CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

New game + attention !

Lightning-sama3
Lightning-sama3
Niveau 2
17 février 2014 à 01:46:13

Le 13eme jours, quand tu part de l'Arche sa te téléporte a Luxerion non?

isatiiis
isatiiis
Niveau 4
17 février 2014 à 01:49:46

Je ne l'ai pas encore fais je ne sais donc pas te dire comment y accéder mais visiblement le jour 13 c'est assés visible car personne sur le forum n'en parle de comment y accéder mais beaucoups disent l'avoir fait.

Lightning-sama3
Lightning-sama3
Niveau 2
17 février 2014 à 01:54:20

c'est bizarre.

isatiiis
isatiiis
Niveau 4
17 février 2014 à 02:29:35

Voilà après renseignement, et dispo en first game :
nightwood
Posté le 17 février 2014 à 02:24:34
il faut réunir beaucoup de radiance , dépasser les 50 quetes secondaires achevé un peu pres ( moi jai fait 61/63 ) et a l'aube du 13eme jour ou c'est normalement la fin du monde , une cinématique se déclenche et l'arbre de l'arche s'illumine , du coup t'aura un 14 eme jour et l'ultime dédale sera dispo automatiquement dans le teleporteur .

Lightning-sama3
Lightning-sama3
Niveau 2
17 février 2014 à 03:08:25

Merci !

isatiiis
isatiiis
Niveau 4
17 février 2014 à 11:54:04

De rien ^^

didy17
didy17
Niveau 8
17 février 2014 à 12:38:07

plus précisément il y a les quêtes secondaire de 1,2 et 3 étoiles.
1 étoile = 0,02
2 étoiles = 0,04
3 étoiles = 0,08
Si en accumulant tes quêtes secondaires tu arrive à un total de 1 au minimum tu débloqueras le jour supplémentaire donc le dédale.(Les quêtes de tableau ne sont pas pris en compte dans le calcul)

Vincedu76
Vincedu76
Niveau 10
17 février 2014 à 13:06:12

Merci pr tt c renseignement... Je suis a 6h de jeu en étant au 3 jour donc étant qu'au début je pense ke je vais reco une nouvelle partie.

Yomysta
Yomysta
Niveau 2
17 février 2014 à 17:35:19

Est que les récompense de quête son downgrader pour toutes les quêtes en Newg+ ou uniquement pour les Quêtes déjà résolu ?

Goofy92
Goofy92
Niveau 9
17 février 2014 à 17:48:43

Cela m’intéresse aussi!

Bad-squirrel
Bad-squirrel
Niveau 8
17 février 2014 à 18:04:22

J'ai du mal a saisir l'interet de faire un Ng+ autant fait un Ng tout court , de toute façon tu doit te rataper l'histoire et si tu fait le Ng+ tes récompenses sont amoindri.

Ca donne vaguement l'impression d'un :" t'as pas acheter le guide pour réussir au mieux dès la première partie ? Han , pov' chou , bien fait pour taggle fallait cracher les billets". C'est un jeu vidéo pas un meuble ikea , t'es pas censé lire une notice à chaque fois que tu joue.

A vrai dire je défendait beaucoup le jeu face a ses détracteurs mais avec le temps je reconnait que le jeu es un sacré nid a frustration. L'exemple le plus magnifique du "ta le guide tu aimera , tu l'as pas t'aimeras pas" c'est la petite quetes de la peluche a Luxerion. Tu ramasse une peluche pas loin , tu te dit que c'est la bonne eh bah non et en prime ça va te bloquer la quetes donc tu devra la faire en NG+ et avoir une récompense amoindrie. Pire que de ne pas réussir a remplir les conditions d'une quetes , on te file en plus des conditions d'echec , comme si lors d'un exam on te disait que si tu coche cette réponse t'avait zéro directement et que si tu va au rattrapage on te mets un -5 sur ta note.

Le jeu a de bon coté mais il laisse assez amer a vrai dire.

PS: oui oui je suis frustré mais y a un moment faut pas déconner tu fait un jeu t'essaye de le rendre un tant soit peu intuitif. Un jeu ou le temps passe avec des rendez-vous a heure fixe et un don qui stope le temps uniquement pour 1minute environ ( chrono en mains)je suis décolé mais je trouve ça bien mal calibré de la part de professionnel.

arwen4
arwen4
Niveau 10
17 février 2014 à 18:25:26

Yomysta
Posté le 17 février 2014 à 17:35:19 Est que les récompense de quête son downgrader pour toutes les quêtes en Newg+ ou uniquement pour les Quêtes déjà résolu ?

D'après ce que j'ai pu lire ailleurs, les récompences de quêtes sont diminuées uniquement pour les quêtes déjà terminées dans une précédente partie.

arwen4
arwen4
Niveau 10
17 février 2014 à 18:27:58

Bad-squirrel : les récompenses des quêtes que tu n'as pas faites ne sont pas diminuées, donc pas de stress ! Tu peux sans problème faire ton jeu sans guide. :-)))

(désolée pour le double post)

Bad-squirrel
Bad-squirrel
Niveau 8
17 février 2014 à 20:23:21

Bon , ça calme un tant soit peu la frustration cette info ... mais je boude quand même et nah !!

Le jeu reste appréciable mais quand il se met a devenir relou tu sent l'accumlation de truc relou tout de même.

Vincedu76
Vincedu76
Niveau 10
17 février 2014 à 20:27:56

Bad :d) c sur ton info ??? Jte demande ça avant de recommencer a zéro le jeu...

Du coup si c le cas tu gagne des stats dans ta 1er partie puis d'autres stats dans la NG+ Donc on a de quoi boost son perso o max surtout si on en gagne encore dans une 3eme partie...

Bad-squirrel
Bad-squirrel
Niveau 8
17 février 2014 à 20:32:09

Justement lis juste au-dessus , le bonus récupéré a l'air d'être réduit uniquement sur les quetes déja réussi , du coup ça reste intéressant de faire un Ng+.Si j'ai bien compris.

isatiiis
isatiiis
Niveau 4
17 février 2014 à 21:45:57

Et non, car c'ets ce pourquoi j'ai recommencé le jeu après avoir écris ce sujet, lors d'une NG+ TOUTES les quêtes sont downgradée, en tout cas en ce qui concerne les secondaires, car j'avais déjà fais les mêmes principale que lors de ma NG+ ratée, j'ai cependant fais de nouvelles quêtes secondaire et elles étaient toutes downgradée.

isatiiis
isatiiis
Niveau 4
17 février 2014 à 21:50:08

Certains objets déja pris dans des coffres sont toujours dispo dans ce même coffre mais si il est déja dispo de la partie précédente, l'objet devient un objet 'betà soit il est amélioré, par contre si vous ne l'avez pas trouver lors d'une partie, il reste en tant qu'objet de base.

crimalus
crimalus
Niveau 5
17 février 2014 à 22:20:25

Salut a tous je viens metre une précision non négligeable en ce qui concerne les quete du NG+ qui donne moins de stats qu'en premiere partie.

Ces pas tout a fait correct, en se qui concerne les quetes que vous n'aviez pas faite en premiere partie, elle donneront les stats de base c-a-d ceux que vous devriez avoir en premiere partie, juste les quetes que vous aviez faite seront amoindri en statistique

voila j'espere que ca aidera certaine personne

PussyAlsacien
PussyAlsacien
Niveau 5
17 février 2014 à 22:55:19

http://goo.gl/xO8sOG

Putain la découverte du siècle :bave:

Starcraft 2 - 20euros
Thief - 20euros
TESO - 30euros
GTA 5 PC - 25 euros
Diablo 3 Reapers of Soul - 25euros