Je l'ai battu hier en 6 min mode normal mais j'ai du utiliser un elixir car plus d'éther
Tenues:
Pertubatrice: lame du tyran, mégalesia
accessoires: barrette Faucon, gants de beserk
compétences: défaillance n3, garde n3, attaque n4(obligé), et glace² n4
Muse noir B : lance de vouivre, escuchon limséen
accessoires: masque de guerrier B, brassard blanc
compétences: poison n4, garde n3, coup puissant n4(obligé) foudre² n2
Equilibrium B: femme fatale, dame du lac
accessoires: capuche de goule B, anneau runique
compétences: fragilité n3, garde n3, attaque n4(obligé),air² n4
Pour commencer le combat, il faut switcher entre les tenues en appuyant chaque fois sur X pour lancer les magies citées (voir ci-dessus).
Dès qu'il entre en choc, rebelote avec les magies et si vous êtes à court d'atb switcher en équilibrium B pour recharger plus vite les styles inactifs.
Ensuite arrivé au troisième choc, lancez les altérations d'états citées ci-dessus avec triangle, le poison est capital
Vous allez ensuite attaquer en corps à corps avec la perturbatrice et sa lame tyran qui cause de bon dégâts n'hésitez pas à chronodilater et utiliser des objets (ether à prévoir)
Si Eresh se lance bravoure ou foi utiliser coup puissant (foi/bravoure rivale) de la muse noir B pour lui voler ces attributs
Le boss va vous attaquer mais ne le craignez pas car il rate ses attaques quand vous attaquez en l'air, ses missiles peuvent néanmoins vous atteindre et il a une attaque qui peut one shot (prévoyez queue de phénix), vous devriez vite faire fondre sa barre de vie et le terrasser
Voilà en espérant avoir aidé certains, j'ai utilisé la même technique sur Nébula et battu aussi en 6 min avec quelques variantes dans les compétences ^^