CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide et jeu

DiZnear
DiZnear
Niveau 2
18 février 2014 à 22:15:08

Bonsoir, je voudrais juste savoir si le guide vaut vraiment le coup d'être acheté ?
Et si on est vraiment obligé de passer par un New game + ? Car j'ai entendu dire qu'on ne pourrai absolument pas battre le boss final la première fois. Et perso j'ai l'impression de me débrouiller pas trop mal pour l'instant. :play:

ter381
ter381
Niveau 5
18 février 2014 à 22:17:18

J'ai pas fini encore mais c'est impossible que l'on soit obligé de recommencer le jeux pour le finir ^^ faut juste ce gaver des le début.

DiZnear
DiZnear
Niveau 2
18 février 2014 à 22:21:23

C'est ce que je pensais également, si on gère son temps et ses quêtes je vois pas trop le problème.. Seul le temps nous le dira (jeu de mot pourrit j'avoue) :dehors:

ter381
ter381
Niveau 5
18 février 2014 à 22:27:28

mdrrrr.
bon après faut aussi fair beaucoup de quêtes secondaire pour monter lightning, mais si tu arrête le temps tous le temps comme moi ^^ sa te fera pas perdre bcp de temps de les fair.

XFrost
XFrost
Niveau 9
19 février 2014 à 02:11:16

Perso j'en suis à ma première partie en Normal et les 2 premières jours je me suis dit que j'allais être dans la mouise et avoir droit au NG+ faute de temps.
Mais au final je suis actuellement au 7eme jour et il me reste 6 jours au compteur.
J'ai fini toutes les quêtes principales, j'en suis à 53 quêtes secondaires et 55 du tableau des prières et tout ça sans guide.
Jpense que pour une première partie le guide est pas indispensable si tu veux juste finir le jeu, faut juste apprendre très vite à organiser ton temps.
Par contre jpense que le guide peut-etre utile si tu veux être sur d'avoir fait toutes les quêtes et obtenir tous les stuffs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2014 à 02:24:35

Le jeu est fait pour faire du NG+ je vois pas se qu'on les gens avec ça.

Rien que pour le finir en hard, si c'est pour le finir sans NG+ en easy et le ranger, je vois pas réellement l’intérêt.

isatiiis
isatiiis
Niveau 4
19 février 2014 à 02:37:20

Tu peux le faire sans guide et tuer le boss de fin dés la first partie. Pour ce qui est du donjon optionnel, il est aussi fesable en first partie En facile ! Cependant, si tu n'est pas satisfait ou que tu désires obtenir des tenues, armes, magies, ... Exceptionnel, ton bonheur sera en partie difficile, car seul dans ce mode loot des objets très puissant et la possibilité d'améliorer tes magies, donc la new games + sera obligatoire dans un premier temps. Des mini jeu seront lancé par square enix egalement, mais tu ne pourra les réaliser que sous certaines conditions donc si tu es a la fin du jeu, tu sera obligé de faire une new game +, ...
En gros, tout dépend de toi, si tu veux juste le faire une fois bin tu as ta réponse et si tu désires le faire a 100% alors je te conseille d'acheter le guide qui te sera très utile pour certaines choses pas forcément facile a trouver ou si il te manque quelques petits trucs. :)

DiZnear
DiZnear
Niveau 2
19 février 2014 à 06:03:24

Merci pour vos réponses. C'est sympa, en tout cas. Profitez bien du jeux ;p