C'est bon ! j'ai trouvé ! J'ai le guide et meme dedans c'est pas marqué comment catapulté.. mais j'ai fait quelque test et j'ai trouvé ! C'est assez sur surtout sur les monstres qui on peut de vie, en gros, il vous faut une "attaque" N&,2 3 ou +.. ou un coup d'estoc, peut importe le lvl, ou une attaque fulgurante ou attaque astral bref toute sorte de compétence d'attaque, et une compétence coup puissant, plus le coup puissant et élevée ( coup puissant lvl étoilé et donc le mieux ) plus la puissance du choc sera élevé, passons maintenant a la pratique, il suffit de mettre le monstre en choc, une fois qu'il les taper le avec des sort pas trés puissant mais avec une forte capacité de choc, et vous verrez au dessus de sa vie que la barre de choc oscille comme si il n'était pas en choc, une fois arrivé dans le rouge votre attaque se transformera en catapultage, et une fois le catapultage effectuer le coup puissant se transformera en choc aerien :D vous n’êtes pas obligé d'avoir attaque et coup puissant sur la meme tenue, perso j'utilise 2 tenue différente pour finir sur le choc aerien.. DONC les tenue n'ont rien a voir avec le catapultage car j'y arrive avec quasi toute mes tenue
J'éspère que sa aidera pas mal de personne car il faut avoué, se choc aerien tue pas mal de monstre en 1 coup.
Ps : je suis quasi sur a 80% qu'il faut que le monstre soit a 50% de sa vie ou moin pour que le catapultage apparaît.