CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(aide) Différentes question svp

gyujk
gyujk
Niveau 35
20 février 2014 à 08:27:12

Bonjour a tous. Je viens de m'acheter le jeu récémment et j'aurai quelques questions et je vous remercie de m'aider. J'ai fait les 3 premiers jours sans encombre, en faisant quelques quete annexe pour conserver toujours 6 jours au compteur. je viens ensuite d'arriver a yuanaan mais etant donné que j'ai peu de quete nnexe a faire dans cete ville, je suis retourné a luxerion. malheureusement toutes les quetes annexes qui me restaient, je n'y arrive jamais a trouver ce qu'il faut, ce qui a eu pour conséquence de me faire perdre un jour au compteur a la fin du 4eme jour. pouvez vous m'aider sur ces quetes? la quete du chat qui nous demande une epice etoilé, c'est marqué que forcement un commerce en vend, j'ai perdu je sais pas combien d'heure a chercher pour rien. savez vous oú elle est? de meme pour la fille qui nous demande d'aller acheter un truc pour elle au chocobo emporium de luxerion, ou est ce? enfin il y a une quete secondaire a yussnan où je dois trouver Mr Gourmet, il est ou? et pour finir, le mec de luxerion qui dit que sa fiancée a disparu, qu'il faut chercher a yusnaan parmi les grands restaurants, je ne l'ai jamais trouvé non plus :snif: help please :-)

mazer
mazer
Niveau 10
20 février 2014 à 08:41:56

Les retour à la ligne ?
Tu connais ? LOL

Chocobo emporium est juste en dessous de la femme qui te donnes la quête, en bas des escalier, au milieu de la place.

Mr Gourmet et la femme disparue ce trouves dans le restaurant en terrasse à Yussan, à gauche de la gare en arrivant.

Rpg7angel
Rpg7angel
Niveau 5
20 février 2014 à 08:43:11

Alors pour l'épice étoilé tu le trouve dans les bas quartier (donc entre minuit et 6h) auprès de Rubrio et tu devras la rapporter au gamin qui se trouve devant les bas quartiers, mais en évitant les chats.
Mr Gourmet se situe dans le restaurant en haut des escaliers rouges dans la première partie de Yuusnan. Et c'est également là que tu pourras continuer ta quête avec la fiancée.

gyujk
gyujk
Niveau 35
20 février 2014 à 08:50:02

ok merci beaucoup les gars :D j'aurai voulu m'acheter le guide mais vu que je suis coincé en espagne pour quelque temps et que je comprend rien en espagnol, j'ai pas pu me le prendre^^ merci en tt cas, je vais aller essayer tout ca :noel: