CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

new game+

nonox12
nonox12
Niveau 5
22 février 2014 à 21:41:00

Bonjour / bonsoir

Je viens de finir ma première partie en normal, j'y ai pris mon temps et j'ai effectué davantage de quêtes secondaires plutôt de me préoccuper du scénario principal.
Au final je n'avais fini que les deux premiers chapitres et seulement commencé les trois autres...

Me voilà maintenant en game over, je recommence donc le jeu...
Ma question :

Puisque toutes les missions effectuées ne sont plus dans mon tableau, en les refaisant je gagne à nouveau des stats.
Lightning a t-elle des limites dans ses stats ?
Je vais privilégier ma partie sur le scénario principal mais cela vaut il le coup de s'attarder également sur les quêtes secondaires déjà effectuées ? (j'ai cru lire quelque part qu'elles offraient moins en récompense)

Merci d'avance pour vos réponses.

degun80-9
degun80-9
Niveau 7
22 février 2014 à 21:58:45

Je te conseil ça, 1er jour luxerion, 2eme jour yusnaan, 3eme jour terre sauvage, 4eme jour dunes de la mort, 5eme à 12eme jour quete secondaire et tableau, evidamment active toutes les quetes que tu croises, finis les si tu peux pareil pour le tableau, quand tu passes devant valide des quetes si t'en a, et ça devrait passer, abuse de la chronostase dans les zones ou ya des monstres et les donjons et ça devrait passer, tu gagnes toujours des stats a faire les quetes et surtout de l'argent pour grosses quetes et pour les limites de stats je sais pas pour l'instant la mienne continue d'augmenter avec +11000 et quelques en PV, avec des bons boucliers j'arrive a 20000 en PV pour certaines tenues

]The-Last-Man[
]The-Last-Man[
Niveau 10
22 février 2014 à 22:06:14

J'ai une question dont je redoute la réponse, je suis dans mon ng+ en Gard et j'ai une quête que je n'avais pas trouvé à ma 1ére partie, faut que je tue un mob qui loot la chair oméga, je voulais savoir lequel c'était :noel:

nonox12
nonox12
Niveau 5
22 février 2014 à 22:09:32

Aucune idée désolé The-last-man
Merci Degun pour tes précisions.

Je recommence cette fois çi le jeu en facile histoire de finir le jeu rapidement, je me pencherais à la booster dans les parties futures mais en attendant je vais suivre tes conseils et tenter de finir chapitre par chapitre chaque jour.

IronTager83
IronTager83
Niveau 2
22 février 2014 à 22:21:19

Salut, de même je me suis rendu compte de mon incapacité contre le boss final donc je me suis dirigé vers un new game +.
Pour la chair oméga, si mais souvenir sont bon, c'est en battant nebula qui apparait via un faille comme dans FF XIII-2. Petit conseil boost tes stats a fond pour ce boss.

]The-Last-Man[
]The-Last-Man[
Niveau 10
22 février 2014 à 22:54:44

Je savais bien que j'aurai du le Peter en normal :noel:

XFrost
XFrost
Niveau 9
23 février 2014 à 00:34:47

Les new game + sont illimités ? parceque j'ai lu que pour avoir certains équipements maximiser fallait le faire 3 fois, mais on peut recommencer plus de fois ?

Seth-Origine
Seth-Origine
Niveau 12
23 février 2014 à 01:13:44

Autant que tu veux.