Pas d'autre réelle stratégie en premier run non.
ça n'a rien de compliqué, je répète qu'il faut soit sous choc, sinon il est très résistant aux altérations et qu'ils a plusieurs états de choc, en gros faut jamais relâcher la pression avec tes sorts, car plus te le mettra en choc, et plus les altération resteront longtemps et seront facile a placer.
Je n'ai utiliser qu'une seule chronodilatation pour le passer en choc une première fois, et 3 plumes de phénix, ne pas oublier défaillance qui baisse sa résistance magique, et lenteur qui permet de te laisser plus de liberté, il faut évidemment les relancer dès que tu vois que l'altération va partir.
vraiment, ça n'a rien de compliqué. Je vois pas ce que je peux rajouter. Pour comprendre la vidéo c'est de la déduction, au pire il a refait le boss sur la version anglaise en hard, le soucis c'est que même si il utilise une technique similaire, les effets sont pas les mêmes, dans le sens ou sur cette aprtie il a 160h de jeu...
Foudre² et Feu² pour le mettre en choc. Défaillance pour baisser sa résistance magique, Poison, Lenteur, et Lance d'artemis si tu veux frapper au corps a corps.