@ GrandTekkenXiao,
« Toi t’es le genre de personne à partir dans des idées biens bizarres, je ne sais même pas quoi répondre a ça tellement c'est pas logique... En tout cas t’as pas su bien lire, je dis simplement que les fans de FF sont des fans de FF »
C’est un peu comme le distinguo entre le bon et le mauvais chasseur, c’est bien ça ? (cf. https://www.youtube.com/watch?v=4kJ4ojtHJ4M ).
« …si tu es juste fan d'un FF en particulier alors tu dis que t’es fan de ce FF »
Okay, jusque-là j’arrive à te suivre.
« …auquel cas tu es fan du jeu mais pas des FF, c'est comme si tu disais que t'adores les FF alors que t’as détesté tous les FF excepté l'un d'entre eux »
Tu délires complètement mon ami. Penses-tu sérieusement que ceux qui viennent sonder les forums relatifs à la licence « Final Fantasy » n’auraient apprécié qu’un seul d’entre eux. C’est juste hallucinant de se l’imaginer une seule seconde.
« Bref voilà y'a rien de spécial à dire ».
En fait si. Tu as une vision particulièrement étriquée sur tes détracteurs.
« Là je répète ce que j'avais dit : mais bon même moi certains FF ne me plaisent pas trop comme le XI ou le XIV ».
Tu n’aimes pas le genre MMROPG et moi non plus. Même si Square-Enix a utilisé son système d’itération de la licence, ces deux jeux ne s’inscrivent pas vraiment dans la licence puisqu’ils sont très différents de la majorité des titres.
« En clair je ne me considère pas comme un vrai fan des FF car je n'apprécie pas ces deux-là et donc je ne "détient pas ce magnifique rôle" ».
En gros, ta vision se résume à ce dire qu’il faut tout prendre ou tout laisser. C’est non seulement très réducteur mais en plus extrême comme point de vue.
« Dans tous les cas, apprends à lire avant de répondre sinon ne répond pas... »
Si je devais être méchant je te dire de commencer par apprendre à écrire dans un français correct. Mais comme je ne suis pas méchant, je ne dirai rien… @