CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boss final

Dav670
Dav670
Niveau 3
22 février 2014 à 14:52:30

Bonjour je vais chez le boss final je suis les conseil du guide mais impossible de le battre quelqu'un aurais t'il d'autre stratégie ?

gabi-fantasy
gabi-fantasy
Niveau 9
22 février 2014 à 14:54:44

Il n'est pas très compliqué il te faut une bonne classe pour tanker, j'espère que tu as récupéré Ultima qui est vraiment utile ! Pense a avoir tes PE au max c'est vraiment utilise surtout pour sa dernière forme ou tu es obliger de le mettre en choc et c'est impossible sans chronodilatation :) Sinon attaque le à fond et protège souvent surtout...

Laracine
Laracine
Niveau 12
22 février 2014 à 14:55:32

Déjà premier truc, aie le max en PE pour la dernière phase, utilise bien les gardes au moment opportun, dès que tu as fait une garde tu lui balances des sorts rapides pour le choc, mais maintiens le choc, car sinon ça va redescendre et plutôt vite en plus. Une fois en choc, tu balances la chrono et tu l'enchaînes. La récompense est mérité une fois que tu l'auras battu.

Dav670
Dav670
Niveau 3
22 février 2014 à 15:03:24

Non j'ai pas l'ultima et même en facile il est dur à tuer

JimmyGraham
JimmyGraham
Niveau 8
22 février 2014 à 15:05:19

A quelle forme du boss tu bloque déjà :question:

Dav670
Dav670
Niveau 3
22 février 2014 à 15:07:18

La 1ère forme je réussi jusqu'à la phase 3 mais en utilisant mais soins

Dav670
Dav670
Niveau 3
22 février 2014 à 15:09:22

Que se soit les armes ou le bouclier qu'il dise dans le guide je ne l'ai ai pas

JimmyGraham
JimmyGraham
Niveau 8
22 février 2014 à 15:18:03

Sa 3ème forme balance des attaques physiques qui font très mal, il faut utiliser garde lourde au mieux ensuite si tu as des PE et la tenue "chasseuse de la jungle" (pas sur du nom exact) et d'enchainer les Lances d'Artemis et la Chronodilatation.

Mais je te conseille quand même de revenir à la salle où il y a Mog pour faire les 4 épreuves qui ne sont pas trop difficile et qui te permet de récuperer l'épée et bouclier Ultima.

Dav670
Dav670
Niveau 3
22 février 2014 à 15:19:19

Chasseuse de jungle sa me dit rien mais i a quoi comme stratégie dessus ?

gabi-fantasy
gabi-fantasy
Niveau 9
22 février 2014 à 15:19:45

Si tu as du mal en facile et à sa première forme il y a un problème dans tes stats là... Comme à dit Jimmy va récuperer Ultima se sera déjà sa

Dav670
Dav670
Niveau 3
22 février 2014 à 15:21:59

Donc pour gagner ultima c'est en fessant les 4 porte avant d'aller au boss final

spectrobe98
spectrobe98
Niveau 10
22 février 2014 à 15:22:28

Chasseuse de jungle permet de chaner la compétence coup puissant en lance d'artemis et c'est très utile

spectrobe98
spectrobe98
Niveau 10
22 février 2014 à 15:23:12
  • permet de changer
JimmyGraham
JimmyGraham
Niveau 8
22 février 2014 à 15:27:33

Chasseuse de la jungle permet de transformer "Coup Puissant" en "Lance d'Artemis" qui fait pas mal de dégâts, par contre je ne sais plus où la récuperer.

Et oui tu fait les 4 épreuves tu a trois combats par épreuves, moins si tu as exterminé certaines espèces et tu peux retourner acheter des potions auprès de Mog quand tu veux.

Pour une 1ère partie Ultima boostera pas mal tes stats, ça pourra aider pour le boss.

Laracine
Laracine
Niveau 12
22 février 2014 à 15:32:04

La fameuse tenue se trouve à jahgd si je me trompes pas, c'est une quêtes de chasseur. Après vérifies les accessoires aussi, prends ceux contre les effets néfastes, comme fragilité, défaillance et autres.

JimmyGraham
JimmyGraham
Niveau 8
22 février 2014 à 15:39:48

Il me semble que lui même soit vulnérable à "fragilité", ça peut aider si tu y vas par les attaques physiques.

pressbeatR
pressbeatR
Niveau 8
22 février 2014 à 15:57:53

Ce dernier boss est une purge!

Autant ces 3 formes d'avant ça va. Mais là 4éme est totalement abusée! J'ai beau être sur ma first game à 56 quêtes secondaires réalisés et plus 40 prières faites avec les équipements ultima, épée tyran, l'arme à +1300 en att et des boucliers + de 3000 pv ainsi que 8PE avec des potions max et autres queue de phoenix, il m'est impossible de le choquer!!!

je m'attendais à quelque chose de relativement difficile, mais pas à un truc ou il faut de la chance pour le battre!

Si le jeu m'a plus jusque là, (et encore parce que voir des monstres sans faiblesses et qui resistent à tout (merci terraglouton)), je suis vraiment désappointé par ce genre de procédé.

Si on fait le jeu sans soluce et qu'on arrive là avec mes stats qui sont à environs 80% du max, on peut encore croire qu'on à mal géré son temps voir pire être obligé de faire ce dédale à la con pour croire qu'on a une chance alors que c'est le combat en lui-même qui est daubé!

Je vais utiliser vos conseils avec la chasseuse, mais si à la fin du week-end j'arrive toujours pas à le battre, c'est clair que l'avis positif que j'avais sur ce jeu va rejoindre celui des autres qui le dénigrent!

JimmyGraham
JimmyGraham
Niveau 8
22 février 2014 à 16:08:51

Pour sa 4ème forme c'est différent. Le plus important c'est de le "choquer" pour ça faut enchainer les air², foudre² ou feu² avec tes trois classes. Si il te reste quelques PE pour une ou deux chronodilatations ça passe tout seul.

Dès qu'il est choqué tu l'enchaine et ça devrait aller :-)))

Saeria
Saeria
Niveau 8
22 février 2014 à 16:09:30

Pour la classe de tank perso j'ai pris la capuche de goule sur un style a garde lourde N2/N3 et sur ce même style Fragilité, Vulnérabilité, et un sort élémentaire N3/N4 et un bouclier à grosse garde.

Une classe magique avec 4 sorts élémentaire du genre Lune pourpre ou mage noir avec le masque de mage qui donne 15% en magie.

Et une classe pour Attaquer avec équilibrium B avec ultima ou double lame d'Odin, emblème de guerrier pour 15% d'atk et bracelet de Ramu. En attaque Electro-impact N3 qui boost l'attaque, Attaque niveau 4 qui boost l'attaque aussi, fauchage boost attaque, et attaque légère boost attaque et magie.

pressbeatR
pressbeatR
Niveau 8
22 février 2014 à 16:11:40

Bon sang ya personne qui à la même technique. Ok bah on va essayé ça.