CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l manque de difficulté ng+

Chriskilleur12
Chriskilleur12
Niveau 5
25 février 2014 à 12:04:04

je donne mon avis sur le manque de difficulté en ng on le mode difficile equivaut a un mode normal en ng + il aurait du mettre un mode professionnelle ou legende pour la durée de vie du jeux une fois que tu a fini le jeux en ng + il n'y a plus rien a faire on ne peut que le recommencer encore en difficile et la difficulté n'augmente pas

Nanianuka
Nanianuka
Niveau 10
25 février 2014 à 12:05:18

Je suis de ton avis, le mode difficile est une grosse blague

lamurene29
lamurene29
Niveau 22
25 février 2014 à 13:03:54

les 6 premiers jours sont faciles

Les seuls trucs difficile sont les 3 grands boss

Par contre tu peux aussi faire passer le temps jusqu'au jour 7 pour un peu plus de difficulté

lamurene29
lamurene29
Niveau 22
25 février 2014 à 13:04:28

et surtout pour avoir de meilleur loot :ok:

iShonan
iShonan
Niveau 15
25 février 2014 à 13:07:52

En même temps si t'es en ng + c'est un peu normal que ça te paraisse facile, t'as déjà les objets et accessoires.
Tu croyais que t'allais rencontré Nebula à chaque coin de rue de Luxerion ?

Shi-NeE
Shi-NeE
Niveau 6
25 février 2014 à 13:10:26

+1 Shonan !

Chriskilleur12
Chriskilleur12
Niveau 5
25 février 2014 à 13:26:20

je dis pas sa mais il mette un mode difficile que je trouve pareil (limite plus simple quele mode facile même ) je prend exemple des boss des quêtes principal que je met ko en moin de 3 minute donc je dis juste q'un mode pro ou légende serrais la bienvenue !

Seth-Origine
Seth-Origine
Niveau 12
25 février 2014 à 13:29:38

Les FF sont pas des jeux réputés pour leur difficulté, arrêtez un peu. :honte:

Chriskilleur12
Chriskilleur12
Niveau 5
25 février 2014 à 13:33:09

je suis d'accord avec toi mes dans celui ci je trouve que il n'y a pas beaucoup d’ennemie fort a part les boss !

iShonan
iShonan
Niveau 15
25 février 2014 à 13:42:53

Je suis d'accord avec Seth, les FF n'ont pas pour vocation d'être difficile puis avec le bestiaire assez maigre y avait encore moins de chance qu'il soit dur.

furious-f87
furious-f87
Niveau 6
25 février 2014 à 14:27:35

Perso je le trouve plus simple que le 13-2 (niv optionnel) je n'est jamais reussi a vaincre le Cie'th avec son long katana la je ne me rappel plus de son nom, et bref la dans LR je viens de finir le mode Facile easy (sauf pour les Boss de l'ultime dedal et le Boss de fin ou il ma fallu 2 tentative car je n'avais pas les bon Styles) et Nébula je les eu grâce a la petite astuce qui a tourné pendant un moment avec les Ether, Feu2 et la lance d'arthémis ^^ (je le connaissait meme pas a l'époque ... Mais je pense qu'il m'aurait poutré Mdr) et la c'est trois la en Hard sa doit être mega dure >< il va me faloire au moins 3 NG+ d'affilé en Hard pour pouvoir les battres je le sens lol et pour l'auteur tu ne peux pas réinitialisé Lightning en NG+ ? Ou sinon bah tu claque tout t gils en début de partie, tu revend tous t équipements ect tu repar a zéro quoi (bon t'aura tjr t'est stats) et la je pense ce sera plus chaud quand même lol

bishop13
bishop13
Niveau 6
25 février 2014 à 15:28:20

les points de vie des boss n'augmente pas en difficile , sauf si t'attend jusqu'au 7eme jour pour leur seconde version.
Mais bon le new game + c'est pour les collectionneur qui veulent tout c'est tout

forceful
forceful
Niveau 53
25 février 2014 à 16:30:12

Le jeux est fait pour le recommencer autant que l'on veut.

Meme en gameover on nous propose de recommencer le jeux en newgame+. :fou:
Par exple j'étais gameover dans ma 1ere partie en normal là j'ais recommencé en mode normal (pas fini le jeux donc le mode difficile pas débloqué lol) et aucune difficulté

comme dit le vdd il sert seulement à tout collectionner

furious-f87
furious-f87
Niveau 6
25 février 2014 à 17:01:49

Uai et ben perso je prefere comme ca ^^ je vais pouvoir le finir en Hard grâce au NG+ :fier: :fier: :fier: ^^

majessty
majessty
Niveau 1
26 février 2014 à 19:43:45

La première partie en normale est relativement simple. La NG+ en mode difficile l'est d'autant plus! C'est du farming pur! La nouvelle chose est le drop de ressources pour améliorer les armes, qui, soit dit en passant, sont faciles à obtenir. Je ne suis que jour 4, j'ai fini toutes les quêtes principales, 54 missions secondaires, et 59 du tableau des prières!
Petite aide à certains dans la galère :
Attaquant
- Battre le squelette oméga et récupérer l'arme
- Augmenter sa force à 2000
- Monter attaque légère au maximum
- Mettre fragilité sur le style saboteur/tank
Ravageur
- Mettre Apogée ou Ensorceleuse Béta
- Equiper Lance de Dragon améliorer au maximum ( mis à part Force )
- Défaillance et/ou Vulnérabilité sur le saboteur/tank
Bien sur, n'oubliez pas d'activer la marque de transcendance pour voir vos réelles statistiques, mais en combat, vous n'en avez pas besoin, autant rester à 5000 en force et en magie et avoir des scores!!
Avec ça, si vous rencontrez encore des difficultés, je ne peux plus rien pour vous!
Sur ce, bon jeu!

furious-f87
furious-f87
Niveau 6
26 février 2014 à 21:05:18

Sa me gonfle j'ai exterminé les Goblins avant d'avoir ma competence Attaque legere +130 de force >< par hasard a partir du jour 10 les monstres lache plus facilement des competence HL nan ?

La vidéo du moment