Attention car pour les 80 en NG+ c'est pas tout a fait vrai j'ai failli me faire avoir ( malgré ce que dit le guide ).. en fait c'est 80en NG+ si et seulement si tu en as déjà donné 100 dans ta première partie.. C'était mon dernier trophée et une fois arrivé a 80.. Surprise il ma donné une deuxième aile de phénix! j'ai du allé jusque 100!..
Il parait que la technique sur les grandes routes fonctionnent ( attiré un monstre dans le chaos, faire retraite ramassé les graines et recommencer, car si tu tue le monstre le chaos disparait et plus de graine avant le lendemain a cet endroit là ) maintenant je n'ai pas essayé, moi je faisais toujours le même parcours :
A 6H yusnan au nord il y a une zone de chaos, ensuite terre sauvage dans la zone "derriere" la gare( je crois que le nom c'est les grands rochers ),
Ensuit Dune de la mort au nord de la gare légèrement a gauche. Puis je dormais jusque 16H j'allais au tombeau des colosse ( qqch ainsi ) et un peu au nord de là.
Ensuite je retourne dans les terres sauvages ( au nord-est de la ferme ) et je finissais par Luxerion ( gare sud ) avant minuit là ou y avait le Zomok a tué a l'ouest et après minuit près du racheteur d'âme et tout a droite dans le passage qui mêne vers le nord. Il y a chaque jour une zone de chaos a ces endroit là donc tu as par jour plus ou moins 16 graines selon ta chance. J'ai essayé d'être le plus claire possible j'espère que ca peut vous aider.. Sinon si quelqu'un a une carte des régions je veux bien marqué dessus les endroits ou le chaos apparait chaque jour