CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'explication sur certaine chose

Elekid201
Elekid201
Niveau 6
21 février 2014 à 10:40:24

Bonjour, attention au spoil ;)

Voila j'ai commencer une premiere partie en mode normal parce que la démo était vraiment facile,

Suite a l'aventure j'ai terminer les 5 Quetes principales en 6 jours, Snow étant le seul boss ou mon score était 1 :p
comme ces quetes étaient finie j'ai commencé les quetes secondaire/tableau, mais voila j'en suis au jour 9 et il me reste 4 quete au tablea et la quete des omega.

Que faire maintenant? je passe les jours pour arrivé au 13em jour, ou je tue les oméga? car j'avoue j'ai bien pris mon temps en plus et je trouve que j'suis vraiment large au niveau des jours.

et je me pose également une autre question, je n'ai pas trouver de réponse sur le forum.
Si je viendrais a échouer et a avoir un "Game Over" et que je crée une nouvelle partie, elle sera une NG+ ou il faut absolument réussir au 13em jour? Pour les amélioration des arme/armure il faut absolument etre en hard ou je peux me mettre en NG+ en normal et débloquer cette option?

ensuite voila lors d'une expédition au désert, histoire de finir certaine quete annexes, j'ai vu une boule noire avec des éclair, je me suis empressé de l'attaqué...
Grande surprise Nébula.. 11 millions de HP, il m'a litéralement anéanti mdr, est-il possible de le battre a ce stade du jeu? car a part lui enlever 700.000 hp j'ai pas fait grand chose.

Merci :)

Xbx-Kamikaze
Xbx-Kamikaze
Niveau 2
21 février 2014 à 10:46:31

Je te conseille de faire le plus de quêtes possibles, dis toi que c'est en les faisant que tes stats augmentent ou au pire tu peut aussi te faire les oméga pour un drop intéressant, à toi de voir.

Learcha
Learcha
Niveau 9
21 février 2014 à 10:48:12

deja commence par les ville mais toi en chrono all the times et explore la ville faire quetes et autre puis go a yusnan et enfin au dune et terre

Elekid201
Elekid201
Niveau 6
21 février 2014 à 10:50:05

Oki donc en gros j'vais essayer de finir ses 4 petites quetes, et j'vais essayé de faire le plus d'oméga possible j'en ai déja fait 3, j'espere que il y en aura pas mal d'autre que sa comble le temps restant^^

Learcha
Learcha
Niveau 9
21 février 2014 à 10:51:41

ui tkt ou alors tu vas dans un auberge tu passe le temp et tu vas dans le donjon 13eme jour

Xbx-Kamikaze
Xbx-Kamikaze
Niveau 2
21 février 2014 à 10:52:46

Perso je pensais comme toi être large au niveau du temps mais au final je n'es pas réussi à atteindre le 14ème jour... il y a toujours quelque chose à faire sur ce jeu :ok:

bishop13
bishop13
Niveau 6
21 février 2014 à 11:00:03

Hello,
-deja tout les omega que tu tue maintenant t'aura pas a les faire lors du dernier donjon, et ca va bien t'aider vu que tu n'aura pas droit a la chronostase la bas.

-t'as finis le tableau des prieres? une quete te rapporte un ether

-tu peux farmer les 100 graines d'ames aussi

-recuperer des competences

-Nebula est tuable attend le stuff equilibrium beta du 13eme jour.

Bref tu as a faire comme tu peux le voir xD

Elekid201
Elekid201
Niveau 6
21 février 2014 à 11:12:47

Oki merci beaucoup, j'attendrais le 13eme jour pour nébula en attendant je vais farm les omegas, et le 14 eme jour si j'ai presque fais toute les quete je l'aurais non? a savoir si j'dois faire le boss de fin ou si j'dois passer la journée jusqu'au 14eme.

Par contre les graine d'ame j'dois etre dans les 60 je pense, j'ferais ca en meme temps que les oméga^^ sa serais drole d'affronté un omega dans le chaos par contre.

La j'ai 2 ether sur moi que je garde précieusement mdr

bishop13
bishop13
Niveau 6
21 février 2014 à 11:16:23

le 14eme jour tu as le boss du donjon optionnel a faire, et finir le jeu. je crois que tu ne peux plus rendre de quete ce jour la

Elekid201
Elekid201
Niveau 6
21 février 2014 à 11:18:16

oki, mais pour le 14eme jour on s'y rend comment? j'veux dire j'dois allé tuer le boss de fin ou passé le 13eme jour normalement comme tous les autres jours?

bishop13
bishop13
Niveau 6
21 février 2014 à 11:20:15

normalement si tu as fais entre 45 et 50 quetes secondaire il sera debloqué lors de ton 13 eme jour

Elekid201
Elekid201
Niveau 6
21 février 2014 à 11:21:26

oki bah alors j'dois l'avoir car j'ai plus de quete secondaire ^^
Sauf si le jeu débloque de nouvelle quete au jour 11 et 12 :p

Un grand merci a vous tous d'avoir répondu si rapidement :D

La vidéo du moment