CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bénéfice du difficile?

LightoEyes
LightoEyes
Niveau 5
02 mars 2014 à 09:48:06

Yop yop.

Je tiens à préciser que je joue en normal et que je suis sur ma première partie.

Premièrement, y'a-t-il un intérêt quelconque à retirer du mode difficile si ce n'est le challenge relevé (je vais le faire en difficile, je souhaite juste savoir si il y a quelque chose de plus dans ce mode), si il s'agit de quelques armures ou autres, si vous pouviez préciser quand/ou/prix ;o

Secondement, est-ce que tous les trophées sont réalisables en mode facile/normal, pas besoin du difficile?

Merci d'avance.

yamishad
yamishad
Niveau 8
02 mars 2014 à 09:59:10

yo

alors le mode difficile y'a effectivement de nouvelle tenue a vendre un peu partout a la fin genre apres le 10 (ou et prix bonne question bien que de sur le marchand rare vend archimage a 1/2 million) on gagne plus d'argent et des compétence de niveau 4 et 5 ainsi que les matériaux pour finir de up les armes a fond.

tout les trophée sont réalisable en facile mais 2partie obligatoire pour toute difficulté

XxvalavaxX
XxvalavaxX
Niveau 2
02 mars 2014 à 09:59:34

Oui tout les trophées sont realisable en facile/normal :)

Angel8657
Angel8657
Niveau 12
02 mars 2014 à 10:00:44

Tous les trophées/succès sont faisable en facile/normal ( 2 parties pour être précis )

En difficile tu reçois plus d'argent à la fin des combats ainsi que des compétences au rang plus élevé !

Il y a de nouvelles tenues et armes en difficiles ( les armes sont très chère ( minimum 300 000 ) )

Tu reçois également des matériaux pour améliorer ton équipement uniquement dans ce mode sur les boss !

Angel8657
Angel8657
Niveau 12
02 mars 2014 à 10:07:25

En difficile , beaucoup d'autres choses changent :

Tu ne récupère pas de pv hors des combats , la téléportation coûte 3 PE , chronodilatation 2 PE ,

Tu reçois beaucoup moins de points pour recharger tes PE !

Sur les gros mobs par exemple , en facile tu récupère 4 PE , en normal 2 PE et en difficile 1 PE !

LightoEyes
LightoEyes
Niveau 5
02 mars 2014 à 10:07:42

Il me semblait bien que tous les trophées étaient réalisables en facile/normal. Merci.

Les nouvelles tenues, je lis dans mon guide qu'il y en a des intéressantes, cependant, lesquelles valent le coup d'être achetées? De ce que je vois, l'archimage semble l'unique tenue valable et, on peut l'acheter sur une première partie si on trouve le marchand rare.

LightoEyes
LightoEyes
Niveau 5
02 mars 2014 à 10:10:06

"Tu ne récupère pas de pv hors des combats , la téléportation coûte 3 PE , chronodilatation 2 PE , "

C'est deja le cas en normal :)

Angel8657
Angel8657
Niveau 12
02 mars 2014 à 10:11:22

Oui j'ai oublié de le noter dsl ^^

G2boules
G2boules
Niveau 6
02 mars 2014 à 12:41:15

Une question me brûle les lèvres. Sous prétexte qu'aucun trophée n'est lié à la difficulté, alors il n'est pas nécessaire de parcourir le jeu en difficile ? Dommage de se priver d'une expérience pour un vulgaire colifichet virtuel...

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
02 mars 2014 à 12:43:09

J'ai une question pour le mode difficile pour les boss annexes tel que Nébula. Déjà que je me fait bien défoncer dans ma partie en facile, je suis pas très convaincu de pouvoir le battre si je fais un NG+ en difficile...-_-

QQun peut me confirmer que c'est faisable? lol ^^
Sinon j'ai fini l'ultime dédale, qqun sait si le sort ultima est utile ou pas? ça prends qd même 100 en barre atb et x30 pour les chocs.

Merci :)

keny688
keny688
Niveau 8
02 mars 2014 à 12:58:18

Putin l'auteur tu vient demander sa alors que tu a le guide ? Tu te fout pas un peut de nos gueules la ? C'est trop dure de lire le guide tout est écrit dedans et super bien détaillé ......

Sadixion
Sadixion
Niveau 6
02 mars 2014 à 12:58:31

Evan :

Je viens de tomber Nebula à l'instant, c'est tendu mais réalisable si tu as fait au moins 2 voire 3 NG+ pour up tes stats et tes armes le plus possible. Aussi, une stratégie minutieuse et calculée est requise sinon tu vas droit dans le mur ^^

Pour Ultima, c'est un sort dont l'efficacité dépend de tes pv en fait... Moins il te reste de vie, plus Ultima tape fort mais pour le cout ATB que cela représente, c'est pas rentable :-)

RoadToNinja
RoadToNinja
Niveau 9
02 mars 2014 à 14:01:12

Bonjour à tous !
J'aimerai savoir si les tenues qu'on peut seulement obtenir en difficile seront à nouveau dans notre inventaire si on refait une partie après en normal ? :(

Sadixion
Sadixion
Niveau 6
02 mars 2014 à 14:49:33

Roadtoninja : Oui, tu conserves tes tenues, peu importe le niveau de difficulté :ok:

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
02 mars 2014 à 14:58:05

J'ai une autre question ^^
Pour bénéficier de l'effet chronodilatation N2/N3 il faut forcément utiliser la tenue qui possède cette compétence ou peu importe la tenue? :)

Sadixion
Sadixion
Niveau 6
02 mars 2014 à 15:05:22

Oui, c'est lié à la tenue mais bon, c'est pas un soucis, il suffit de switcher dans le pire des cas :-)

LightoEyes
LightoEyes
Niveau 5
02 mars 2014 à 15:06:26

"Putin l'auteur tu vient demander sa alors que tu a le guide ? Tu te fout pas un peut de nos gueules la ? C'est trop dure de lire le guide tout est écrit dedans et super bien détaillé ......"

Certes j'ai le guide, et alors? Je préfère venir en discuter ici car, jusqu'à preuve du contraire, les guides ne sont pas optimaux et les joueurs trouvent souvent des façons annexes ou autres que le guide ne cite pas. A bon entendeur.

RoadToNinja
RoadToNinja
Niveau 9
02 mars 2014 à 15:12:29

Merci Sadixion :-)

La vidéo du moment