CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ultime dédale: Ereshkigal

Daser
Daser
Niveau 10
21 février 2014 à 02:07:14

Ah gg, perso j'ai beau avoir spammé du poison ça la jamais empoisonné, j'ai pas du avoir de bol.

MetalSeverus
MetalSeverus
Niveau 10
21 février 2014 à 02:54:51

Moi j'ai dû le passer, fuck. Quand j'ai pris ma défaite, c'était 6H et sauvegarde auto pour le retour à l'arche. J'ai mis direct bouton PS quitter le jeu mais...trop tard, je charge direct à l'arche :snif2:
Mais bon, il est faisable en NG. Poison+Chrono il aime pas bien. Par contre misère pour le mettre en choc celui-là...

Mais bon, à coup de choc+poison+chrono+ épée du squelette omega pour faire brise poison, il lui restait 40K quand il m'a tué, dans les airs pendant ma dernière chrono :peur:
Je vais re une partie en normal rien que pour lui, sans faire de quête, nada, juste pour le tuer è_é. Et une fois fait, ej chargerai, et jle turai encore è_é
ca va chier :banzai:

TODR
TODR
Niveau 5
21 février 2014 à 03:48:51

Oui j'utilise aussi le sabre des os maudit depuis que je l'est drop, c'est une merveille ! je la préfère largement à l'épée du titan.

Je l'utilise le plus souvent avec fragilité pour que mon attaque légère devienne brise-fragilité, pour un cout de 5 ATB seulement et l'attaque est super rapide.

khayman
khayman
Niveau 7
21 février 2014 à 18:10:38

Ca ne marche pas votre truc. a cout de 2 PE la chronolisation on n'a tout simplement pas le temps de le tuer avant d'arriver à 0 PE, même avec ether (j'en ai 3 dans mon inventaire).

Pour lui mettre des malus, il faut qu'il soit sous choc, et on galère trop à le mettre sous choc. Donc cette histoire du poison j'y crois pas trop.A part en facile avec chrono à 1PE ça me semble pas faisable.

Le max que j'ai pu faire avec cette stratégie c'est de le mettre à moitié vita avant de n'avoir ni PE ni item de soin.

D'autre stratégie pour le battre svp ? je suis dessus depuis ce matin et pas moyen, il ùme gonfle sérieux.

ps: il rapporte quoi au fait quanf on le bat ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2014 à 18:24:41

Sisi, faisable en normal, je l'ai fais, LL l'a fait, pas mal de monde en fait, utilisez la chronodilatation pour le passer vite fait en premier choc, foutre lenteur, défaillance et poison, et continuer a attaquer avec des magies comme foudre 2 et feu 2 pour continuer a le mettre en choc (comme Nebula, il a plusieurs stades de choc), prévoir quelques queues de phénix car vous allez mourrir ^^. T'es même pas obligé de l'attaquer physiquement, le poison fait quasiment tout le travail ^^

A la fin tu gagnes 1 trophées/succès pour l'avoir battu, la Tenue apogée, qui donne accès a l'attaque Ultima, qui elle même te débloque un autre trophée/succès lorsque tu la récupères.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2014 à 18:31:06

http://www.youtube.com/watch?v=l4qCiDm6bC0&list=PL9QX5HGplse86sJenUOxhzCBdK4D__r7v&index=58

Voilà la vidéo du combat de LL lors de sa première partie en normal, ça aidera peut-être a mieux comprendre comment faire ;)

khayman
khayman
Niveau 7
21 février 2014 à 18:55:22

Je sais pas vous mais la video là je comprend rien, non seulement ça va trop vite (vu qu'on joue pas), et c'est illisible (en jap...)

J'ai remarqué que défaillance et fragilité² marchent mieux que les simple. Mais pour poison qu'il soit 1 ou 2 c'est exactement la même chose : ça passe une fois sur 20 et quand ça passe ça dure 5 secondes.

Non franchement vous dites avoir géré comme ça mais je visualise pas comment vous faites, sérieux.

J'ai abandonné l'idée des chrono ça bouffe trop de pe, ça fait ptetre durer poison mais pas assez pour le tuer. En plus de ça il tape vraiment trop fort. Si on fait un build pour le mettre vite en choc, on tank pas assez et on meurt plein de fois, donc on bouffe des PE quand les qoeu de phoenix sont plus là. Bref ce boss c'est n'importe quoi.

Vraiment aucune autre stratégie ? Même si le combat dure 2 ans je m'en fiche du moment où il finit par mourir. parce que bon ce truc de spam chrono ça me sort par les trous de nez, c'est ingérable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2014 à 19:20:05

Pas d'autre réelle stratégie en premier run non.

ça n'a rien de compliqué, je répète qu'il faut soit sous choc, sinon il est très résistant aux altérations et qu'ils a plusieurs états de choc, en gros faut jamais relâcher la pression avec tes sorts, car plus te le mettra en choc, et plus les altération resteront longtemps et seront facile a placer.

Je n'ai utiliser qu'une seule chronodilatation pour le passer en choc une première fois, et 3 plumes de phénix, ne pas oublier défaillance qui baisse sa résistance magique, et lenteur qui permet de te laisser plus de liberté, il faut évidemment les relancer dès que tu vois que l'altération va partir.

vraiment, ça n'a rien de compliqué. Je vois pas ce que je peux rajouter. Pour comprendre la vidéo c'est de la déduction, au pire il a refait le boss sur la version anglaise en hard, le soucis c'est que même si il utilise une technique similaire, les effets sont pas les mêmes, dans le sens ou sur cette aprtie il a 160h de jeu...

Foudre² et Feu² pour le mettre en choc. Défaillance pour baisser sa résistance magique, Poison, Lenteur, et Lance d'artemis si tu veux frapper au corps a corps.

khayman
khayman
Niveau 7
21 février 2014 à 19:27:04

OK les gars je retire tous ce que j'ai dit. Cette stratégie marche. Mais il faut persévérer jusqu'a ce qu'on la comprenne.

Là je viens de le tuer au poil du cul avec dans mon inventaire 3 ether (utilisés) 2 maxi potion (utilisées) et un tonifiant (utilisé aussi). Je n'ai pas utilisé lenteur, seulement défaillance et poison.

Ca avec un perso basé uniquement sur les malus (bonus à la durée des effets) et deux autres full magie / atb. J'ai du faire quoi... deux gardes dans le combat. Je m'en suis pris plein la tronche, mais il a fini par crever (la charogne)

Une cinquantaine de défaites pour comprendre comment ça marche ça fait bcp quand même, mais j'suis bien content de l'avoir battu :) Yehaaa,

Merci à vous !

khayman
khayman
Niveau 7
21 février 2014 à 19:34:25

Ah et autre chose qui n'a pas té dit pour aider les gens à comprendre le principe :

Ce ne sont les les résistances du boss qui font sa difficulté, ce sont ses points de vie : il en a tout simplement beaucoup trop (plus de 7 millions je crois) pour qu'on puisse le battre avec des attaques conventionnelles. Poison retire de la vie en %, c'est ça qui fait la différence.

Conrad_silver
Conrad_silver
Niveau 7
25 février 2014 à 22:50:49

Ouais Baby, merci pour l'astuce !!! Réussi en 5 essai !

Masarike
Masarike
Niveau 9
14 mars 2014 à 00:04:11

Je l'ai tué en 5 étoiles en normal +chapelet de mendiant et il m'a filé aucun butin c'est normal ça?

X-Darkrai
X-Darkrai
Niveau 10
14 mars 2014 à 00:15:57

il drop quelque chose a 100 pourcent PAR TERRE :hap:
sinon non ta perdu beaucoup d'argent POUR RIEN

Masarike
Masarike
Niveau 9
14 mars 2014 à 08:22:20

Bah j'ai une sauvegarde avant donc bon, mais je trouve ça bizarre qu'il drop rien en normal.

Cloud444
Cloud444
Niveau 10
14 mars 2014 à 09:47:33

Après l'avoir battu, tu peux récupérer un accessoire par terre (comme pour les Omegas). L'objet apparaît obligatoirement, mais si tu quittes la zone, il disparaît.

Il s'agit du collier de diamant (HP +10 000)

Masarike
Masarike
Niveau 9
14 mars 2014 à 10:59:35

Oui pour ça c'est bon mais je parle des butins qu'il lâche (sur la page des scores donc)

angara
angara
Niveau 10
14 mars 2014 à 11:05:29

De mémoire, il me semble qu'il peut te filer une Garde Parfaite, mais le taux est assez faible, je pense. Pense à t'équiper du chapelet du mendiant avant de le combattre.

Cloud444
Cloud444
Niveau 10
14 mars 2014 à 11:06:03

Il peut lâcher :
- Garde parfaite
- Orbe de cristal
- Solution vitale
- Solution spectrale

Mais pour les derniers, ils faut surement être en difficile, et le taux de drops est bas. Regardes ses drops avec R2 pour savoir exactement lesquels il peut lâcher.

angara
angara
Niveau 10
14 mars 2014 à 11:10:10

Pour l'orbe de cristal aussi il faut être en hard.

Mais la Garde Parfaite peut valoir le coup pour éviter les attaques meurtrières imblocables des gros boss.

Masarike
Masarike
Niveau 9
14 mars 2014 à 15:05:15

Ok donc on peut juste espérer une garde parfaite. En faisant R2 on voit même l'orbe de cristal mais je suppose que le taux de drop est super faible. Bon bah je vais réessayer encore quelques fois, pour l'instant j'en suis à 3 essais où il drop rien.

La vidéo du moment