CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ultime dédale: Ereshkigal

micaiah2
micaiah2
Niveau 1
16 mars 2014 à 18:21:58

Merci à vous tous! Grace à vous et à vos conseils, j'ai pu battre Ereshkigal, j'était vraiment désespérée. encore merci! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2014 à 21:20:52

Oh, le poison! Quelle bonne idée...

Je l'ai battu direct grâce à cette technique, au début je pensais que le poison servirait à rien, mais après 2 chocs c'est facile.

Merci pour le tuyau :ok:

kevin7878
kevin7878
Niveau 7
17 mars 2014 à 17:07:43

Au premier qui le battera sans poison avec video bien sur....
Moi je m y attaque tout a l heure.

kevin7878
kevin7878
Niveau 7
18 mars 2014 à 09:47:26

Quelqu un à essayé de faire la même technique que pour nebula
Après l avoir choquer 2 fois lui envoyer poison lenteur et tout ce qui faut puis switcher sur chasseuse de la jungle et enchaîner les lance artemis avec des potions de héros .éther et chronodilisation à la suite non stop?

yuann67
yuann67
Niveau 8
18 mars 2014 à 10:55:16

Moi j'ai essayer et ça suffit pas x)
Et pourtant j'avais fait une partie en easy et la ct ma deuxième en normal.
Tu spam au début les chrono avec tes magie pour le foutre en choc 3 et ensuite poison. Ya pas vraiment de secretpoison plus bourrinage avec tout ce que tu as

J'ai lacher un ether, un elixir, deux ou trois super ether.
Donc t'est large =)

[-RyuKdash-]
[-RyuKdash-]
Niveau 6
18 mars 2014 à 14:06:08

Nebula est immunisé contre presque toutes les altérations sauf fragilité, defaillance et vulnérabilité (les plus utilie quoi)

kevin7878
kevin7878
Niveau 7
18 mars 2014 à 17:25:35

j essayerais quand meme avec cette technique la.On verra bien ce qu il mem manque si il me manque peu de vie j irais chercher la morgensten vite fait pour essayer de battre ereshkigal.

kevin7878
kevin7878
Niveau 7
18 mars 2014 à 19:52:26

c est bon reussi, meme technique que pour nebula en incorporant le poison dedans.
J ai fais pas mal d erreur dans mon combat mais bon....
Et je n avais pas l arme la plus puissante pour cette premiere partie.
Je suis jouasse plus qu a finir le jeu pour avoir tout les succés possible en premiere partie.

Soul-eyes
Soul-eyes
Niveau 8
09 avril 2014 à 20:20:41

Merciiiiiiiiiiiiiiii technique extremmment efficace olalla j'ai même pas fait deux minutes ! Vous êtes trop geniauuux !

dionysos77
dionysos77
Niveau 10
17 avril 2014 à 09:10:32

faut que je regarde de plus pres la technique, mais ca fait 2 jours que je bute dessus en normal..

pourtant j'ai 2 ether, 2 queue de phoenix..bon j'ai que 2 PE, un peu juste peut etre mais il est 22h20, donc chaud de ressortir, monter ses PE et revenir, 2 tonifiant, un potion de foi et une endo glace..

pourtant, j'arrive pas a faire passer le poison..

ok pour que ce ne soit pas possible avant le 1er, voir 2eme choc..mais il passe pas au 3eme ni meme au 4eme choc, je lui descend meme pas sa barre de vie sous 50%.

Akabane69
Akabane69
Niveau 10
17 avril 2014 à 12:29:27

Perso, pour faire passer le poison, je vidais toute la jauge du style qui possédait cette attaque.
Je te conseil d'utiliser le poison N4 qu'un des Omega drop, le méga glouton je crois.

dionysos77
dionysos77
Niveau 10
17 avril 2014 à 14:20:52

yep celui la je l'ai.. mais c'est vrai que j'utilisais soit poison2 n3 ou poison n2-n3

de meme j'utilise sur 2 style, un foudre d'un coté et de l'autre un feu et un glace.. mais j'ai pas l'impression de faire monter tres vite la barre de choc..

vous conseilleriez quoi comme sorts ? foudre N3 ou 4, elementaire 2 N... ou elementaire 3 N ... ?

mon pioson est sur mon style d'attaquant...

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
17 avril 2014 à 17:03:49

Le meilleur moyen de faire monter les barres de choc c'est les sorts ², donc je te conseille foudre² qui a un délai d’exécution assez court.

Après pour le poison, je crois qu'il faut le lancer deux fois pour qu'il passe à chaque fois.

Tu peux aussi penser à utiliser l'arme vengeance du chaos sur un des tes styles qui permets de choquer l'ennemi plus rapidement.

dionysos77
dionysos77
Niveau 10
18 avril 2014 à 09:58:41

si je doit choisir entre defaillance et fragilité, vous me conseilleriez quoi ?

