Ce dernier boss est une purge!
Autant ces 3 formes d'avant ça va. Mais là 4éme est totalement abusée! J'ai beau être sur ma first game à 56 quêtes secondaires réalisés et plus 40 prières faites avec les équipements ultima, épée tyran, l'arme à +1300 en att et des boucliers + de 3000 pv ainsi que 8PE avec des potions max et autres queue de phoenix, il m'est impossible de le choquer!!!
je m'attendais à quelque chose de relativement difficile, mais pas à un truc ou il faut de la chance pour le battre!
Si le jeu m'a plus jusque là, (et encore parce que voir des monstres sans faiblesses et qui resistent à tout (merci terraglouton)), je suis vraiment désappointé par ce genre de procédé.
Si on fait le jeu sans soluce et qu'on arrive là avec mes stats qui sont à environs 80% du max, on peut encore croire qu'on à mal géré son temps voir pire être obligé de faire ce dédale à la con pour croire qu'on a une chance alors que c'est le combat en lui-même qui est daubé!
Je vais utiliser vos conseils avec la chasseuse, mais si à la fin du week-end j'arrive toujours pas à le battre, c'est clair que l'avis positif que j'avais sur ce jeu va rejoindre celui des autres qui le dénigrent!