CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les meilleures armes

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
88-FFX-88 88-FFX-88
MP
Niveau 8
25 février 2014 à 00:38:40

:up:

bishop13 bishop13
MP
Niveau 6
25 février 2014 à 11:20:57

@88-ffx-88 la force et la magie sont plafoné a 5000, tu peux avoir 20 000 en force tu tapera pas plus fort

88-FFX-88 88-FFX-88
MP
Niveau 8
25 février 2014 à 12:15:50

Ok, donc si j'ai bien compris, le sort bravoure ne servira plus à rien lorsque l'on aura 9999 en force.

(en ng+ la force est plafonnée à 9999)

Dark_Ouw Dark_Ouw
MP
Niveau 6
27 février 2014 à 16:35:57

Alors je réponds à ta question... Si ça peut dépasser les 9999, tu peux.donc avoir 15000 si tu veux. Seulement pour ça, faut avoir fait le jeu 1 fois et te mettre en mode transcendance, mais le côté négatif, c'est que les scores ne seront pas comptabilisé, en effet t'aura beau battre nebula en 5 secondes, t'auras 0points et 0 étoile. Donc c'est cool pour toi t'éclater à ridiculiser des boss qui t'en auront fait baver, mais tu pourras pas partager... Voilà :) donc je résume en 1 phrase, tu peux dépasser tes capacités et donc, frapper plus fort, grâce au mode transcendance dans l'option réglage du menu après ta première partie. :)

keny688 keny688
MP
Niveau 8
27 février 2014 à 17:25:47

Même avec transcendance tu pourra pas dépassé 9999 de magie et force alors qu'on on sait pas ont dit pas des bêtises..... Le max est de 5000 en attaque et magie et fé 50 000 hp de base ensuite avec transcendance tu peut monter max a 99 999 hp et 9999 en force et magie.... De toute facon même avec transcendance tu reste limité à 999 999 de dégât.... Donc à utiliser pour le fun

snow77777 snow77777
MP
Niveau 2
27 février 2014 à 21:37:28

Salu je voudrai savoir si la forgeronne au dernier jour en ng plus difficile propose une meilleur arme que murakumo

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 08:52:29

Bonjour je cherche une arme remplacant la hache de seth pour le mode difficile. J'ai fini les quetes principales avec cette arme mais je sens que ca va etre plus que limite contre nebula et l'ultime dedale. Besoin d'aide pour trouver katana par exemple en sachant qu'avec mes 2 autres styles, j'ai déjà 2 armes tres puissantes: vengeance au max(60%) et baton de mage(40%)

indothom indothom
MP
Niveau 42
18 juillet 2014 à 13:32:47

salut, perso pour mon style d'Att j'utilise les lames doubles, l'arme d'Odin au début, et ensuite quand je l'ai eu, la duelliste (ou un truc du genre....).

j'aime bien comment elle se bat avec une épée double, et si t'as beaucoup de force, ça fait de meilleurs dégats

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 14:25:07

Ou trouve ton ces lames doubles car bon l'apanda omega il me derouille la :(

J'ai perdu une strategie. La veangeance du chaos qui tappait a 3800 en force ne tape plus qu'a 3700 et j'ai toujours cette hache de Seth :(

grandtekkenxiao grandtekkenxiao
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 12:04:39

meilleure arme c'est compliquer a repondre...chacune a des faiblesse et force , si on parle en terme de puissance d'ataque alor achete le cosmocreator et t'aura l'arme la plus puissante du jeu, aprés il y a des arme comme le faucon cuivré qui monte la vitesse atb de 45, les baton mage font de gros degat sur coup finaux et ataque rapidement, les katana pareil mais en version ataque physique, il y a aussi des katana qui stope l'adversaire, le catapulte ou autre, par exemple siegfried + arme ataque pesante donne un sympathique gameplay aerien
il y a aussi des arme a soin, le sabre double rechage 3% des hp par coup précis, allié a une ataque rapide les ataque précise sont facile, vous pouvais aussi y metre des impact elementaire oposé sur naufrageuse avec cout atb reduit et vous retrouvé avec un bon ravageur qui recup des vie sans arret et ne perd que 1 atb par coup (soit 150 coup x2) ce qui rend cette arme hyper utile pour la plus grande partie des tactique

si on regarde plutot en terme de def alors le baton de garde ou bien l'hyperion serons fort utile

et puis chercher de la puissance quand le jeu nous limite a 10k ataque au bout d'un moment ca sert plus a rien car ta force de base depasse deja les 10k donc vaux mieu chercher l'aspect utile des arme
ne pas oublier la faucile d'eretique allié a force+20% et vol effet offensif , de cette maniere vous pourais volé tout les effet de l'adversaire sauf voile et regain (poison)
sujet du voile y'a rien a faire a part infligé plus de 5 alteration diferentes c'ets le seul moyen de l'enlever

