Bonjour a tous. Je viens de m'acheter le jeu récémment et j'aurai quelques questions et je vous remercie de m'aider. J'ai fait les 3 premiers jours sans encombre, en faisant quelques quete annexe pour conserver toujours 6 jours au compteur. je viens ensuite d'arriver a yuanaan mais etant donné que j'ai peu de quete nnexe a faire dans cete ville, je suis retourné a luxerion. malheureusement toutes les quetes annexes qui me restaient, je n'y arrive jamais a trouver ce qu'il faut, ce qui a eu pour conséquence de me faire perdre un jour au compteur a la fin du 4eme jour. pouvez vous m'aider sur ces quetes? la quete du chat qui nous demande une epice etoilé, c'est marqué que forcement un commerce en vend, j'ai perdu je sais pas combien d'heure a chercher pour rien. savez vous oú elle est? de meme pour la fille qui nous demande d'aller acheter un truc pour elle au chocobo emporium de luxerion, ou est ce? enfin il y a une quete secondaire a yussnan où je dois trouver Mr Gourmet, il est ou? et pour finir, le mec de luxerion qui dit que sa fiancée a disparu, qu'il faut chercher a yusnaan parmi les grands restaurants, je ne l'ai jamais trouvé non plus
help please