J'ai du mal a saisir l'interet de faire un Ng+ autant fait un Ng tout court , de toute façon tu doit te rataper l'histoire et si tu fait le Ng+ tes récompenses sont amoindri.
Ca donne vaguement l'impression d'un :" t'as pas acheter le guide pour réussir au mieux dès la première partie ? Han , pov' chou , bien fait pour taggle fallait cracher les billets". C'est un jeu vidéo pas un meuble ikea , t'es pas censé lire une notice à chaque fois que tu joue.
A vrai dire je défendait beaucoup le jeu face a ses détracteurs mais avec le temps je reconnait que le jeu es un sacré nid a frustration. L'exemple le plus magnifique du "ta le guide tu aimera , tu l'as pas t'aimeras pas" c'est la petite quetes de la peluche a Luxerion. Tu ramasse une peluche pas loin , tu te dit que c'est la bonne eh bah non et en prime ça va te bloquer la quetes donc tu devra la faire en NG+ et avoir une récompense amoindrie. Pire que de ne pas réussir a remplir les conditions d'une quetes , on te file en plus des conditions d'echec , comme si lors d'un exam on te disait que si tu coche cette réponse t'avait zéro directement et que si tu va au rattrapage on te mets un -5 sur ta note.
Le jeu a de bon coté mais il laisse assez amer a vrai dire.
PS: oui oui je suis frustré mais y a un moment faut pas déconner tu fait un jeu t'essaye de le rendre un tant soit peu intuitif. Un jeu ou le temps passe avec des rendez-vous a heure fixe et un don qui stope le temps uniquement pour 1minute environ ( chrono en mains)je suis décolé mais je trouve ça bien mal calibré de la part de professionnel.