CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Compétence "caché"

Yamiiko0-59
Yamiiko0-59
Niveau 7
26 février 2014 à 02:20:31

Bonjours, J'ai un soucis, hier j'ai passer la soirée a exterminer la race des cyclope et zaltys, et au debut du combat j'ai remarquer que "attaque" se transformé en "catapultage" se qui me permettez de finir le combat en moin de 10 seconde pour le zaltys en le mettant en choc des le debut du combat, mais voila aujourd'hui pas moyen de faire un seul catapultage, sa n’apparaît pas sur attaque comme hier.. j'ai changer ma tenue et quelque accessoire et mon arme, sa pourrais venir de la ? si quelqu'un c'est comment déclenché cette technique merci de m'aider svp :) merci.

Impurity
Impurity
Niveau 8
26 février 2014 à 02:48:09

Je pense que c'est une compétence "passive" sur certaines tenues uniquement qui s'active quand l'ennemi est en choc. Si tu regardes tu verras que quelques tenues en possèdent.

TODR
TODR
Niveau 5
26 février 2014 à 03:53:16

Si c'était possible de mettre le nom de la tenue ça serait cool :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2014 à 08:18:32

En fait, c'est plsu la compétence coup d'estoc qui se change en catapultage.
Pas le costume ne lui même ^^

sakki_
sakki_
Niveau 23
26 février 2014 à 10:40:17

attaque se change en catapultage aussi, sur la première tenue d'ailleurs mais pas toujours. moi aussi je trouve ca chelou

Aravel
Aravel
Niveau 4
26 février 2014 à 10:46:21

Catapultage c'est par rapport à la tenue et si le monstre est en état de choc

gamango
gamango
Niveau 7
26 février 2014 à 12:44:39

Soldat 1ere classe aussi permet le catapultage.

Et une fois que vous attaquez l’ennemi en l'air le coup puissant se transforme en "choc aérien" qui beaucoup mais alors beaucoup de dégât.
Je suis monté à 400k sur un cyclope sur ma première partie

bourdue
bourdue
Niveau 61
26 février 2014 à 14:38:41

Moi la seul tenue qui m'a donner accès à Catapultage c'est soldat première classe mais à part ça j'ai jamais pu l'utiliser avec une autre tenue :(

Yamiiko0-59
Yamiiko0-59
Niveau 7
26 février 2014 à 14:43:57

moi je le faisait avec chasseur de la jungle je crois, enfin la tenue qui change coup puissant en lance d’Artémis, et quand l'ennemis était catapulté la lance d’Artémis se changer en chocs aérien et la.. finis les cyclopes.. mais la quand je remet cette tenue impossible de les catapultés..

Yamiiko0-59
Yamiiko0-59
Niveau 7
26 février 2014 à 15:18:59

Soldat 1ere classe cest une tenue payante non ?

Cloud444
Cloud444
Niveau 10
26 février 2014 à 15:24:39

Soldat 1ère classe, c'est le DLC de précommande pour ceux qui l'ont pris sur le site de Square Enix.

yawx
yawx
Niveau 53
26 février 2014 à 15:28:06

Ça dépend pas de l'ennemi plutôt? parce que moi avec c'est attaque astral du costume miqo'te qui se transforme parfois en catapultage lors d'un choc mais pas toujours, ça me l'a fait que quelques fois...

Yamiiko0-59
Yamiiko0-59
Niveau 7
26 février 2014 à 16:44:44

C'est bon ! j'ai trouvé ! J'ai le guide et meme dedans c'est pas marqué comment catapulté.. mais j'ai fait quelque test et j'ai trouvé ! C'est assez sur surtout sur les monstres qui on peut de vie, en gros, il vous faut une "attaque" N&,2 3 ou +.. ou un coup d'estoc, peut importe le lvl, ou une attaque fulgurante ou attaque astral bref toute sorte de compétence d'attaque, et une compétence coup puissant, plus le coup puissant et élevée ( coup puissant lvl étoilé et donc le mieux ) plus la puissance du choc sera élevé, passons maintenant a la pratique, il suffit de mettre le monstre en choc, une fois qu'il les taper le avec des sort pas trés puissant mais avec une forte capacité de choc, et vous verrez au dessus de sa vie que la barre de choc oscille comme si il n'était pas en choc, une fois arrivé dans le rouge votre attaque se transformera en catapultage, et une fois le catapultage effectuer le coup puissant se transformera en choc aerien :D vous n’êtes pas obligé d'avoir attaque et coup puissant sur la meme tenue, perso j'utilise 2 tenue différente pour finir sur le choc aerien.. DONC les tenue n'ont rien a voir avec le catapultage car j'y arrive avec quasi toute mes tenue :) J'éspère que sa aidera pas mal de personne car il faut avoué, se choc aerien tue pas mal de monstre en 1 coup.

Ps : je suis quasi sur a 80% qu'il faut que le monstre soit a 50% de sa vie ou moin pour que le catapultage apparaît.

MetalSeverus
MetalSeverus
Niveau 10
26 février 2014 à 18:39:39

Hmmm, pareil, je l'ai eu au pif comme ça, sur plusieurs tenues
De ce que j'ai remarqué, une fois le mob en choc, je spammais l'attaque comme un tebê, pis des fois elle se transformait en catapultage. Je pensais, vu les lignes oscillantes, qu'on pouvait de nouveau choc le mob au sol, avec les choc en plusieurs phases, mais peut-être pas du coup.
Après décorticage et essayage (chaud je les tue avant...) il apparaîtrait, pour moi en tout cas, qu'il faille effectivement bourriner un mob au sol (genre le Behemot, sur le premier choc il tombe sur le flanc) et une "nouvelle" ligne de choc apparait. Là, on bourrine assez pour que la ligne soit dans le rouge et une comp d'attaque se transforme en catapultage.
Ca doit être une connerie du genre si on lui met un choc alors qu'il est dans le pire état possible.
Reste plus qu'a savoir si y'a une magie qui fait un truc dans ce goût là. Chui sûr que non, mais c'est dommage.
J'aurais bien vu un truc du genre "oh, ça envoie un sideral"

Yamiiko0-59
Yamiiko0-59
Niveau 7
27 février 2014 à 02:04:46

Cest exactement sa, faut choqué 2 fois le mon en question, perso j'utilise une tenue qui augmente mon choc + des compétences a haut taux de choc du genre les technique qui finisse par impact lvl 2 max histoire de pas le tuer, par contre opté pour des technique assez puissante contre les mobs assez violent, perso coup d'estoc N3 me satisfait très bien

La vidéo du moment