CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une petite question.

RhapthorneII
RhapthorneII
Niveau 8
21 février 2014 à 13:15:46

Vous pensez que si le jeu se nommerait "Sephiroth returns Final Fantasy VII" le jeu aurait obtenu une meilleure note dans un premier temps et moins de rageux dans un deuxième temps ?

Sérieusement si on remplace le bouclier par des bracelets, les compétences par des matérias et Sephiroth par Lightning, le choix du "un seul perso" aurait mieux été digérer par les joueurs, idem pour le gameplay vous ne croyez pas.
Il faut reconnaitre que depuis FFVII je trouvais les gameplay des FF très moyen et LR possède une qualité rare si on retire sa réalisation bancale dû au nombreux bugs.

Daeva08
Daeva08
Niveau 5
21 février 2014 à 13:34:11

Mmh fort possible, encore que les puristes aurait appelé sa du fan service et du spin-off tune sur un persos célébre. Sinon oui je suppose que le un seul persos aurait mieu passé, surtout du au fait que beaucoup commençait a en avoir marre de lightning.

LR est un exellent FF, bien que graphiquement a la ramasse ( hormis pour les cinématiques, mais sa c'est depuis le 7 ils ont beaucoup travaillé dessus ) il propose un gameplay original, nerveux et casse tête. En revanche a par la caméra dialogue je n'ai pas vu beaucoup de beug, si tu pouvais m'éclairer ?

Fang_
Fang_
Niveau 9
21 février 2014 à 13:35:19

C'est pas un FF .... :nonnon:

ninjatoulousain
ninjatoulousain
Niveau 10
21 février 2014 à 13:46:02

le seul aspect déplorable que j'ai pour cet opus c'est les combats dans les Dunes sauf peut etre pour les pampa ou y a un effet o bout d'un moment que j'aime bien mais les combats vs les sahaguins sa c'est juste horrible

RhapthorneII
RhapthorneII
Niveau 8
21 février 2014 à 14:01:20

Merci pour vos points de vue. :)

Daeva08 > Hier contre le Zaltys j'ai rencontré plusieurs bugs mineur.
-Musique des combats (celle pendant que l'ennemi est en choc) continuer même après et pendant la fanfare.
-Le Zaltys Omega est apparu dans un mur, on ne voyait que ses deux pattes avant et sa tête qui dépasser.

-Quelques ralentissement par moment et certaines personnes ont rencontrer des bugs de chargement, jeu qui freeze, ça viendrait de l'installation.
-Avec le chocobo on peut passer à travers certains éléments du décors pendant un vol planer (problème de passabilité et ce n'est pas le seul).
-Le déplacement des mobs, certains ont des déplacements bizarres, il court contre un mur (comme si il essayait de passer à travers) il tourne en rond etc...
-Quand un ennemi nous a repérer, si on le contourne (ça s'applique surtout au Chocobougre) même si on reste dans son champs de vision, il est possible que l'écran redevient normal un bref instant (du mode détection on repasse au mode normal comme si il nous avait jamais vu, ce qui permet d'appliquer le malus -25% de vie à l'ennemi).

Possible que j'en ai oublié.

]Ashelia[
]Ashelia[
Niveau 6
21 février 2014 à 15:12:10

Non je ne pense pas.
Quand on voit ce qu'à donné Dirge of cerberus...

bishop13
bishop13
Niveau 6
21 février 2014 à 15:23:12

a l'epoque ou j'ai fais FFVII j'avais 14 ans alors ca reste un excellent souvenir et j'ai pris bcp de plaisir en regardant Advent children. mais franchement je prefere garder les souvenirs de FFVII que j'ai plutot que d'en creer des nouveaux qui risque de me decevoir

La vidéo du moment