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 23:14:25

Bonsoir, j'ai pris note de tes conseils mais il y a quelque chose qui me tracasse. J'en suis en NG+ difficile à 50 missions secondaires et j'ai fini toutes les quêtes principales. Me reste 3-4 jours tout au plus et je dépasse tout juste les 4100 en force avec ma vengeance du chaos tenue perturbatrice.
seulement 3500 en force avec ma hache de seth. Je dois je pense changer d'arme car je me fais poutrer par des simples chocobroges ou simples terragloutons :(

il est temps de changer d'armes et tenues :(

grandtekkenxiao grandtekkenxiao
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 15:45:09

bah en meme temps vengence du chaos n'est pas une arme pour les degat mais plutot pour la mise en choc, a la limite avec la gueriere de l'ombre ca pourais etre efficasse mais sinon niveau degat vaux mieu rester avec eclair brisé ou un sabre si tu cherche la puissance physique, cette dernier peut ateindre 4000 de force
coté tenue la perturbatrice c'est juste utile pour des nouveau joueur mais sinon vaux mieu une competance d'ataque avec 3.0 de puissance et qui consomme peu

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 18:52:26

Bon la je me suis tourne en effet sur la tenue chasseuse de la jungle et que dire "OMG" avec ma hache de seth je monte a 4300 en Force :bave: et que dire de la competence speciale lance d'artemis
Je pense comme tu disais switcher ma tenue pertubatrice par guerriere de l'ombre avec sans doute la vengeance de chaos(on verra)
Après c'est une question de strategie mais je fais toujours confiance a ma tenue ravageuse et son baton de mage(loin d'etre au max d'ailleurs)
Mais pour les boss ultimes, je pense utiliser une tenue saboteuse style cybersaboteuse ou gardienne stoique.
En tout cas, je revis. Merci de tes conseils et go platine :noel:

grandtekkenxiao grandtekkenxiao
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 00:48:00

coté ravageusej'ai deja trouver ma ravageuse ultime, j'utilise la naufrageuse avec electro impact et aero impact cout atb 10 avec sabre double pour soin hp 3% et double coup ce qui me recup 4 atb par coup car double lame, j'ajoute cout atb -5 et j'obtient les impact qui ne consomme que 1 atb soit 170 ataque de choc en une seul bare atb, de quoi passer en choc n'importe quel adversaire, jy ai ajouter le bouclier stabilité hp+18k pour pouvoir tapé tranquille

aprés si tu veux vrraiment taper fort d'un coup la chasseuse est la meilleure jusqu'a ce que tu chope 10k ataque, ensuite va faloir chercher diete duelist ou payer du dlc pour la doucle lame qui a seulement -35% force, sinon tu peux essayer des tactique au tetraelement 2 ou encore tactique ultima pour n plus avoir besoin du choc...

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 19:45:28

Je reviens pour donner mon impression sur mes 3 tenues: toujours satisfait de ma tenue rebellion glaciale. Je tape desormais a 4800 magie et je mets en etat de choc tres vite n'importe quel ennemi. A voir contre Nebula.
J'ai enleve predateur des plaines pour guerriere de l'ombre + vengeance du chaos et son coup d'estoc est vraiment efficace
Et enfin, dorenavant j'ai 4400 en force + hache de seth.

J'en suis au jour 11 et j'ai du tuer une bonne douzaine de specimens omegas dont Zomot Zaltys Apanda et Protoflore. Dois me rester 4-5 chocobrogues. Et je ne galere pas trop pour le moment sauf pour chopper des Ethers aupres d'Elmer -_-

grandtekkenxiao grandtekkenxiao
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 22:17:17

t'embete pas pour les ether, perso j'ai presque 10 super ether, j'avise de me faire un farm d'elexir mais ca sert a rien quand tu choisi ta tactique en fonction l'adversaire, a la limite les elexir sont particulierement efficasse pour une tactique basé sur les combo eclair pour enlevé prés de 1m hp facile mais pour le reste il faut mieu utiliser seulement des ailes de phoenix en cas d'érreur de gameplay enfin je crois que tu parle d'une quete...enfin bref bonne chance pour les chocobogre, il sont pas trés puissant mais la competance gober est percante donc faut une garde précise, sinon il lance que des ataques physique (meme l'ataque glace feu est physique)

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 23:34:21

je me méfierai plutôt du terraglouton omega. Déjà tu ne peux pas lui mettre des malus avant le 1er choc. Ce qui rend le combat souvent tendu.
Et puis sur la grande route pas évident de faire la différence entre un chocobogre et le terraglouton ^^

grandtekkenxiao grandtekkenxiao
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 17:26:50

toute facon pour le choc les malus change a rien il faut juste utiliser une ataque qui fasse des degat ^^

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.95€ 360 49.90€ PS3 52.90€ PS3 67.78€ 360 67.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment