CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

New Game+ en Difficile ?

Zoryck
Zoryck
Niveau 9
25 février 2014 à 23:17:53

Bonsoir,

J'ai finis le jeu en normal ce soir (et bon dieu, quelle fin magnifique :bave: ) et j'aimerais me lancer dans le NG+.

La question que je me pose c'est: Est-ce que je serai capable de vaincre Ereshkigal, Nébula et le boss de fin (pour éviter les spoils, on sait jamais :hap: ) en ayant finis toutes les quètes secondaires etc... en NG+ mode Difficile ? En bref, en ayant maximiser les caractéristiques de Lightning au maximum pour cette seconde partie.

Ereshkigal et Nébula sont les seuls monstres que je n'ai pas réussi à vaincre lors de ma première partie et j'aimerais savoir si il faudra refaire une 3ème partie si je me lance en NG+ Difficile.

Merci d'avance' :ok:

TODR
TODR
Niveau 5
25 février 2014 à 23:28:47

Le mode difficile n'en porte que le nom je te rassure tout de suite !
La seule chose qui change d'après ce que j'ai vu se sont les pdv des monstres qui sont plus élevé et le butin qui est largement meilleur.

Zoryck
Zoryck
Niveau 9
25 février 2014 à 23:35:53

Les statistiques des monstres sont triplées je pense donc c'est pour ça que j'ai un doute mais je vais tenter quand même, merci :ok:

a2ig
a2ig
Niveau 18
25 février 2014 à 23:36:49

à titre de comparaison le boss de Luxerion (pour éviter tout spoil) en normal mode posséde 320 000 HP et en hard mode il a 1 100 000 HP et cogne proportionnellement plus fort, mais personellement aprés le boss de fin du normal je l'ai trouvé trés simple, j'ai fais quelques autres boss pour le moment dans l'histoire et si t'as un minimum de stuff, il n'y a rien de bien méchant ! En revanche pour les boss de l'ultime dédale je ne peux rien te dire, comme je ne suis pas encore assez avancé dans ma partie...

Ben_Gates
Ben_Gates
Niveau 59
25 février 2014 à 23:37:15

Le boss de fin en difficile il est trop hard

Zoryck
Zoryck
Niveau 9
25 février 2014 à 23:43:10

Je n'ai pas eu vraiment de mal pour le boss de fin, j'avais complété toutes les quêtes secondaires (sauf 1 pour Nébula et une autre qu'on ne peut finir qu'en NG+) ainsi que toutes les quêtes des tableaux des prières et j'avais de bons équipements.

J'me demande juste si, si je fais la même chose en NG+ Difficile, je serai capable de vaincre les 3 monstres cités plus haut.

XFrost
XFrost
Niveau 9
25 février 2014 à 23:57:36

Comme dit plus haut la seule chose qui change c'est les stats des monstres ils sont dans l'ensemble plus fort et le butin est meilleur.
Techniquement tu devrais pas avoir de problème pour les monstres faudra juste adaptée tes tactiques pour les gros mobs parfois (omega, Ereshkigal, Nebula).
Par contre si tu veux maximiser tes compétences équipées assure toi de les avoir au niveau N3 voir N3 + car les mobs en difficile drops parfois des compétences N3 mais surtout des N4-N5

degun80-9
degun80-9
Niveau 7
26 février 2014 à 02:19:04

je pense que oui, si tu tues les gloutons et les gremlins ou autres petits montres en 1 coup je pense que ça devrait le faire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2014 à 03:21:43

Ben_Gates Voir le profil de Ben_Gates
Posté via mobile le 25 février 2014 à 23:37:15 Avertir un administrateur
Le boss de fin en difficile il est trop hard

---

Merci pour la blague :)

Sinon tout dépend se que tu cherche... De la facilité ou du challenge, tente, si tu perds, tant pis ! C'est comme ça.

So_dude
So_dude
Niveau 7
26 février 2014 à 03:41:59

J'ai trouvé le mode difficile en NG plus simple que ma première partie en normal perso. Certes, Nebula et le boss du dédale sont un peu raide en difficile, tu craque pas mal de conso, mais bon c'est pas infaisable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2014 à 08:54:30

Bah en même temps, c'est normal de trouver plus simpels le NG+ difficile par rapport à te première partie en normal :p

Tu débutes ta aprtie en normal : tes stats sont faible,s donc tu trimes plsu sur certains passages.

Tu recommences en difficile ng+ avec les stats de fin de partie normal (donc de bons stats) + les stats que tu prends
en faisant les quetes en ng+ difficile ... tu trimes moins

Pour ma part, je n'ai aps trop envie de trimer :)
Je commence en facile pui je ferais ensuite ng+ normla et ng+ difficile

mazer
mazer
Niveau 10
26 février 2014 à 08:57:00

ouais les stat des monstres sont multiplier par 3 mais celle de lightning par 4 ou 5 LOL
Donc c'est pas si dur, c'est juste la continuité du jeu :p)

forceful
forceful
Niveau 53
26 février 2014 à 10:10:40

Déjà je trouve que les termes mode facile/normal et difficile ne collent pas avec la structure du jeux. Ils auraient du les nommer différement

Le jeux est fait de tel sorte à ce que Lightning soit de + en + puissante. Le gameover n'est pas pénalisant car on nous propose de redemarrer l'aventure en newgame+.
On n'est pas obligé de finir le jeux pour avoir un newgame+. Abattre le boss final débloque seulement le mode difficile....
ce mode permet de maximiser la donzelle, obtenir les derniers habits et accessoires armes bouclier.

Zoryck
Zoryck
Niveau 9
26 février 2014 à 10:46:20

Okay merci beaucoup les gars :ok:

bishop13
bishop13
Niveau 6
26 février 2014 à 11:32:51

Aucunes differences,
je pense que les monstres sont aussi fort que lors du dernier jour du mode normal, et les boss sont inchangé. genre noel je l'ai defoncé en 1 tour d'atb sous endofoudre.

par contre tu peux les vaincre en plus difficile en repoussant le jour de l'affrontement

La vidéo du moment