CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

demande d'infos "stupides"

keke64001
keke64001
Niveau 3
26 février 2014 à 19:41:40

Bonjour, ayant récupéré le jeu depuis un bon moment déjà et étant stressé à bloc pour m'y mettre, j'aurais voulu savoir certaines infos "ridicules" :
- A t-on vraiment le temps de finir les quêtes principales du jeu et ce avec le nombre de jours de départ ?
- Peut-on sauvegarder partout ?
Je sais que tout ça est ridicule mais c'est surtout le temps qui me stresse... pourtant j'aimerais m'y mettre.

Merci de votre compréhension et désolé de ce post assez stupide qui est du à mon stress...

Aravel
Aravel
Niveau 4
26 février 2014 à 19:43:16

Si tu gère assez bien ton temps ça va c'est facile. Tu peux sauvegarder partout sauf en plein combat

keke64001
keke64001
Niveau 3
26 février 2014 à 19:45:43

C'est ce que je voulais savoir, merci beaucoup.

_[SolidSnake]_
_[SolidSnake]_
Niveau 11
26 février 2014 à 19:47:57

Tu commences le jeu avec 7 jours.
Il y a 5 quêtes principales.
Finir une quête principale te rajoute 1 jour.
Tu peux faire plusieurs quêtes en 1 seul jour.
Tu peux arreter le temps

Rpg7angel
Rpg7angel
Niveau 5
26 février 2014 à 19:53:28

Joue en mode facil et tu n'auras aucune difficulté. Se sera juste un peu déroutant au début mais tu t'y feras très vite et le temps ne sera plus une contrainte.

keke64001
keke64001
Niveau 3
26 février 2014 à 20:03:37

Ok.
Merci beaucoup pour tous vos conseils. Mais vraiment merci. Rien que d'apprendre tout ça, ça me rassure énormément (vu que je comptais y prendre un peu mon temps pour le finir).

kessen3
kessen3
Niveau 10
26 février 2014 à 20:07:45

j'étais un peu stressé par cette idée de temps, j'ai commencé à joué en facile et finalement ça va ^^ surtout en utilisant la chronostase, ça aide énormément :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2014 à 20:10:01

Surtout que si tu fais bien les choses à la fin t'as 5 jours en rab qui te servent à rien et où tu fais ce que tu veux, c'était comme ça pour ma première partie en Normal, donc en Facile t'as pas à stress

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
26 février 2014 à 20:12:39

Sincèrement faut pas stresser, t'as le temps large, j'en suis au chapitre 3-2, je vais commencer mon 4e jour pépère.

Les quêtes annexes tu fais, mais peace, écoute ceux qui disent que c'est important. Tu gagnes plus de point à faire les quêtes principales ou les grosses quêtes.

Enfin perso j'ai aps l'impression d'être plus fort en faisant les quêtes annexe ^^ .

[Gyakuten]
[Gyakuten]
Niveau 1
26 février 2014 à 20:13:53

Si ca peut te rassurer et si tu fais partie de ces gens qui reset pour un rien, il y a une option qui permet de faire en sorte que la save auto sauvegarde sur un autre bloc, ça peut etre pratique dans certains cas.

keke64001
keke64001
Niveau 3
26 février 2014 à 20:45:09

Au contraire, je ne fais pas parti de ces gens là. c'est surtout pour vraiment pouvoir le finir que je stressais trop. Etant grand fan des rpg (n'importe lesquels) et de la difficulté, je suis toujours motivé pour les finir en 1ère partie sans recommencer dans le milieu de cette dernière. Je les refais n'importe quand pour mon plaisir (surtout que je suis un accro des ff en plus et perso je suis ni puriste ni ce que vous voulez). Au contraire tant que je prends du plaisir dessus, c'est le plus important.

keke64001
keke64001
Niveau 3
26 février 2014 à 20:47:08

Mais vraiment (et désolé du double post), merci beaucoup pour vos conseils. Je vais pouvoir m'y mettre dés ce soir vu que je me sens bien plus rassuré.

letisseur
letisseur
Niveau 9
26 février 2014 à 20:49:33

Tu n'as pas à t'inquiéter !

Moi aussi comme toi j'avais peur de ne pas pouvoir faire un "final fantasy exploration"

Je suis en normal et je me régale

J'ai finis toutes les quetes annexes des terres des dunes et de yusnaan sauf cas a part, je vais attaquer luxerion et je suis qu'au 6ème jour sur 13 (en utilisant chronostase) !

Bon jeu à toi :banzai:

La vidéo du moment