MaliSweetDream
MaliSweetDream
Niveau 1
05 mai 2014 à 20:49:32

Bonsoir,

Aujourd'hui, Ereshkigal a été vaincu :) Si ça peut servir, voici la technique (vaincu en 10 min donc pas d'étoile mais vaincu quand même, en 1re partie normale)
Tenue 1 :
Abeille électrique avec :
- arme : Hallebarde d'Anubis
- bouclier : Meikyo Shisui
- accessoires : capuche de goule & au choix
- compétences :
* charge d'ATB N3
* garde d'acier N3
* foudre B [par défaut]
* coup d'estoc N1

Tenue 2 :
Gardienne stoïque avec :
- arme : Griffe de Démon
- bouclier : Noblesse oblige
- accessoires : capuche de spectre & gants protecteurs
- compétences :
* charge d'ATB N3
* garde lourde N2[par défaut]
* Feu² N3
* coup d'estoc N2

Tenue 3 :
Muse noire B
- arme : lame du tyran
- bouclier : Noblesse oblige
- accessoires : masque de guerrier & gantelets de l'aube
* charge d'ATB N4
* Poison N3
* Coup puissant N4[par défaut]
* Attaque légère N2

Explications :

• Toutes les compétences n'ont pas toujours servi et je pense que vous pourriez facilement remplacer un "charge d'ATB" par l'effet lenteur qui pourrait aider.
  • La technique est simple : vous pourrez vous protéger des attaques du monstre facilement grâce aux deux styles défensifs, l'un magique, l'autre physique. Les seules attaques auxquelles vous ne serez vous protéger ce sont les "météores" et les attaques spéciales une fois qu'il entre en éveil. Mais ne vous inquiétez pas, avec des PE, une queue de phénix, une aile de phénix, 2 éthers et un super-éther, vous arriverez à résister :-)

Le combat en lui-même consiste à de la résistance quand l'ennemi attaque et en dehors de ses attaques vous envoyez du poison à tour de bras, un peu de magie et de coup d'estoc avec une pointe de "coup puissant". L'atout principal étant le poison ! Renouvelez-e sans cesse et quand il est empoisonné, n'hésitez pas à activer la chronodilatation et même le "coup éclair" pour encore gagner du temps de poison :-)

Bonne chance à vous !

dionysos77
dionysos77
Niveau 10
06 mai 2014 à 08:24:31

pas mal..j'avais été un peu plus agressif aussi... pour faire passer le poison, ne pas oublier tout les accessoires et elements qui augmente les attaques d'alterations.. ca peut aider

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
06 mai 2014 à 13:22:38

A mon avis, avoir deux styles défensifs est un peu inutile.

Une style qui protège entièrement des attaques magiques est amplement suffisant puisque son attaque physique est facilement évitable.

Ça te permet d'avoir 2 styles axés sur l'attaque et donc de finir le boss bien plus rapidement.

nerova
nerova
Niveau 10
06 mai 2014 à 14:40:55

Je l'ai battu hier en 6 min mode normal mais j'ai du utiliser un elixir car plus d'éther :(

Tenues:

Pertubatrice: lame du tyran, mégalesia
accessoires: barrette Faucon, gants de beserk
compétences: défaillance n3, garde n3, attaque n4(obligé), et glace² n4

Muse noir B : lance de vouivre, escuchon limséen
accessoires: masque de guerrier B, brassard blanc
compétences: poison n4, garde n3, coup puissant n4(obligé) foudre² n2

Equilibrium B: femme fatale, dame du lac
accessoires: capuche de goule B, anneau runique
compétences: fragilité n3, garde n3, attaque n4(obligé),air² n4

Pour commencer le combat, il faut switcher entre les tenues en appuyant chaque fois sur X pour lancer les magies citées (voir ci-dessus).

Dès qu'il entre en choc, rebelote avec les magies et si vous êtes à court d'atb switcher en équilibrium B pour recharger plus vite les styles inactifs.
Ensuite arrivé au troisième choc, lancez les altérations d'états citées ci-dessus avec triangle, le poison est capital :)

Vous allez ensuite attaquer en corps à corps avec la perturbatrice et sa lame tyran qui cause de bon dégâts n'hésitez pas à chronodilater et utiliser des objets (ether à prévoir)

Si Eresh se lance bravoure ou foi utiliser coup puissant (foi/bravoure rivale) de la muse noir B pour lui voler ces attributs :hap:

Le boss va vous attaquer mais ne le craignez pas car il rate ses attaques quand vous attaquez en l'air, ses missiles peuvent néanmoins vous atteindre et il a une attaque qui peut one shot (prévoyez queue de phénix), vous devriez vite faire fondre sa barre de vie et le terrasser :)

Voilà en espérant avoir aidé certains, j'ai utilisé la même technique sur Nébula et battu aussi en 6 min avec quelques variantes dans les compétences ^^

MaliSweetDream
MaliSweetDream
Niveau 1
06 mai 2014 à 20:47:51

Bonsoir,
Nerova, tu parles d'utiliser ta technique pour Nébula également, mais avec quelques variantes, tu peux développer ? Je vais pas tarder à essayer de le terrasser aussi celui-là et tes conseils, pour le réussir en 6 min, m'intéressent :-)
Merci

nerova
nerova
Niveau 10
06 mai 2014 à 21:40:56

Pour Nébula tu n'est pas obligé de jouer sur les altérations de suite (surtout si elle disparaisse + vite)
J'ai utilisé le même stuff sauf pour les accesoires : tu as besoin d'un accessoire qui te protège de supplice et un pour oubli. La compétence fragilité est essentielle (tu peux rajouter débilité)

Je te conseille de lancer les altérations à la fin quand il a atteint son dernier palier de choc pour pouvoir jouer sur la chronodilation + attaque qui fait mal

Il te faut donc le choquer: utiliser les magies puis utiliser la chronidilation AVANT qu'il prépare son attaque charge mégatonne et continuer sur les magies.

Quand tu as besoin d'atb, tu peux faire remonter les atb en passant sur equilibrium B.

En gros, il te faut le choquer 3 ou 4 fois avant qu'il ne se transforme en larve qui lance de temps en temps de la magie (switch sur tenue equilibrium)

Tu utilise alors la tenue perturbatrice avec lame du tyran et attaque le bien pour faire baisser sa barre de vie.
Je me souviens pas si le poison aide dans le combat mais il semble que non.

voilà en espérant t'avoir aidé avec ce dont je me souviens ^^