Je n'arrive pas à le battre, à chaque fois que j'arrive à la fin de sa vie et se régénère à volonté. Et impossible de voir comment le mettre en choc. Savez-vous m'aider ? car partir de ce niveau et allez visiter le dernier, je vais pertes énormément de temps. Il me reste 6 jours
nightwood
Niveau 10
15 février 2014 à 18:05:18
J'y suis allez aussi au temple mais jai sauvegarder avant d'entrer et j'ai echouer sur beaucoup de tentatives car mes stats etait faibles , du coup j'ai quitté et chargé ma partie et j'ai reboursé chemin pour faire d'autres quetes , je suis retourné apres plus fort et j'ai pu le battre bien que c’était cho .
Tekila-powa
Niveau 59
15 février 2014 à 18:19:34
Il faut aller avec beaucoup de potion, il a peu de PV et il est loin d'être un tank, il faut que tu attaques sans relâche pour pouvoir l'atteindre
Ah oui lorsqu'il invoque bahamut met toi en défense lourde t'amuse pas à faire des gardes parfaite
deroch
Niveau 6
15 février 2014 à 18:27:28
Tu penses que j'aurais le temps d'allez faire des quètes puis revenir là bas et visiter le dernier monde.
Je suis au jour 4 et il me reste 6 jours
deroch
Niveau 6
15 février 2014 à 18:28:24
Et comment faire un choc car j'ai jamais rien
Fullmetal02
Niveau 9
15 février 2014 à 19:10:47
pour faire un choc sur caius, il faut lui envoyé des sort magique elementaire pendant qu'il est en mode ravageur, c'est là qu'entre en jeu les differents sort de niv3 que l'ont trouve dans le donjon et si il a les bon malus (fragilité + défaillance) ces sort le feront volé. et malédiction est sympa aussi quand il spam ses sort ou ses attaques ;)
JimmyGraham
Niveau 8
15 février 2014 à 20:10:35
Quand il lui reste à peu près un quart de vie, tu le choc + Chronodilatation + combo rapide et voilà
Je n'ai pas tellement galéré contre lui personnellement
mrxloby
Niveau 5
15 février 2014 à 20:13:04
Putain il me reste 4 jours est je suis toujours pas la :O ta du vraiment faire que les quêtes principale toi :O j'ai fait presque toute les quêtes secondaires , je suis juste bloqué la après snow comment aller dans les terres sauvages?
Fullmetal02
Niveau 9
15 février 2014 à 20:20:52
comme tes allez a yusnaan, avec le train sud après tu peux allé dans toute les zone a n'importe quel moment donc non il n'a pas forcement fait que les quêtes principale.
deroch
Niveau 6
15 février 2014 à 20:46:06
Je l'ai battu
Non, en un jour dans le jeu, je fais termine la mission principale du lieu puis je fais les quêtes.