Vous n'arrivez pas à battre Caius?
Ne vous inquietez pas moi aussi j'ai eu beaucoup de mal à gagner ce combat.
Après avoir fini, les 2 premieres quêtes principales au bout de 3 jours, je me suis mis en route pour les Terres sauvages et me suis confronté à Caius. Ne pouvant rien faire, face au boss trop puissant, j'ai décidé de mettre mon honneur et côté et rebrousser chemin vers les Dunes.
/!\ N'hésitez pas à faire de même, la quête des Dunes a été beaucoup plus simple selon moi!
Une fois que vous aurez fini la quête des Dunes et acquis les boosts de stats, retournez voir Caius et lancez le combat en ayant:
- Un style basé Attaque
- Un style RAVAGEUR (différentes magies d'élément)
- Enfin le style clé du combat: Un style TENACE (beaucoup de vie) et qui peut utiliser plusieures Altérations d'états (que vous trouverez en grand nombre aux Dunes)
/!\ Pour ma part j'ai opté pour Débilité et Défaillance
/!\ Veillez à avoir un bon stock de potions et une barre de PE bien chargée
Lorsque le combat commence, Caius est se met en mode attaquant. Commencez par lui affliger toutes les altérations d'état possible, puis enchainez le avec des attaques jusqu'à ce qu'il vous attaque à son tour. Lorsque Caius vous attaque, mettez vous en Style défense pour minimiser la casse.
N'hésitez pas a prendre une potion en cas de besoin.
Au bout d'un moment, Caius se mettre en mode ravageur, c'est à ce moment là que votre Style Ravageur vous sera utile. Enchainez les sorts et protégez vous au bon moment.
Une fois en état de choc Caius est plus sensible à un certain élément. Il faudra bourriner les sorts de ce type. Lorsque Caius se remet en mode Attaquant, reprenez la tactique initiale.
Pour ma part, après la quete des Dunes, je l'ai eu du premier coup en 5 minutes 
Après ce tuto vous ne devriez pas trop avoir de mal à y venir à bout!