bien travaillé: quoi qu'on en dise, Final Fantasy XIII a eu tout le soin qu'il faut niveau développement !
C'est juste quelque choix fait de la part des développeur qui ont entrainé le fait que beaucoup de personne le considère comme le plus mauvais Final Fantasy.

Tenseur :d) Personnellement, je te conseillerais de le faire en normal plutôt qu'en facile.
Le New Game + fait partit intégrante du jeu, et tu vas beaucoup plus vite dans tes tâches la 2em fois, d'autant que tu as bien assimilé le système et que tu n'as pas besoin de speeder ainsi.
J'ai personnellement pris mon temps, et j'ai voulu faire un New Game +: jeu finis en une soixantaine d'heure que je n'aie absolument pas vu passé :ok:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.95€ 360 49.90€ PS3 52.90€ PS3 67.78€ 360 67.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment