CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commandes et synthèse...

Kupo_po
Kupo_po
Niveau 6
26 février 2014 à 23:22:02

Bonjour à tous !

Je me demandais quel était le meilleur moment pour partir à la chasse aux compétences lors d'une première partie en mode normal (et quel était le meilleur endroit pour en récolter des rares et puissantes) ? Et si c'était intéressant de les synthétiser et de les élever dès qu'on le peut ou d'attendre la NG+ ?

Merci et bonne soirée ! :)

ELKENZERO
ELKENZERO
Niveau 7
26 février 2014 à 23:44:07

Et bien si tu veux quelles te coûtent le moins d'atb possible ils Faut que tu les fusionnent dès le N1 Et que tu les élèves au N2. vu que plus le temps passes et plus les monstres vont devenir fort et ne plus te donner de N1. Les meilleurs compétences pour moi Sont attaque légère sur les gloutons ou les gobelins. Fragilité et vulnérabilité, coup puissant et coup d'estoc. en difficile je ne me sers quasiment plus des sors de magie.

Mana_Ex
Mana_Ex
Niveau 9
27 février 2014 à 02:09:07

farmé les compétence le plus tot possible est vraiment intéressant, le but et de réduire le cout atb, au fur et à mesure que tu montera tes compétence tu te rendras vite compte que bien qu'ayant diminuer leur cout atb en les montant de niveau du plus bas niveau jusqu'au maximum, tes compétence ne donneront pas de bonus réellement intéressant.
un exemple stupide, une attaque N1 que tu aura amélioré du N1 au N5 te donnera toujours un bonus inferieur à des competences qui auront été loot directement au niveau 4 ou 5 ( les competence niveau 5 s'obtiennent a partir du jour 8 en mode difficile) pour combler e probleme il suffit juste de prendre ton attaque que tu auras monté du N1 jusqu'à ton niveau actuel et de la fusionner avec une competence qui donnera un meilleur bonus.
vue que les compétence ont l'air de t'intéresser, il existe aussi certains bonus exclusif qui s'obtiennent parfois avec un peu de chance, ces bonus s'obtiennent lors de "fusion parfaite" celle ci etant très rare et aléatoire dans une boutique pour fusionner tes skill, cependant ça donne des stats vraiment très intéressantes ( par exemple le bonus: puissance physique qui octroie un bonus d'attaque de 20% et un autre bonus si tu utilise une technique coutant 40 en cout atb ou +), ou sinon des technique possédant des skill unique mais celle ci s'obtienne en tuant un monstre dans le chaos, et c'est plutot dur à loot, bref désolé pour ce pavé, j'espere t'avoir aidé ^^

ELKENZERO
ELKENZERO
Niveau 7
27 février 2014 à 02:17:15

La compétence spéciale pe par férocité est très pratique aussi.

Mana_Ex
Mana_Ex
Niveau 9
27 février 2014 à 02:39:17

puissance de l'archimage aussi, encore faut les obtenir :)

ELKENZERO
ELKENZERO
Niveau 7
27 février 2014 à 02:51:04

Il suffit de fusionner deux compétences N4 ou N5 qui ont le même bonus. En gros y a une chance sur 5 ou sur 12 suivant les compétences. C'est du Save And Reload.

Kupo_po
Kupo_po
Niveau 6
27 février 2014 à 14:58:33

Merci beaucoup pour tous ces renseignements !! :)

Donc en gros, le mieux c'est d'obtenir un max de compétences de N1 jusqu'au jour 7, de les synthétiser et de les élever, et ça jusqu'au niveau max ?

Après j'ai pas tout à fait compris comment obtenir un meilleur bonus sur une compétence... il faut fusionner avec la compétence au coût atb réduit, avec une compétence ayant un bon bonus et ça donnera le bonus à la compétence à atb réduit ??

ClyneLacus
ClyneLacus
Niveau 10
27 février 2014 à 15:07:39

Toujours fusionner la compétence, avec le bonus que tu veux garder, en premier.
Du coup rien ne t'empêche de réduire le cout d'atb par la suite dans une autre partie.

Kupo_po
Kupo_po
Niveau 6
27 février 2014 à 15:09:44

Donc en gros dans la première partie je synthèse et élève tout ce que je peux, c'est que dans la partie NG+ que la synthèse de compétences devient vraiment importante ?

ClyneLacus
ClyneLacus
Niveau 10
27 février 2014 à 15:12:01

Pour avoir les meilleurs bonus, il faut jouer en difficile et les récupérer lors des derniers jours.
Dans tous les cas, si tu veux vraiment réduire le coût d'atb au max pour toutes les compétences (ou du moins celles que tu utilises le plus) et obtenir les meilleurs bonus, tu seras obligé de faire plusieurs parties.

Kupo_po
Kupo_po
Niveau 6
27 février 2014 à 15:14:01

Ok ok merci beaucoup ! Donc pour l'instant (je suis à la première partie en normal) je vais continuer de synthétiser et d'élever mes compétences tout en faisant attention à garder le meilleur bonus !

ClyneLacus
ClyneLacus
Niveau 10
27 février 2014 à 15:16:41

Tu n'auras pas de bons bonus. Les "magie/attaque +xxx" par exemple, deviennent très vite inutiles. Synthétise juste le maximum que tu peux pour le moment.

Kupo_po
Kupo_po
Niveau 6
27 février 2014 à 15:18:35

D'accord merci pour les renseignements ! dernière question, je synthétise, mais j'élève également en utilisant les orbes ? ou vaut mieux les conserver pour la partie NG+ ?

ClyneLacus
ClyneLacus
Niveau 10
27 février 2014 à 15:22:04

Oui tu élèves aussi. Mais fais bien attention de toujours effectuer ces opérations sur la même compétence.
Donc si tu n'as pas assez de compétence N2 pour maximiser la compétence N2, tant pis, tu le feras lors d'une prochaine partie. Le but c'est d'obtenir une compétence avec un coût d'atb au maximum pour ensuite la fusionner avec une autre qui a un bon bonus.

Kupo_po
Kupo_po
Niveau 6
27 février 2014 à 15:23:35

Ah d'accord merci beaucoup ! j'ai compris :)

spectrobe98
spectrobe98
Niveau 10
27 février 2014 à 15:31:58

:hs: :Kupo chaque que je te vois c'est toujours sous un pseudo différent :hap:

Kupo_po
Kupo_po
Niveau 6
27 février 2014 à 19:00:48

Comment ça ? :(

spectrobe98
spectrobe98
Niveau 10
27 février 2014 à 19:04:03

Tu n'as jamais le même pseudo quand je te vous ne me dis pas que tes précédent comptes se font ban :hap:

Kupo_po
Kupo_po
Niveau 6
27 février 2014 à 20:15:01

euh ça fait 1 an et demi que j'ai ce compte et mon précédent je l'ai abandonné car j'ai changé d'adresse mail... donc tu dois confondres ! :(

Enfin là ça devient du HS ...

La vidéo du moment