Bonjour, attention au spoil ;)
Voila j'ai commencer une premiere partie en mode normal parce que la démo était vraiment facile,
Suite a l'aventure j'ai terminer les 5 Quetes principales en 6 jours, Snow étant le seul boss ou mon score était 1 :p
comme ces quetes étaient finie j'ai commencé les quetes secondaire/tableau, mais voila j'en suis au jour 9 et il me reste 4 quete au tablea et la quete des omega.
Que faire maintenant? je passe les jours pour arrivé au 13em jour, ou je tue les oméga? car j'avoue j'ai bien pris mon temps en plus et je trouve que j'suis vraiment large au niveau des jours.
et je me pose également une autre question, je n'ai pas trouver de réponse sur le forum.
Si je viendrais a échouer et a avoir un "Game Over" et que je crée une nouvelle partie, elle sera une NG+ ou il faut absolument réussir au 13em jour? Pour les amélioration des arme/armure il faut absolument etre en hard ou je peux me mettre en NG+ en normal et débloquer cette option?
ensuite voila lors d'une expédition au désert, histoire de finir certaine quete annexes, j'ai vu une boule noire avec des éclair, je me suis empressé de l'attaqué...
Grande surprise Nébula.. 11 millions de HP, il m'a litéralement anéanti mdr, est-il possible de le battre a ce stade du jeu? car a part lui enlever 700.000 hp j'ai pas fait grand chose.
Merci